Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

claquement côté gauche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1claquement côté gauche  Empty claquement côté gauche Mar 18 Jan 2011 - 6:54

gillesrossi

avatar
Apprenti

Bonjour
je viens d'acheter un k1100 lt ABS de 1994 ; j'ai un claquement sous le pied gauche dès que je démarre en première ( clac clac) bruit métalique et après plus rien. Ce bruit n'est pas constant . quelqu'un a-t-il une petite idée ?

Merci

Gilles

2claquement côté gauche  Empty Re: claquement côté gauche Mar 18 Jan 2011 - 6:55

Invité

Anonymous
Invité

salut, c'est normal c'est juste ton abs qui se met en mode de fonctionnement claquement côté gauche  550381

3claquement côté gauche  Empty Re: claquement côté gauche Mar 18 Jan 2011 - 7:29

gillesrossi

avatar
Apprenti

Merci de ta réponse matinale, bonne journée

Gilles

4claquement côté gauche  Empty Re: claquement côté gauche Mar 18 Jan 2011 - 7:31

Invité

Anonymous
Invité

slt

t inquietes pas c tout a fait normal c l abs qui doit initialiser ,si c ta premiere bm t es pas au bou de tes surprises concernant le fonctionnement d une K11 c une moto atypique d un point de vu mecanique :laughing:

5claquement côté gauche  Empty Re: claquement côté gauche Mar 18 Jan 2011 - 17:32

gillesrossi

avatar
Apprenti

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, "atypique" cela veut dire pleine de surprises bonnes et mauvaises ?? c'est bien ça ?

Gilles

6claquement côté gauche  Empty Re: claquement côté gauche Mar 18 Jan 2011 - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

gillesrossi a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos réponses, "atypique" cela veut dire pleine de surprises bonnes et mauvaises ?? c'est bien ça ?

Gilles

c'est juste la meilleure des K mais elle peut aussi réserver des surprises, tout depends de son vécu et du soin qu'on lui à apporté :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum