Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

claquement dans le moteur

+2
popov1100
pasch
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1claquement dans le moteur Empty claquement dans le moteur Mer 17 Juin 2020 - 17:11

pasch

avatar
Apprenti

Bonjour a tous, j'ai un claquement dans le moteur sur ma 1150 rt de 2001 simple allumage mais, non défini d'ou! sinon elle roule très bien. ,
La machine n'à que 78 000 Kms. Quelqu'un a déjà eut ses symptomes?
Merci d'avance pour vos réponses.

2claquement dans le moteur Empty Re: claquement dans le moteur Mer 17 Juin 2020 - 23:32

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si tu mets une legere pression du doigt sur la poulie du corps d'injecteur droit, est ce que le bruit s'arrete?

3claquement dans le moteur Empty Re: claquement dans le moteur Jeu 18 Juin 2020 - 6:35

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Ou côté gauche le tendeur de chaine de distri?

4claquement dans le moteur Empty Re: claquement dans le moteur Jeu 18 Juin 2020 - 8:04

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

popov1100 a écrit:si tu mets une legere pression du doigt sur la poulie du corps d'injecteur droit, est ce que le bruit s'arrete?

Je pense que Popov soupçonne une jeu excessif dans le palier du papillon des gaz droit, d'où sa question.

Je plussoie et irai même plus loin.

Ce bruit n'est-il audible qu'au ralenti ? auquel cas les axes de papillon sont des coupables idéaux.

Pour moi, le jeu le plus important, celui qui faisait penser à une chaîne de distribution détendue, venait de l'axe de papillon gauche.

T'as plus qu'à démonter les carénages !

NDR : mets plus de détails dans ta question, parce que les devinettes ...

5claquement dans le moteur Empty Re: claquement dans le moteur Jeu 18 Juin 2020 - 9:13

patoche777

patoche777
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oui,quelques précisions supplémentaires seraient les bienvenues.

6claquement dans le moteur Empty Re: claquement dans le moteur Jeu 18 Juin 2020 - 21:55

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Forest85rt a écrit:
popov1100 a écrit:si tu mets une legere pression du doigt sur la poulie du corps d'injecteur droit, est ce que le bruit s'arrete?

Je pense que Popov soupçonne une jeu excessif dans le palier du papillon des gaz droit, d'où sa question.

Je plussoie et irai même plus loin.

Ce bruit n'est-il audible qu'au ralenti ? auquel cas les axes de papillon sont des coupables idéaux.

Pour moi, le jeu le plus important, celui qui faisait penser à une chaîne de distribution détendue, venait de l'axe de papillon gauche.

T'as plus qu'à démonter les carénages !

NDR : mets plus de détails dans ta question, parce que les devinettes ...


C'est très clair pour moi mais je connais un peu la 1150 GS pour en avoir une dans le garage que j'ai gardé après l'avoir utiliser 9 ans et 160 000 km

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum