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Cout circuit sur faisceau niveau guidon( Butées de guidon) ®

4 participants

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Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Voici ce qui m'est arrivé le WE dernier:

Je met le contact, et immédiatement ma K100 démarre sans que je n'appuie sur le bouton de démarreur !!

Je pousse jusque chez le concess car je ne suis qu'à 300m (ouf c'est lourd une K100).

Bien sur maitenant la panne semble intermittente!

Le concess me dit que c'est le relais de démarreur: Faux lui dis-je car tout s'arrete avec le coupe circuit. C'est dnc le circuit de commande qui est en cause.

Alors ça ne peut etre que le comodo: bizarre car je l'ai démonté et néttoyé il y a peu. Il me propose de gracieusement le nettoyer.

Dépité je réfléchi et je trouve la solution:
En manoeuvrant la machine, je mets souvent le guidon en butée.
Le boulon de maintient du guidon vient alors appuyer sur le faisceau électrique et c'est lui qui a mis en cours circuit les fils du comodo !

j'ai réparré ces fils et maintenant je fais attention à ne pas trop braquer à gauche.

Ma Question: avez vous des butées qui empèchent le guidon d'aller trop loin ?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

mbok100 a écrit:Ma Question: avez vous des butées qui empèchent le guidon d'aller trop loin ?
J'ai pas remarqué non.

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

j'chais pas , y fait nuit Very Happy
mais il me semble que sur les tés , y'a des Butées 🐰

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Yes
sur la mienne, d'un côté le slient bloc a disparu ce qui fait que le
guidon va jusque dans le rétro....

Par contre de là a abîmer le faisceau, je ne peux que te conseiller de bien attacher ce dernier à l'aide de 'tie rap' ou collier rilsan (noir de préférence) pour éviter la balade....
NicolasH

Invité

Anonymous
Invité

J'ai effectivement attaché mon faisceau, mais il m'empeche qu'il est toujours pincé si je vais en butée. J'ai donc emballé mon faisceau dans une seconde gaine plus rigide (gaine spirale)
je n'ai par contre vu aucun silent bloc.
est-ce possible d'avir une photo ?

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Attention de ne pas trop brider vos faisceaux là où ils doivent être libres les colliers occasionne des coupures à l'intérieur et des pannes pas facile à trouver.

Invité

Anonymous
Invité

oui en fait j'ai maintenant "libéré" mon faisceau au niveau du passage dans le cadre, il "tire" moins lorsque l'on braque.

par contre le régime moteur accélère lorsque je braque à gauche!
faudra que je regarde cela

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