Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb pour ouvrir le bouchon de remplissage d'huile moteur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

calimero57

calimero57
Apprenti

Bonjour a tous, je viens d'acquerir un 1200 gs de 2005 et je me trouve confronté à un drôle de probléme....je n'arrive pas à ouvrir le bouchon de remplissage d'huile moteur. ce bouchon avec trois ergots et une empreinte à trois points doit correspondre à une clef spécifique qui n'est pas dans la trousse à outil.
y a t'il une astuce pour le dévisser j'ose esperer qu'il s'agit d'un pas a droite (j'ai essayé à la main dans les 2 sens sans succés) sinon ou m'adresser auprés d'un accesoiriste pour acheter cette clef de malheur.
apparamen le probléme est identique avec le filtre à huile ..je n'en suis pas encore la.
merci par avance pour vos réponses même si la question peut sembler idiote

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Tu devrais dejà posé ta question dans la bonne rubrique "celle des R et non des G" tu sera sur d'avoir plus de réponses
Pour l'ouverture essaie apres avoir roulé, moteur chaud, dans le sens inverse des aiguille d une montre
sur ma R 1100 r imposible à froid, ou avec une pince, et à chaud aucun pb
Sinon contacte en Mp Pivert il est de Thionville et c'est un vieux Baroudeur pb pour ouvrir le bouchon de remplissage d'huile moteur 962374

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

dépêche toi, le baroudeur part 15 jours dans le suuuuuuuddddd :laughing:
sinon, cette "clef" est en vente a metz, au Lux .... aucune idée du prix, mais ça doit pas couter 200 brozouf quand meme ?? chez BM :wink:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

calimero57

calimero57
Apprenti

merci pour ces réponses et info j'ai fini par commander la fameuse clef qui me manquait et tout devrait rentrer dans l'ordre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum