Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re-hausse de guidon k1300GT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Re-hausse de guidon k1300GT Empty Re-hausse de guidon k1300GT Mar 21 Jan 2020 - 22:08

biascar

biascar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
J'aurai voulu avoir votre avis sur la ré-hausse de guidon de nos amis chinois. Çà me parait quand même être différent par rapport a se que je vois en France ou en Allemagne.Suspect

https://fr.aliexpress.com/item/4000241410924.html

2Re-hausse de guidon k1300GT Empty Re: Re-hausse de guidon k1300GT Mer 22 Jan 2020 - 8:56

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Bizarre, il n'y a aucune photo du matériel installé sur la moto. J'ai un doute sur le résultat.


_____________________________
Re-hausse de guidon k1300GT Signat10

3Re-hausse de guidon k1300GT Empty Re: Re-hausse de guidon k1300GT Mer 22 Jan 2020 - 21:01

biascar

biascar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour ton retour. C'est bien ce que je me disais donc je vais m'abstenir et continuer a chercher. Smile

4Re-hausse de guidon k1300GT Empty Re: Re-hausse de guidon k1300GT Jeu 23 Jan 2020 - 17:09

nunux

nunux
Apprenti

Il y a rarement de photo pour ce genre de produit, je pense qu'ils copient les versions conçues par d'autres ... Ils achètent une pièce, prennent les mesures et la fabriquent, il n'ont pas la moto a mon avis. Ca peut être un bon deal, tu peux aussi servir de cobaye, a toi de voir :wink:

5Re-hausse de guidon k1300GT Empty Re: Re-hausse de guidon k1300GT Jeu 23 Jan 2020 - 18:17

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le prix est évidemment intéressant mais qu’en est il de la qualité du matériau employé? C’est quand même un point capital de la moto.
Le même modèle chez un producteur allemand ( probablement celui qui a servi de modèle) est même proposé avec un flexible frein si nécessaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum