Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réglage rétroviseurs ? .....

+2
Eole80
PHOENIX33
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réglage  rétroviseurs ? ..... Empty réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 10:00

PHOENIX33

PHOENIX33
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour , à tous , :fleur3:

Bon j'ai parcourus presque tous les topics de long en large , je crois que j'ai la réponse , mais je préfère vous demandez , pour en être sur :bien: .....

les dits rétro de ma belle 1150 RT , sont donc fixe ? , on ne peut pas effectuer de réglages manuel , pour une meilleure rétro vision ?

à vous lire , merci . :wink:

2réglage  rétroviseurs ? ..... Empty Re: réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 10:09

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Le miroir est mobile. il faut trouver la meilleur orientation progressivement en roulant.

3réglage  rétroviseurs ? ..... Empty Re: réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 10:14

PHOENIX33

PHOENIX33
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien: merci a toi , mais comment se fait il qu'ils soient si dur a manœuvrer , outre le faite que ça ne doit pas bouger/vibrer en roulant bien évidemment .

4réglage  rétroviseurs ? ..... Empty Re: réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 10:25

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Effectivement, les glaces sont fixées sur un support articulé. Elles sont donc mobiles dans leur coque fixe. Un fois le réglage trouvé, il ne bougent plus pendant des années et ils doivent être un peu durs à manœuvrer.

Certains ont rajouté des rétroviseurs "additionnels" en les fixant dans le trou existant sur les commodos.

5réglage  rétroviseurs ? ..... Empty Re: réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 12:42

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Sur la 1200RT, impossible pour moi de voir correctement avec les rétroviseurs dans n'importe quelle position, j'ai effectivement rajouté des rétroviseurs de guidon, ceux des pare-mains me servent éventuellement en manœuvre avec les valises, ou passer la porte en reculant, guère plus...
Si les tiens ne bougent pas du tout, il y a peut-être eu une "réparation" de fortune avec un collage des miroirs?...

6réglage  rétroviseurs ? ..... Empty Re: réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 13:01

PHOENIX33

PHOENIX33
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci de vos réponses , effectivement , ils étaient un peu figés/bloqués , depuis le temps dans leurs "logements" , c'est bon j'ai réussis , pour moi la rétro-vision est bonne , bon j'aime pas trop c'est rétro intégré au carénage , mais on s'y fait :bien: .....

je m'approprie la mob' , j'ai démonté nettoyé le filtre a air , remis la selle sur le cran moyenne haute , pour me rendre compte que c'est sur position haute que je suis le mieux :wink: , graissé toutes les connectiques et gros nettoyages , même si elle était propre , dans les coins et recoins tafume , mis la batterie sous optimate 4 ......:bien:

Il me tarde que cette foutue crève passe , que je puisse aligner les km a son guidon Smile

7réglage  rétroviseurs ? ..... Empty Re: réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 13:10

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'arrive trop tard mais tant pis!


réglage  rétroviseurs ? ..... Retrov10

8réglage  rétroviseurs ? ..... Empty Re: réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 13:14

PHOENIX33

PHOENIX33
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien: c'est ce que j'ai fais et tt nickel , merci ! :wink:

9réglage  rétroviseurs ? ..... Empty Re: réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 16:55

Fraldan

Fraldan
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Dr.X a écrit:Sur la 1200RT, impossible pour moi de voir correctement avec les rétroviseurs dans n'importe quelle position, j'ai effectivement rajouté des rétroviseurs de guidon, ceux des pare-mains me servent éventuellement en manœuvre avec les valises, ou passer la porte en reculant, guère plus...
Si les tiens ne bougent pas du tout, il y a peut-être eu une "réparation" de fortune avec un collage des miroirs?...

Bonjour Dan, tu as mis quoi comme rétros additionnels? Est-ce bien du 10 de diamètre?
François

10réglage  rétroviseurs ? ..... Empty Re: réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 20:25

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

De K75, avec un bricolage maison. Ceux de 1100 et 1150 R ou GS devraient se monter sans bricolage, c'est la même poignée "style BMW" avec les trous et commandes séparées de clignotants que la 1200RT jusqu'à 2010 il me semble.

11réglage  rétroviseurs ? ..... Empty Re: réglage rétroviseurs ? ..... Jeu 25 Avr 2019 - 20:30

Fraldan

Fraldan
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Dr.X a écrit:De K75, avec un bricolage maison. Ceux de 1100 et 1150 R ou GS devraient se monter sans bricolage, c'est la même poignée "style BMW" avec les trous et commandes séparées de clignotants que la 1200RT jusqu'à 2010 il me semble.
Merci, car j’en cherche pour ma 1200 RT 2009, mis à part les adaptables ( ce qui veut tout dire et rien) je n’en trouve pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum