Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouchon de remplissage huile moteur

+4
Jper78
SWEETY
Freddy29
jeffinou
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bouchon de remplissage huile moteur Empty bouchon de remplissage huile moteur Lun 27 Avr 2020 - 9:25

jeffinou

jeffinou
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, sur ma st 1200 mon bouchon de remplissage est en mauvais etat, il faut une "cle" speciale pour le devisser. J ai entendu qu il existe un remplaçant en metal et actionné par une cle Torx. qui a deja effectué le changement et ou trouve t on cette piece? Merci.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu en trouves sur le net, hornig en fait par ex : https://www.hornig.fr/BMW-R-1200-R/Alu-Acier-de-qualite-superieure/Oil-filler-plug.html


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

bouchon de remplissage huile moteur Jura_218

3bouchon de remplissage huile moteur Empty Re: bouchon de remplissage huile moteur Lun 27 Avr 2020 - 10:32

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Chez BM aussi en accessoire pour Nine T.


_____________________________
bouchon de remplissage huile moteur Mousta10 bouchon de remplissage huile moteur Idf10bouchon de remplissage huile moteur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4bouchon de remplissage huile moteur Empty Re: bouchon de remplissage huile moteur Lun 27 Avr 2020 - 13:38

Jper78

Jper78
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut,
Quand j'ai acheté la mienne, il y avait un bouchon métal wunderlich avec empreinte hexa. Je ne sais pas si c'est du aux différences de coefficient de dilatation des métaux, mais j'ai du le frapper pour l'ouvrir, l'empreinte hexa a trop morflé. Si ça doit se reproduire ... je préfère mettre des "copeaux" de plastique du bouchon d'origine que du métal !
Je suis revenu au bouchon d'origine, 30000 kms et toujours en bon état, il n'est pas nécessaire de le serrer fort.
Jean

5bouchon de remplissage huile moteur Empty Re: bouchon de remplissage huile moteur Lun 27 Avr 2020 - 14:28

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ce n'est pas curieux une aussi petite empreinte pour un tel Ø de bouchon ? confused

6bouchon de remplissage huile moteur Empty Re: bouchon de remplissage huile moteur Lun 27 Avr 2020 - 15:18

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux en trouver plein sur Aliexpress, à des prix défiants toute concurrence... Smile

Lou66

Lou66
Apprenti

Aliexpress aussi et ca va bien

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Ce n'est pas curieux une aussi petite empreinte pour un tel Ø de bouchon ? confused

il suffit d' 1/4 de tour pour enlever le bouchon sans effort :wink:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Ce n'est pas curieux une aussi petite empreinte pour un tel Ø de bouchon ? confused

il suffit d' 1/4 de tour pour enlever le bouchon sans effort :wink:


:laughing: :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum