Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Possible rappel de K1600 tous modèles

+19
Trumftager
surtep
Freddy29
ROUTINE
PHOENIX_Vincent
GGA91
YVONM22
Pitchou29
FREDO83
Dr.X
Albatros89
rv40
Forest85rt
Pipo
GillesK
jll78
nicaux76
Décédé : Faron
frantzr1
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

frantzr1

frantzr1
Apprenti

Rappel du premier message :

Je viens de voir un post sur un forum de K1600 aux États-Unis. D'après eux, il y aurait à partir d'hier une interdiction de vente de tous les modèles de K1600 pour un problème de boite de vitesses et à la clef un rappel de toutes les machines fabriquées entre novembre 2016 et maintenant.

L'original :

le post original

Du coup wait and see

@+


Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'info Hervé :bien:

Quelques uns ici sont concernés...

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

https://lookaside.fbsbx.com/file/Recall%20Report%20K1600.pdf?token=AWyOsR3sn5Y5k_Pm3-6h_lMzUf7j3f4Uj-XTwj-M-1Q1mnBh1z1fiqmwYkrgaxM35rMY2md7GGImtWZMboRyKtEJzzh23Tay9be4k6YsmJAdyyTZu2yPZE8jKxmzsamNfNKTXmv80_7StKTsR6AtDbd7


News: « Chronologie:
Le 16 juillet 2018, BMW a été informé d'un incident survenu en Allemagne impliquant une BMW K 1600B de l'année modèle 2018.
Le coureur a indiqué qu’à environ 40 mph, la roue arrière était bloquée; cependant, cela n'a pas entraîné
dans un accident. On pensait initialement que la transmission pourrait être impliquée.
La transmission a été renvoyée pour analyse et le fournisseur a été contacté. Les pièces ont été examinées, fournisseur
les dossiers ont été examinés et une analyse technique a été effectuée. Cependant, une cause fondamentale ne pourrait pas être
déterminé, et on pensait que cet incident aurait pu être un cas isolé.
Le 2 septembre 2019, un incident survenu en Pologne concernant une BMW K 1600GT de l'année modèle 2018 a été signalé. le
Le motard a indiqué que la roue arrière était bloquée. La moto a été impliquée dans un accident et le coureur
subi une blessure mineure.
La transmission a été renvoyée pour analyse et le fournisseur a été contacté. Un examen technique était
effectuées, et les dossiers des fournisseurs ont été examinés. L'attention a été portée sur le processus de production du fournisseur.
L’examen a conclu que certaines pièces de transmission n’avaient peut-être pas été fabriquées selon des spécifications suffisantes,
spécifiquement, à un niveau de dureté approprié.
Le 24 septembre, un troisième incident en Belgique impliquant une BMW K 1600B de l'année modèle 2018 a été signalé. le
Le motard a indiqué que la roue arrière était bloquée, mais que cela n’avait pas entraîné de chute.
Le 26 septembre 2019, BMW a décidé de procéder à un rappel volontaire de sécurité ».

Description du remède:
Description du programme de réparation:
Comment le composant de remède diffère
Les fourches de sélection, le sélecteur en 5ème / 6ème et le pignon du 6ème
le matériel sera remplacé.
Les propriétaires seront avertis par courrier de première classe et priés de prendre leur
moto à un concessionnaire de motos BMW autorisé à remédier à la situation
effectué gratuitement. Les propriétaires qui ont remplacé ces pièces ou le
transmission à leurs propres frais avant la notification de rappel peut être
éligibles au remboursement selon le remboursement de BMW Group
plan conformément à 49 CFR 573.13 et 49 CFR 577.11.
Composant de rappel - fourchette de sélection 1-2 engrenage (8 561 396)

Composant rappelé:
Identifier comment / quand la condition de rappel
a été corrigé en production:
Composant de rappel - fourchettes 3-6 vitesses (8 561 394)
Composant de rappel - sélecteur 5ème / 6ème vitesse (8 392 800)
Composant Rappel - 6ème pignon (8 561 376)
NR
Calendrier de rappel:
Description de l'horaire de rappel:
La notification aux concessionnaires devrait commencer et se terminer le 3 octobre 2019.
Une notification aux propriétaires via une lettre de notification intermédiaire est prévue
commencer et se terminer le 8 novembre 2019. Lettres de notification du propriétaire final
sera envoyé dès que les pièces seront disponibles.
Date de notification du concessionnaire prévue:
03 OCT. 2019 - 03 OCT. 2019
Date de notification du propriétaire prévue:
* NR - Non rapporté
08 NOV 2019



Dernière édition par Pitchou29 le Lun 28 Oct - 21:17, édité 1 fois

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tu es concerné par le rappel, Philippe .

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:Tu es concerné par le rappel, Philippe .

Moi non, ma moto oui.

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

hf1961 a écrit:
YVONM22 a écrit:Vous vous égarez du sujet les gars. 

En effet on s'était un peu égarés Yvon mais je m'y suis remis...en disant qu'il faut bien plus qu'un rappel chez BMW pour décourager les futurs clients... 

Après, pour ceux qui ont le problème, c'est plus compliqué...

D'être concerné n'est pas trop grave à part la peur d'avoir la panne en l'utilisant. Les concessionnaires disent que l'on peu continué a sans servir en attendant que les pièces soit disponible. Par contre pour l'heureux nouveau propriétaire qui attend ça moto fraîchement arrivée à la concession et ben il ne peu que la contemplé dans le hall. Sad

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pitchou29 a écrit:
YVONM22 a écrit:Tu es concerné par le rappel, Philippe .

Moi non, ma moto oui.

Tu peux continuer de rouler, le problème est que si ça t'arrive un peu loin de chez toi, tu es immobilisé .

Invité

Anonymous
Invité

Notre ami Arnaud avec la Grand America (qui avait remplacé sa Goldwing-taxi) doit être aussi concerné...

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:
Pitchou29 a écrit:

Moi non, ma moto oui.

Tu peux continuer de rouler, le problème est que si ça t'arrive un peu loin de chez toi, tu es immobilisé .

Immobilisé ne m'inquiète pas beaucoup a cette époque de l'année, je ne fais que de petites sorties de 500 km maxi. Si le problème est réglé pour Fevrier ça ira.

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 à Toutes & Tous

Informations importantes sur le RAPPEL de K1600 par BMW :

http://www.moto-net.com/article/bmw-rappelle-3627-modeles-de-k-1600-en-france.html

study

Albatros

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pitchou29 a écrit:
YVONM22 a écrit:

Tu peux continuer de rouler, le problème est que si ça t'arrive un peu loin de chez toi, tu es immobilisé .

Immobilisé ne m'inquiète pas beaucoup a cette époque de l'année, je ne fais que de petites sorties de 500 km maxi. Si le problème est réglé pour Fevrier ça ira.

Bonsoir Philippe

Ta K1600 est elle concerner par le RAPPEL ci-dessous:

http://www.moto-net.com/article/bmw-rappelle-3627-modeles-de-k-1600-en-france.html

Albatros

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Albatros89 a écrit:
Pitchou29 a écrit:

Immobilisé ne m'inquiète pas beaucoup a cette époque de l'année, je ne fais que de petites sorties de 500 km maxi. Si le problème est réglé pour Fevrier ça ira.

Bonsoir Philippe

Ta K1600 est elle concerner par le RAPPEL ci-dessous:

http://www.moto-net.com/article/bmw-rappelle-3627-modeles-de-k-1600-en-france.html

Albatros

Bonsoir Hervé,
C'est le sujet du post. Oui, ma K1600GT est concernée comme toutes les K1600 €4.

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

Bonjour,

Mail (!) de mon concessionnaire de Toulon. Ma K16 d'avril 2017 est concernée par le rappel. Compter une heure d'intervention.

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

hf1961 a écrit:Notre ami Arnaud avec la Grand America (qui avait remplacé sa Goldwing-taxi) doit être aussi concerné...
Toutes celles qui ont les boites à vitesses qui ont été livrées par le fournisseur américain comme quoi, il n'y a pas que Marzocchi
qui travaillent comme des cochons.
Les avant 2016 ne sont pas concernées, mais mieux vaut appeler un concessionnaire avec son numéro de châssis, mais ils n'ont
pas encore toutes les informations pour faire le rappel, normalement mi-décembre on sera informer.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

jll78 a écrit: l'âge aidant ce sera peut être ma dernière moto : la K16 :laughing: :laughing: :bien:
Tu es un petit jeune, mais il est certain que le poids n'étant pas négligeable, je préfère le S1000RR
en tout point de vue. Mais elle reste une très bonne moto pour dérouler du KM.
57 000 km sans soucis.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Au post n° 93, FREDO83 a écrit:
Compter une heure d'intervention.
Une heure pour une intervention sur la boîte de vitesses, je me marre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

ROUTINE a écrit:Au post n° 93, FREDO83 a écrit:
Compter une heure d'intervention.
Une heure pour une intervention sur la boîte de vitesses, je me marre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je donne l'info brute telle qu'elle m'a été communiquée mais ça me semble en effet bien rapide.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

FREDO83 a écrit:
ROUTINE a écrit:Au post n° 93, FREDO83 a écrit:Compter une heure d'intervention.

Une heure pour une intervention sur la boîte de vitesses, je me marre

Je donne l'info brute telle qu'elle m'a été communiquée mais ça me semble en effet bien rapide.
Si la boîte est extractible et qu'il s'agit d'un échange standard, ne peut-on pas imaginer que ce soit possible?

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ROUTINE a écrit:Au post n° 93, FREDO83 a écrit:
Compter une heure d'intervention.
Une heure pour une intervention sur la boîte de vitesses, je me marre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu peux te marrer, mais pas trop, sans avoir une grosse expérience du changement de
boite à vitesse sur un K1300GT, je n'ai mis qu'une heure et demi pour la changer à l'époque.
Un écrou à desserrer coté embrayage et une bonne quinzaine de vis coté boite et la
nouvelle s'est mis en place sans problème, avec un joint neuf coté boite et coté embrayage
et le tour était joué, bon j'ai un peu triché je me suis fait aider par ma fille, de là vient la
demi-heure supplémentaire, mais surtout ne lui répéter, je risquerais ma peau. :ptdr:  :ptdr:
Pour ton information, sur K13 comme sur les K16 c'est des boites cartouches et tout est
prévu pour que le changement de boite se fasse sans problème, en revanche ne compte
pas refaire une telle boite, aucune information et aucune pièce disponible pour la refaire  Pleur
comme les couple conique de K13 et 16 nous ne pouvons plus y toucher, si tu casses c'est
obligatoirement un échange standard.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

GGA91 a écrit:
ROUTINE a écrit:Au post n° 93, FREDO83 a écrit:

Une heure pour une intervention sur la boîte de vitesses, je me marre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

comme les couple conique de K13 et 16 nous ne pouvons plus y toucher, si tu casses c'est
obligatoirement un échange standard.

Et là, ça doit couter un bras . Shocked

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Effectivement la boîte extractible semble facile à déposer, mais il faut aussi faire le désaccouplement de l'arbre de transmission et des différents éléments périphériques et câblages électriques.
Par ailleurs, je ne pense pas que BMW remplacera les boîtes de vitesses entières (sauf sur les motos neuves), mais simplement les fouchettes et deux pignons 5e-6e.
Je pense que temps d'une heure est possible sur une moto d'endurance, dans un stand de course avec un groupe de mécaniciens bien orchestrés...ou bien par GGA91 et sa fille ( respectivement 101 et 75 ans). :ptdr:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

post nettoyé


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Possible rappel de K1600 tous modèles - Page 2 Jura_218

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

ROUTINE a écrit:Effectivement la boîte extractible semble facile à déposer, mais il faut aussi faire le désaccouplement de l'arbre de transmission et des différents éléments périphériques et câblages électriques.
Par ailleurs, je ne pense pas que BMW remplacera les boîtes de vitesses entières (sauf sur les motos neuves), mais simplement les fouchettes et deux pignons 5e-6e.
Je ne parierais pas là-dessus: il s'agit du défaut d'un sous-traitant, fournisseur desdites boîtes de vitesse... Je ne vois pas BMW reprendre à son compte la trésorerie des avances de M.O à faire aux concessionnaires qui lui seraient facturées avant qu'ils puissent la répercuter au fournisseur, ni les garanties subséquentes (toute réparation étant elle-même garantie, n'est-ce pas) sur des boîtes qui auraient été réparées "en atelier": déjà quand on voit ce qu'ils font sur un démontage - remontage de carénage de RT ou de K et de simples opérations de maintenance, ça donne une idée des niveaux de compétence, de soin et d'attention...
C'est plutôt une bonne nouvelle, au contraire, cette seule heure de travail....

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ROUTINE a écrit:
Par ailleurs, je ne pense pas que BMW remplacera les boîtes de vitesses entières (sauf sur les motos neuves), mais simplement les fouchettes et deux pignons 5e-6e.
Ce n'est pas dit, pas si simple de jouer a faire ça, j'ai la boite cartouche de mon K13 et
j'avais commencé a y réfléchir on a eu plus vite fait de trouver une boite d'occasion, mais si
tu veux t'y entrainer je prends le pari que cela durera beaucoup plus d'une heure.
Qu'ils aient fait une erreur de temps aussi importante me parait inconcevable ils vont
se faire mal voir par les concessions ce n'est pas dans leur objectifs.
ROUTINE a écrit:
Je pense que temps d'une heure est possible sur une moto d'endurance, dans un stand de course avec un groupe de mécaniciens bien orchestrés...ou bien par GGA91 et sa fille ( respectivement 101 et 75 ans). :ptdr:
Mais non, regardes ma fille a retapé un Génésis 750 toute seule, je n'étais là que pour lire
la revue technique http://www.albumsdephotos.com/?q=album/49-yamaha-fz
Je lui ai simplement expliqué que pour visser c'était dans le sens des aiguilles d'une montre
et que pour dévisser c'était dans le sens inverse des aiguilles d'une montre maintenant
comme c'est une fille quand elle fait de la mécanique elle enlève sa montre pour me
prouver qu'elle a compris. :ptdr:

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

YVONM22 a écrit:C'est pas un bon point pour les Américains . No
En ce moment ils en ont un autre de mauvais point et autrement plus c.. que celui-là
a la maison blanche, et ils sont autrement plus emm..d.. avec ce point. tafume

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Le temps prévu pour l’intervention est de 4h30.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pitchou29 a écrit:Le temps prévu pour l’intervention est de 4h30.


Tu as fait l'intervention sur la tienne ?

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:
Pitchou29 a écrit:Le temps prévu pour l’intervention est de 4h30.


Tu as fait l'intervention sur la tienne ?

Pas encore. Mais le temps prévu est bien de 4h30 pour le remplacement des 3 fourchettes, le baladeur entre 5 et 6 et le pignon de 6. Pas 1 h comme indiquée plus haut.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Maintenant , tu vas à quelle Concession ?

Invité

Anonymous
Invité

Ils vont être en rupture de pièces...

C'est quand même pas sérieux de devoir démonter une boîte de vitesses sur une bécane neuve...et en haut de gamme...

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

GGA91 et Dr.X, que pensez-vous du post 77 de Pitchou29 ?
Celui-ci mentionne notamment deux points importants :
-Temps d'intervention: 4 h 30
-Remplacement des fourchettes, du baladeur et du pignon de 6e.
Pour moi, c'était la seule solution possible pour BMW.

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

hf1961, je suis de ton avis pour les motos neuves de 0 km. Il faudrait alors que les boîtes soient remplacées par des neuves assemblées en usine. pompomgirl :bien:

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

ROUTINE a écrit:GGA91 et Dr.X, que pensez-vous du post 77 de Pitchou29 ?
Celui-ci mentionne notamment deux points importants :
-Temps d'intervention: 4 h 30
-Remplacement des fourchettes, du baladeur et du pignon de 6e.
Pour moi, c'était la seule solution possible pour BMW.

Je pense surtout que je n'aimerais pas avoir une K16 touchée par le problème.... et que j'enverrais ma protection juridique réclamer un échange standard...

Invité

Anonymous
Invité

Échange standard veut dire remise à neuf d'une pièce d'occasion...

Moi je demanderais une boîte de vitesses neuve...surtout si j'avais déboursé plus de 25.000 € récemment...

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

hf1961 a écrit:Ils vont être en rupture de pièces...

C'est quand même pas sérieux de devoir démonter une boîte de vitesses sur une bécane neuve...et en haut de gamme...

Ma pauvre Lucette, si tu savais tout ce qui ce passe dans les ateliers tu n’achèterais plus grand chose... :laughing:

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Oui, mais tous les deux, vous n'êtes pas Américains...
La manière d'agir envers les Américains sera différente, car la-bas il y a de puissantes "action de groupes". Chez nous, il y a l'AFMB et ses 10000 membres. Espérons qu'ils puissent obtenir une équitable solution pour les acquéreurs d'une K 1600 neuve en attente de livraison.

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

ROUTINE a écrit:Oui, mais tous les deux, vous n'êtes pas Américains...
La manière d'agir envers les Américains sera différente, car la-bas il y a de puissantes "action de groupes". Chez nous, il y a l'AFMB et ses 10000 membres. Espérons qu'ils puissent obtenir une équitable solution pour les acquéreurs d'une K 1600 neuve en attente de livraison.

Même procédure outre-Atlantique. Seul les Suisses ont les motos immobilisées et un véhicule de près en attente de l’intervention.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

hf1961 a écrit:
...surtout si j'avais déboursé plus de 25.000 € récemment...

Je dirai plutôt plus de 30.000 €.

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pitchou29 a écrit:Le temps prévu pour l’intervention est de 4h30.

Source officielle ?

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Invité

Anonymous
Invité

Pitchou29 a écrit:Ma pauvre Lucette, si tu savais tout ce qui se passe dans les ateliers tu n'achèterais plus grand chose... :laughing:

Justement Philippe, Lucette sait peut être mieux que quiconque ce qui se passe dans les ateliers... puisqu'il se trouve que j'ai été directeur technique de Renault en Grèce pendant de nombreuses années... alors de ce côté...pas de soucis :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par contre là je parlais en tant que consommateur...si j'avais été côté constructeur, comme ça a été le cas pendant une vingtaine d'années...je dirais ce que BM dit... ça coûte moins cher :wink:

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

GGA91 a écrit:
Pitchou29 a écrit:Le temps prévu pour l’intervention est de 4h30.

Source officielle ?

L’information la plus complète divulguée pour le moment.

https://lookaside.fbsbx.com/file/Recall%20Report%20K1600.pdf?token=AWwdxzuuTuqoSpeGhWMBd9NW0ZS6ia6co823OLrWwL7CitsVO1kD6LoVkykzh6dfML3MawCyFtrFWQjiiA9DLZPt8nr0SD2oBU5XCzqkc9XsbzsLN5mTOjukKQfCuTc15I8Mtn3UQEfaIxvtRINHi0uyWpbvRmYCEgJzn-aG2w4WNouIePoyLhxc4k9uubZwv-2qJNt6IvRDtQ388DcJpA_X

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

Bonsoir, sur le document officiel vers lequel renvoie le lien, je n'ai pas vu mention d'une durée d'intervention. Je me rends vendredi chez mon concessionnaire pour essayer d'en apprendre un peu plus. Je vous tiens au courant.

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Plutôt que la durée d'intervention, il serait intéressant de connaître le délai d'intervention.
En effet, un risque de blocage de la roue arrière existe et il n'est pas rassurant d'utiliser une K 1600 concernée par ce rappel.
L'usine GETRAG risque d'être débordée par la fourniture des pièces de BV, et n'oublions pas que selon l'AFMB,l'Amérique est prioritaire.

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

S'agissant du délai d'intervention j'ai RDV le 20/12, mais c'est dû à mon manque de disponibilité avant cette date-là. Si je l'avais voulu j'aurais pu obtenir une intervention à une date plus proche de nous.

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Dans ce cas, c'est tout bon :bien:
Espérons que les possesseurs de K 16 concernés soient servis aussi rapidement. Surprised

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

FREDO83 a écrit:Bonsoir, sur le document officiel vers lequel renvoie le lien, je n'ai pas vu mention d'une durée d'intervention.
Effectivement pas sur celui là. Mais j’ai bien vu 4h30 quelque part... De toutes façons en 1 h, c’est impossible.

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pitchou29 a écrit:Effectivement pas sur celui là. Mais j’ai bien vu 4h30 quelque part…
Ou ça ? Il faut essayer de ne pas colporter des bruits de carpette, surtout les bruits des réseaux
sociaux.  Pleur

Pitchou29 a écrit:  De toutes façons en 1 h, c’est impossible.
Avec un bon mécano qui connait bien la bécane cela doit être difficile sans un changement de
boite même impossible en revanche si ils font un échange standard de boite 1 heure peut-être
pas mais 1h30 et 2h quand tu es mauvais ça doit le faire, c'est plus accessible que sur le K13.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Invité

Anonymous
Invité

Ces infos sont confidentielles puisque c'est le constructeur qui paye...

Il faudrait qu'il y ait une fuite pour avoir tous les détails...

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ROUTINE a écrit:En effet, un risque de blocage de la roue arrière existe et il n'est pas rassurant d'utiliser une K 1600 concernée par ce rappel.
J'ai déjà fait 57 000 km sans soucis, il va être urgent d'attendre la révision des 60 000 km je ne
m'inquiète pas plus que ça pourtant en ce moment je fais bien mes 800 km semaine à a un
rythme soutenu, pas trop de radar sur le trajet. :laughing:
Ca va arriver assez vite. Smile

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Invité

Anonymous
Invité

Je ne pense pas que le risque soit excessif, comme le constate au quotidien Gils...BM a voulu assurer sur ce coup...et comme ils sont assurés pour ce type de risque...

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Le Ministère de l'Economie du Luxembourg a pris l'affaire au sérieux et a prévenu les propriétaires de BMW K 1600 sur le risque encouru...
Voir le forum GTR Mania http://gtrmania.forumgratuit.org/t8106-campagne-de-rappel-bmw-1600

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum