Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage prise usb sur un 1100s

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage prise usb sur un 1100s Empty montage prise usb sur un 1100s Dim 28 Juil 2019 - 22:33

zing83

zing83
En rodage
En rodage

Salut à tous

J'aimerais savoir où vous avez monté ladite prise vue que sur nos bracelets y a pas la place.

Merci d'avance

2montage prise usb sur un 1100s Empty Re: montage prise usb sur un 1100s Mar 30 Juil 2019 - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Perso j'ai installé un câble de recharge batterie permanent (Optimate) sur la mienne, que j'ai eu avec un chargeur. Mais il se trouve séparemment aussi. Et j'ai acheté un adaptateur USB (Optimate aussi) qui se branche sur le câble. Je ne le laisse pas en permanence, même si il y a une sécurité qui coupe l'alimentation au bout de 3h si la moto ne tourne pas. Et si rien ne "tire" dessus ça ne consomme rien. Comme ça pas besoin d'enlever la selle lors d'une balade. Je l'ai déjà laissé même 3 jours sans soucis.
Après j'ai fait passer un long câble USB jusqu'au guidon (entre le réservoir et le carénage de réservoir). Rien ne se voit comme ça.
Pour un smartphone c'est bon, ça recharge. Pour un GPS Tomtom (j'en ai un vieux), ça l'alimente mais l'intensité de sortie étant plus faible que le chargeur allume-cigare, du coup la luminosité n'est pas au maxi. Limite en plein soleil. Mais c'est un problème avec les TomTom, dès que tu n'as pas le chargeur d'origine c'est galère.

montage prise usb sur un 1100s 20180610
montage prise usb sur un 1100s 20190318

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum