Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme demarage

+10
Elwood89
Trumftager
jll78
Gnaoui gerard
Dr.X
Phileteiss
Rc83
nik0
sigmund
le tian
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1probleme demarage - Page 2 Empty probleme demarage Dim 29 Mar 2020 - 12:17

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Merci  a vous . J ai un souci j ai démarrer la moto pour la sortir du garage jusqu'à  a la pas de souci , je l ai nettoyé a la chiffonnette ensuite voulu la redémarré pour la rangé et la rien les voyants s allume normalement j ai vérifie le relais démarreur il fonctionne mais je vois pas ou se situe le démarreur pourriez vous me conseillé et me dire d ou cela pourrai provenir merci a vous


51probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Dim 26 Avr 2020 - 18:49

Phileteiss

Phileteiss
Apprenti

Bon, ma K1200LT ne démarra pas hier, je lis le forum, et je trouve des pinces demain pour essayer.
Ma K12 date de 2005, achetée en février 2020, batterie de 2011, donc forte probabilité de batterie vieillotte avec ce que j'ai lu.
Merci à tous pour ces avis éclairants.
Pouvez-vous me dire si je peux avoir la doc technique sur le forum ?
Courage et protection
Philippe

52probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Dim 26 Avr 2020 - 18:56

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

On ne peut pas l'avoir sur le forum mais ça se trouve.


_____________________________
probleme demarage - Page 2 354459_5
probleme demarage - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

53probleme demarage - Page 2 Empty k1200lt toujours en panne Mer 13 Mai 2020 - 20:27

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir a tous, je voudrais savoir si le OBDLink LX Bluetooth OBD2 BIMMER outil d analyse peut trouvé la panne que j ai sur ma k1200lt et si cet appareil est fiable merci a vous

54probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Mer 13 Mai 2020 - 21:06

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

A priori non, les outils de diagnostic ne font pas grand chose avec cette génération de motos, c'est plus développé sur les modèles multiplexés, sortis à partir de 2004 (1200GS, R, RT, puis séries K en K44, avec 4 cylindres transversal, S1000, K16, etc...)
C'est quoi, le problème de ta K12LT? au moins comment se manifeste-t-il?

55probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Mer 13 Mai 2020 - 22:31

Gnaoui gerard

Gnaoui gerard
Apprenti

Bonsoir custom
J'espère pour toi que ce n'est pas un problème d'abs ???

56probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Mer 13 Mai 2020 - 22:57

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Il faut peut etre developper un peu le problème!

Si c'est une panne d'essence ce n'est pas trop grave mais si tu ne mets pas d'essence le problème ne va pas se résoudre tout seul :ptdr:

57probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Jeu 14 Mai 2020 - 7:51

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Je confirme les propos de Dr.X. Tu n'auras aucune info de Motoscan ou GS911 sur ta moto.


_____________________________
probleme demarage - Page 2 Signat10

58probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Jeu 14 Mai 2020 - 7:53

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

jll78 a écrit:Il faut peut etre developper un peu le problème!

Si c'est une panne d'essence ce n'est pas trop grave mais si tu ne mets pas d'essence le problème ne va pas se résoudre tout seul :ptdr:


voici le sujet de Custom sur sa panne : https://bmist.forumpro.fr/t127427-probleme-demarage

59probleme demarage - Page 2 Empty problème démarrage Jeu 14 Mai 2020 - 14:11

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous voila mon problème, début mars j ai démarre ma moto pour la sortir de mon garage elle a peiné a démarré mais a démarré ensuite nettoyage a la lingette humide puis avoir essayé de démarre pour la ranger et la rien les voyants s allume normalement :j ai démonté carénage regardé le relais démarreur . une personne du forum PATRICK ma aidé dans ma démarche et donc rien. du coup tout remonté et la cette semaine j ai essayé de la démarré et elle a bien démarré et le lendemain j ai ressayé et la rien je ne comprend rien merci a vous

60probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Jeu 14 Mai 2020 - 20:52

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tu n’as vraiment aucune possibilité de continuer sur la même discussion au lieu d’ouvrir une nouvelle à chaque fois.
En bas à droite il suffit de cliquer sur répondre.
JMS

61probleme demarage - Page 2 Empty probleme démarrage Ven 15 Mai 2020 - 10:06

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous voila mon problème, début mars j ai démarre ma moto pour la sortir de mon garage elle a peiné a démarré mais a démarré ensuite nettoyage a la lingette humide puis avoir essayé de démarre pour la ranger et la rien les voyants s allume normalement :j ai démonté carénage regardé le relais démarreur . une personne du forum PATRICK ma aidé dans ma démarche et donc rien. du coup tout remonté et la cette semaine j ai essayé de la démarré et elle a bien démarré et le lendemain j ai ressayé et la rien je ne comprend rien merci a vous

62probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Ven 15 Mai 2020 - 10:24

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

tu as pensé à voir si ta position de pooint mort ne t'empechait pas de demarrer ? idem pour le contacteur de bequille latérale ?

63probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Ven 15 Mai 2020 - 12:16

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

astina54 a écrit:tu as pensé à voir si ta position de pooint mort ne t'empechait pas de demarrer ? idem pour le contacteur de bequille latérale ?
Bonjour oui j ai regardé la béquille latéral et même démonté et le point mortet rien ,ce matin regardé tout les fusibles et sa m énerve de ne pas trouvé

64probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Ven 15 Mai 2020 - 13:13

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Et le moteur se lance ou pas ?

65probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Ven 15 Mai 2020 - 15:21

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

astina54 a écrit:Et le moteur se lance ou pas ?
non rien du tout

66probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Jeu 21 Mai 2020 - 19:40

Elwood89

Elwood89
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Marche arrière à moitié enclenchée peut etre

67probleme demarage - Page 2 Empty probleme demarrage Ven 19 Juin 2020 - 18:08

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a toutes et tous problème résolu sa m'a couté 1000 euros aie

68probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Ven 19 Juin 2020 - 19:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

posts fusionnés , merci de le pas cliquer sur "nouveau" pour répondre


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

probleme demarage - Page 2 Jura_218

69probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Sam 20 Juin 2020 - 12:46

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

custom a écrit:Bonjour a toutes et tous problème résolu sa m'a couté 1000 euros aie

Salut

c'etait quoi alors ?

70probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Sam 20 Juin 2020 - 18:24

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour c était la poignée droit tout le commodo plus le bouton d arrêt d urgence , un relais et un condensateur

71probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Sam 20 Juin 2020 - 18:27

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tout ça d’un coup, ça ressemble à un mécano qui a tout changé jusqu’à effectivement trouver, par hasard.
JMS

72probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Sam 20 Juin 2020 - 19:15

Elwood89

Elwood89
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je ne crois pas trop au commodo car ton démarreur fonctionnait. Je pense plus à un problème de relais. Mais bon c'est trop tard et puis maintenant ça marche.

73probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Dim 19 Juil 2020 - 18:22

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous et toute je me separe de ma BMW k 1200 lt car trop lourd elle a que 54000 km combien puis je la vendre merci a tous

74probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Dim 19 Juil 2020 - 19:06

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ca veut dire quoi trop lourde pour toi ?

à l'arret ?

ou en permanence ?

75probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Dim 19 Juil 2020 - 20:34

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

trop lourd a l arrêt je ne sis pas rassuré

76probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Dim 19 Juil 2020 - 21:06

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ça, c'est normal :wink:

c'est pareil pour moi, mais petit à petit, les reflexes viennent pour gerer le poids.

Il ne faut pas laisser l'amorto arriere en position haute, car sinon, tu perd quelques précieux centimentre de hauteur ( ou plutot la moto est plus haute).

En position standard, c'est bien plus gerable.

apres, j'ai regardé les degats potentiels en cas de chute à l'arret .... c'est bien mieux foutu que sur la XJR.
La XJR, quand elle tombe, tu pleure :

- ton pot
- ton selecteur ou ta pedale de frein,
- tes carters
- ton reservoir
- ton guidon
- tes compteurs, car la force d'impact est directement transmis dessus..... c'est assez ecoeurant d'ailleurs...

Sur la K.... si elle chute sur du plat...., tu casse

- le petit bout noir de l'aileron
- eventuellement une petit rayure sur la baguette de la valise.

donc.....à choisir.....

c'est plus economique de laisser tomber la baleine.

De plus, souvent, chez BM, ils etudient ce genre de probleme ( d où les ailerons prtotecteurs.)

il faut adopter une technique de relevage :



voilà....



77probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Dim 19 Juil 2020 - 21:45

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

custom a écrit:bonjour a tous et toute je me separe de ma BMW k 1200 lt car trop lourd elle a que 54000 km combien puis je la vendre merci a tous
Tout d'abord, a-t-elle déjà le freinage assisté et couplé, ou encore un ABS2 à freins indépendants? La date de la moto laisse un doute.
Ensuite, selon l'état général et d'entretien, c'est souvent proposé entre 3500 et 5000€, mais c'est pas dit que ça se vend à ces prix. 3000 à 4000€ est sans doute plus réaliste, l'avantage de la tienne est le kilométrage mais ça peut aussi poser problème si elle n'a pas roulé depuis longtemps... Tu devrais mettre des photos pour avoir une meilleure idée.

78probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Dim 19 Juil 2020 - 22:22

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

merci a vous je vais voir alors, tes arguments vont me faire réfléchir bonne soirée a vous

79probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Mer 22 Juil 2020 - 12:57

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Alors Serge ?

tu reste en K ou tu redevient un pur XJRMAN ?

80probleme demarage - Page 2 Empty Dim 9 Aoû 2020 - 22:47

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

astina54 a écrit:Alors Serge ?

tu reste en K ou tu redevient un pur XJRMAN ?
Bonsoir je garde ma k et te demander: Quand tu défait le couvercle du filtre a huile est ce que c est normal que de l huile coule merci

81probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Dim 9 Aoû 2020 - 23:03

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui c'est normal, il faut faire la vidange avant


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

probleme demarage - Page 2 Jura_218

82probleme demarage - Page 2 Empty Re: probleme demarage Dim 9 Aoû 2020 - 23:43

custom

custom
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:oui c'est normal, il faut faire la vidange avant
ok merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum