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cylindre gauche plus chaud que le droit ?

+2
SBM
tiotiti
6 participants

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tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

voila , je trouve que le gauche est plus chaud que le droit , ça fait plusieur fois que je sens un soufle plus chaud sur la jambe gauche quand j'enroule tranquille a faible allure . mais bon j'ai la jambe peut être plus ensible de ce coté et vous ?



Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 18:25, édité 2 fois

SBM

SBM
Membre a vie
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Ben non.

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

!!



Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 10:11, édité 1 fois

SBM

SBM
Membre a vie
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Elle tourne bien?

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

oui .a mon gout



Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 10:12, édité 1 fois

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Pour pas cher, tu peux tenter un jeux de bougies.
Maintenant, le gauche chauffe peut être normalement et c'est le droit qui ne fonctionnerait pas bien et qui ne chaufferait pas assez.

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

les bougies c'est prévu ....mais bon ça doit être une idée , je suis trop perfectionniste . c'est quoi au fait les résistances crayons ?



Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 18:27, édité 2 fois

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas des résistances, c'est des bobines crayons.
Très fragiles à déposer.
Je ne savais pas que les R1100S avaient le double allumage.
Il est donc possible que tu ais une des quatres bobines crayons qui soit HS.
Mais au fait, y en a t'il quatre? (ça m'étonnerait y'en a pas besoin)



Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 21:59, édité 1 fois

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Pour la synchro, question peu être stupide, mais elle a été faite au ralentit et à 3000 t/mn. Question

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

si quelqu'un a une explication pour les trouver , afin de voir la tête que ça a , je suis curieux de nature .



Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 18:28, édité 1 fois

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Vas visiter le site de le fanfoué (menbre du forum et site dans nos liens) http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html rubrique: bricoles

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

SBM a écrit:Vas visiter le site de le fanfoué (menbre du forum et site dans nos liens) http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html rubrique: bricoles

pas trouvé mon bonheur la dedans , merci quand même...

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

tiotiti a écrit:
SBM a écrit:Vas visiter le site de le fanfoué (menbre du forum et site dans nos liens) http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html rubrique: bricoles

pas trouvé mon bonheur la dedans , merci quand même...
Ben, y'a l'outil pour tirer les bobines.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

et les vis de bypass d'air ?

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

popov1100 a écrit:et les vis de bypass d'air ?

tu peux développer , c'est ou c'est quoi ? comment éffectuer le réglage ,



Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 10:13, édité 1 fois

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

combien de tour as tu sur ces deux vis en laiton ???

mais surtout
ne touche surtout pas au vis de butée de papillion !!!!!

pour les explication, on vera ce soir

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

j'en sait rien...



Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 18:29, édité 2 fois

Le Fanfoué

Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SBM a écrit:
tiotiti a écrit:
SBM a écrit:Vas visiter le site de le fanfoué (menbre du forum et site dans nos liens) http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html rubrique: bricoles

pas trouvé mon bonheur la dedans , merci quand même...
Ben, y'a l'outil pour tirer les bobines.

Faut fouiller un peu, mon site c'est comme un grenier, je sais geek.
http://perso.orange.fr/523I-R1100S/063%20Synchronisation%20Moteur%20R1100S.html
L'outil c'est pour les anti-parasites, pas pour les bobines en tête, je sais pas comment c'est fait, m'étonnerai que ça soit pareil.
Puis, je pense plutôt que la résistance, elle est intégrée dans le corps de la bougie, il suffit de contrôler en direct la résistance d'une bougie à l'ohmmètre pour s'en rendre compte, je pense pas (mais je me gourre peut être) qu'ils se soient enquiquinés à mettre une résistance en plus dans le câble HT.
Question redondante, les bougies sont elles de même couleur, sinon c'est que la richesse est différente d'un cylindre à l'autre.
Donc problème d'allumage ou d'injection, voir à échanger entre cylindres les bougies, puis les bobines, puis les injecteurs, si c'est faisable sur les injecteurs, pour voir si le PB change de coté...
A+
Fanfoué

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Je dirais problème aux soupapes, soit le réglage de culbus que tu as loupé (si si ça arrive) ou une soupape qui grippe ou pas étanche.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Le Fanfoué

Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

paf la bm a écrit:Je dirais problème aux soupapes, soit le réglage de culbus que tu as loupé (si si ça arrive) ou une soupape qui grippe ou pas étanche.

On peut tout dire sur sont problème, mais faut bien commencer par quelque chose pour éliminer les pistes.
Inverser les bougies, injecteurs, ou microbobines lui permettrait de savoir si ça vient le là.
Il peut aussi c'est vrai aller dans ton sens, une prise des compressions suffirait.
Mais généralement, si soupape(S) HS il y a, ben la synchro est très difficile à faire.

A+
Fanfoué

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

..... je suis allé chez bm poser quelques question pour lui tout est ok , c'est juste dans ma tête...., j'ai eu des précisions il n'y a pas de résistance crayons , c'est les bobines qui s'appellent bobines crayons sinon le gars me disais que la bougie bosch secondaire coté gauche avait tendance a griller facilement du fait qu'elle se gave d'huile lorsque la moto est sur béquille larerale , il faut éviter de la faire tourner sur béquille laterale , j'ai changé toutes les bougies , elle tourne mieux je trouve . .. ça a l'air de chauffer moins , je vérifirais mes bougies lorsque j'aurais fait 1000 bornes ....

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