Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adaptateur pour fixation guidon tubulaire pour BMW K1300GT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

denlis

denlis
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des infos sur la possibilité de mettre en œuvre un adaptateur sur un demi guidon de 1300GT, un truc du genre https://www.hornig.fr/BMW-K-1600-B/Navigation-Communication/Adapter-tubular-handlebar-fixation.html

Mais peut être que celui prévu pour du K1600 ou R1200RT est compatible ?

Des infos, une idée ?Adaptateur pour fixation guidon tubulaire pour BMW K1300GT Adapta10

Salutations

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Pense tout de même que hormis le fait de diriger la moto, le guidon doit aussi permettre de la redresser si elle a chuté à l'arrêt. Tes réhausseurs doivent donc être solides.


_____________________________
Adaptateur pour fixation guidon tubulaire pour BMW K1300GT 354459_5
Adaptateur pour fixation guidon tubulaire pour BMW K1300GT Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

nik0 a écrit:Pense tout de même que hormis le fait de diriger la moto, le guidon doit aussi permettre de la redresser si elle a chuté à l'arrêt. Tes réhausseurs doivent donc être solides.

Ici ce n'est pas une réhausse, mais un tube fixé dans le demi guidon dans le prolongement du demi tube et qui permet de fixer des supports pour les accessoires type support a boule pour smartphone par exemple. il subit pas d'efforts importants.
Par contre sa vis de fixation qui doit également fixer le demi-tube de guidon qui porte la poignée doit être de bonne qualité et serrée au couple adéquat.
Les équipements Horning sont normalement de bonne qualité.

denlis

denlis
Jeune pilote
Jeune pilote

vobe a écrit:
nik0 a écrit:Pense tout de même que hormis le fait de diriger la moto, le guidon doit aussi permettre de la redresser si elle a chuté à l'arrêt. Tes réhausseurs doivent donc être solides.

Ici ce n'est pas une réhausse, mais un tube fixé dans le demi guidon dans le prolongement du demi tube et qui permet de fixer des supports pour les accessoires type support a boule pour smartphone par exemple. il subit pas d'efforts importants.
Par contre sa vis de fixation qui doit également fixer le demi-tube de guidon qui porte la poignée doit être de bonne qualité et serrée au couple adéquat.
Les équipements Horning sont normalement de bonne qualité.

Bon du coup j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai effectué un montage plus "traditionnel" :bien:
Adaptateur pour fixation guidon tubulaire pour BMW K1300GT Img_2042
Simple et efficace
Salutations

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum