Salut les bmistes
Attention je vais blasphémer !
Ma 1200 gs a des suspensions de 2cv
Je m' explique : Quand j' ai pris cette GS, elle avait la pré-contrainte de l' amorto ar vissée à fond, et bien sûr, je l' ai trouvé trop raide, alors, j'ai dévissé la molette de 2 tours, le réglage de l' hydraulique pareil, résultat: beaucoup + confortable, mais ça "pompe" beaucoup trop;
Y a une méthode ?
Dany
Attention je vais blasphémer !
Ma 1200 gs a des suspensions de 2cv
Je m' explique : Quand j' ai pris cette GS, elle avait la pré-contrainte de l' amorto ar vissée à fond, et bien sûr, je l' ai trouvé trop raide, alors, j'ai dévissé la molette de 2 tours, le réglage de l' hydraulique pareil, résultat: beaucoup + confortable, mais ça "pompe" beaucoup trop;
Y a une méthode ?
Dany