Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Côté gauche beaucoup plus "chaud"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Côté gauche beaucoup plus "chaud" Empty Côté gauche beaucoup plus "chaud" Ven 12 Juil 2019 - 15:45

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

avec les fortes chaleurs actuelles, je viens de m'apercevoir que ma botte gauche est beaucoup plus chaude que la droite Embarassed
Plus gênant j'ai la pied gauche au contact du sélecteur et au niveau du mollet quasi humide ???
je vous arrête, je ne transpire pas des pieds, mes chaussettes sont sèches, je ne marche pas toute la journée avec mes bottes (je me change) etc etc.
En plus mes bottes sont en Goretex donc normalement plus respirantes non ??
c'est grave Docteur ??
bon w.end d'ici là.

2Côté gauche beaucoup plus "chaud" Empty Re: Côté gauche beaucoup plus "chaud" Ven 12 Juil 2019 - 16:19

Invité

Anonymous
Invité

La prostate qui déconne :ptdr: :ptdr:

3Côté gauche beaucoup plus "chaud" Empty Re: Côté gauche beaucoup plus "chaud" Ven 12 Juil 2019 - 17:01

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai jamais remarqué ça sur la mienne .

4Côté gauche beaucoup plus "chaud" Empty Re: Côté gauche beaucoup plus "chaud" Ven 12 Juil 2019 - 17:56

PHOENIX_Vincent

PHOENIX_Vincent
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

erik1300 a écrit:avec les fortes chaleurs actuelles, je viens de m'apercevoir que ma botte gauche est beaucoup plus chaude que la droite  Embarassed

Ce cas ne m'est jamais arrivé en K16 No contrairement à la machine à tube Pleur ou c'est l'inverse, la droite qui chauffe un peu hein

5Côté gauche beaucoup plus "chaud" Empty Re: Côté gauche beaucoup plus "chaud" Ven 12 Juil 2019 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

La boite de vitesse fait peu être obstacle et revoit plus la chaleur du radiateur sur le côte gauche surtout quand le ventilo de déclenche Sad

6Côté gauche beaucoup plus "chaud" Empty Re: Côté gauche beaucoup plus "chaud" Ven 12 Juil 2019 - 22:17

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Jamais eu ce type de "problème" maintenant je te conseille d'essayer une Indian road master et la tu vas avoir un mollet droit brulé sans contact avec quoi que ce soit, soufflettes assurées.
Il est vrai que lorsqu'il fait trop chaud comme actuellement la moto ce n'est pas trop agréable et ce quelque soit le modèle.
J'ai encore vu cet après midi un gars sur l'autoroute en T-shirt sans gant et pantalon court avec des petites chaussures, personnellement je suis toujours équipée la tête au pieds mémé si j'ai quelques fois un peu trop chaud.

7Côté gauche beaucoup plus "chaud" Empty Re: Côté gauche beaucoup plus "chaud" Lun 15 Juil 2019 - 8:34

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bien d'accord avec toi Jll78 et ton constat que bon nombre d'inconscients roulent sans aucune protection dés que le thermomètre grimpe un peu... je roule toujours "couvert", prtaiquant le sauna gartuitement !!
Nos côtes (bords de mers) sont le théâtre de drôles et affligeantes scènes. Le top étant les scouts qui roulent en tong par ex.
Mon ex K11 LT chauffait encore bien plus, et je sentais la chaleur remonter le long de mes jambes, mais là c'est très localisé ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum