Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour avec ma 1200 rt

+5
PatricK75
Dr.X
Slowpock
Trumftager
franam
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour avec ma 1200 rt Empty retour avec ma 1200 rt 20.11.18 7:43

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:fleur3:
ça y est ………..c'est le jour … J ..et le plus froid de la semaine    !!!!!   :bien:
heu par contre la temperatue  -4°  breuuuuu !!! :matin:
comme ça je vous dirais si ça protège bien la RT

:ye: :ye: :ye: :ye:
A+ si je gèle  pas     Pleur

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Sois prudent et envoies nous vite des photos. Bonne route.


_____________________________
retour avec ma 1200 rt Signat10

Slowpock

Slowpock
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ben normalement, avec une RT tu ne dois pas geler, si j'ai bien compris le concept.
Donc, à ce soir pour un beau CR de ton trajet retour.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

D'autant que d'après sa fiche et la liste d'options, elle a selles et poignées chauffantes...
retour avec ma 1200 rt Zv492010

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:bien:
retour a la maison : tres tres long !!!   by cause ;ne pas perdre la voiture accompagnante et tres nombreux grand barrage des gilets jaunes...
j'ai pas pus passer la  2 ème  …. non je rigole   !!!
maintenant que je peus l'essayer sur mes "routes "que je connais  ,je vais faire un petit tour et je reviens vers vous cheers
mais déjà ,je peux vous dire que l'on va bien s'entendre tout les deux Surprised

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Voila ….
enfin le repos !!!
hier je n'ai pus faire qu'un petit tour  ;juste ,aller faire le plein ….en cas  :siffle:  ...et retour a la maison . :devil:
ce matin prise de tète avec l'ordi  :out: pour ma demande de CG Crying or Very sad  Et la ,ca va :Cool:
pour la moto….. et bien je ne me suis pas tromper sur le modele et l'année du choix .
je peux vous dire simplement :que du bonheur  ,un regal a conduire  :guitare: ….malgré le froid et la circulation "cahotique " dû au Gilets jaunes
mais de la puissance sur un filet de gaz ; comme j'aime .onctueuse ;;souple ;;légère  ;;maniable ;; tres confortable comme je l'imaginais ;;
et oui en plus ; on a pas eu "trop froid " en BM  :Cool:
freinage ...humm...parfait ..puissant ...ferme si il le faut ,et pas comme sur le 1150 ..sec surprenant .. "electrique "quoi  !!
quoi dire pour le moment ...je n'ai fais qu'un petit 200 klm par 3-4° et même pas froid …..
juste de quoi a peine me familiariser avec la belle ; qu'on était  déjà arrivés ….trop court ….même pas une courbature ….rien  !!! :trompette:
tandis qu'avec le "custom " je me serais déjà arreter au bout de 50 klm au 1er 'troquet' venu  ;; pour me réchauffer
non ;je ne regrette vraiment pas mon choix
les photos viendront plus tard car je ne sais toujours pas le faire  et quelques soucis  avec cette version de l'ordi ….
sinon tous à l'air de marcher correctement et le petit "AKKRA " est bien plaisant a mes oreilles vieillissantes  (je n'entend plus que d'1)
il reste reste agreable et a l'air puissant quand on tourne un peu la poignée sans etre trop bruyant  ! on verra a la longue  .
et puis surprise !!!!avec le bouquin de l'Akkra  toutes les factures 'd'entretien de la belle …..
le proprio n 'avait jamais pris le temps d'y jeter un coup d'œil ….
sinon ;conso moyenne  5l 100 ...le plein me marque au bout d'un certain temps autonomie 460 klm ..grand roulage en vue ….poigées et sièges chauffant sur 2 , au depart et ensuite sur 1 car ca chauffe vraiment bien …..vitre juste a bonne hauteur et hop  :angel:

suspension AR tres souple ;qui absorbe tout ….je regarderais au niveau du ressort la position de la vis ..plus tard
maintenant elle est a la maison !!
plus rien ne presse  tongue
a plus les amis  et encore merci pour tous les animateur passionnés du forum
SANS vous et vos précieux conseils je pense que je serais rester a les regarder passer sur le bord de la route….et ne jamais tenter l'AVENTURE  :Top cool:  :ye:  :ye:  :ye:  :ye:  :ye:  :ye:  :ye:

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Y a de la joie dans ce message... :bien:

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

retour avec ma 1200 rt Thumbn10
:trompette: :trompette: :trompette: :trompette:
je sais pas comment j'ai fais….
ma derniere retour avec ma 1200 rt Thumbn11[/url
mon ancienne BM
retour avec ma 1200 rt Img_0310

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

C'est bien un homme heureux !!!!

Et a bientôt pour les ballades du côte de Marmande !

10retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 21.11.18 22:34

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

oui Ambroise 91 on est pas  vraiment pas loin du tout Bergerac - Virazeil  exactement….. :bien:
hier c'était la galère chez toi .. :seul:  j'était a deux doigts de renoncer a aller chercher ma belle heureusement avec Waze ... :siffle:
c'est passer  mais a l'aller comme au retour ça a été de bifurcation en déviation ..etc ..  :abandon:  mais bon elle est là  geek

oui heureux même tres heureux   :Top cool:  :Top cool:  :Top cool:  :Top cool:  :Top cool:  :Top cool:

11retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 21.11.18 22:52

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

franam a écrit:oui Ambroise 91 on est pas  vraiment pas loin du tout Bergerac - Virazeil  exactement….. :bien:
hier c'était la galère chez toi .. :seul:  j'était a deux doigts de renoncer a aller chercher ma belle heureusement avec Waze ... :siffle:
c'est passer  mais a l'aller comme au retour ça a été de bifurcation en déviation ..etc ..  :abandon:  mais bon elle est là  geek

oui heureux même tres heureux   :Top cool:  :Top cool:  :Top cool:  :Top cool:  :Top cool:  :Top cool:
A mi temps sur les deux villes mais a compter de Mars prochain résident définitif a Bergerac, a bientôt pour des ballades

12retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 21.11.18 22:58

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

avec plaisir🆒
si tu connais le grass-track  ;on s'est peut-être déjà vu ... :ptdr:

13retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 21.11.18 23:08

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

franam a écrit:avec plaisir🆒
si tu connais le grass-track  ;on s'est peut-être déjà vu ... :ptdr:
J'y suis allé mais il y a bien longtemps !

14retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 21.11.18 23:15

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ha enfin un connaisseur   :bien:  car quand on parle de ce sport personne ne connais ….
et pourtant c'est passionnant…..cheers
j'ai été pilote autrefois ….. mais c'était il y a bien longtemps...geek
et rouler a 80 klm …...c'est dur :siffle:
A+

15retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 26.11.18 21:10

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

plein de questions …..
mais petit a petit sinon je n'aurais pas de réponses Very Happy
donc déjà ;entre la 1150 et la 1200 il y a une grasse difference sous le manteau
dixit :quand j'ai enlever la selle pour voir !!!! Sad  
mais ou est la boite a fusible pour voir ? cars j'ai mes deux prises accesoires qui ne marche pas …
le filtre ………...il est ou le filtre …….non je rigole .. Shocked  mais pour le controler ...heu ..il faut enlever le reservoir …
je n'arrive pas a dezipper la rmt de breitling ….ily a rien a faire …..si quelqu'un a une autre solution ..? +simple ou autre  
ca fait3jours que je fouille le forum ;mais il a tellement de sujets plus qu'intéressant  study

tient que sur l'EZA .Je suis aller vite fait controler le mien ( ouf ...il marche  ..) car je la trouvais aussi tres tres souple ….!
mais ça sera dans un autre message
mais ou on t-ils mis la boite a fusible  ?????
merci bounce

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

franam a écrit:mais ou on t-ils mis la boite a fusible  ?????

Il n'y a plus de fusibles sur les 1200 RT ni les autres BMW depuis 2005, c'est un câblage CAN-BUS, un processeur gère toutes les alimentations électriques et disjoncte le circuit si nécessaire.

La prise accessoires nécessite que le contact soit mis, sinon elle se coupe toute seule après quelques minutes,c'est peut-être pour ça qu'elle semble ne pas fonctionner?

Pour le CD, c'est une image ISO, il faut graver le fichier sur un CD avec un utilitaire capable de graver directement un ISO. Demande à Google...

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci Drx pour ta reponse …. :bien:
j'arrete "ma recherche " sur la boite a fusible ….tu m'étonne que je ne la voie pas …. Suspect
la rmt , .....;je vais finir par l'acheter ;j'ai vue un truc ,comme 'mecaedition ' il me semble je l'avais fait pour mon k 1200 lt... silent
et il me faudrait des sites pour pouvoir commander des pieces d'usure normale ;genre cahoutchouc de levier de vitesse….etc
en sachant que je ne parle l'Anglais ou l'Allemand que sous la torture…. hein
avant de voir un concess. j'aurai voulus etre plus armé ;pour ne pas qu'il ne me change n'importe quoi …. :siffle:
hier soir je suis partis sur l'alarme car j'en ai qu'une télécommande et j'ai essayer de voir si il était possible d'en trouver et en programmer une autre pour eviter de tomber en panne en cas ….
mais j'ai finis sur l'ESA …... study  et j'ai appris pas mal ...comment controler sans s'assoir dessus (au risque….) CAPERSONNE N'EN PARLE dans le livret... Pleur  
quand j'ai enlever les sieges pour durcir la suspension ….heu ;;;on ma piquer la boite fusible et la molette de reglage de suspension ..et je trouvais pas la vis de reglage en bas de la suspension  study
je ne connais personne dans mes environs avec un GS 911 quitte a s'arranger ensemble pour voir si tout est OK sur la mienne geek
je decouvre cette moto avec tres grand plaisir…. :guitare:  mais j'aime bien regarder sous la jupe ce qu'il y a dessous.. :devil:
je n'ai pus faire qu'une centaine de klm sur mes petites route de campagne et c'est un régal I love you  
mais personne dans le coin a part vous du forum et des fois on demarre sur un sujet et ça part ailleur sans obtenir de reponses
merci :bien:

Invité

Anonymous
Invité

L'important François c'est que ta RT te donne la banane :bien: :bien:

Et ici, à 99%, tu auras des réponses à tes questions.

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bon ,je vais continuer a chercher ….!!! Crying or Very sad

20retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 27.11.18 10:25

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

le probleme avec les demandes de sujets , c'set que ça par souvent ailleurs ….Rolling Eyes  
et apres on est perdu dans le fofo et souvent  avec une reponse tres approximative  ::::voir plus haut; ou mes autres post:pale: et en plus """"la barrière """"de la langue
comme je dit a part d'etre un piler du forum ; on se laisse vite embarqué par "plein de sujets" fort intéressant et au bout de quelques heures….. :seul:

21retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 27.11.18 12:30

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

franam a écrit:je ne connais personne dans mes environs avec un GS 911 quitte a s'arranger ensemble pour voir si tout est OK sur la mienne
En tirant au plus court, tu es encore à 195 km de chez moi pour le GS911. Il existe aussi une application Motoscan qui a les mêmes fonctions mais il vaut investir dans un module OBD et le câblé de conversion BMW. Si tu veux des infos sur les fonctions génériques de ta moto, tu peux me joindre au tel (coordonnées à te communiquer en MP).


_____________________________
retour avec ma 1200 rt Signat10

22retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 27.11.18 13:27

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bon je vais voir si il n'y a pas + près ;pas que je rechigne a rouler mais par le temps qui court …. Embarassed
j'attend d'autres réponses pour les autres sujets ,,,,telecommande alarme,,,, les sites pour les pieces ….
:gnii:

23retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 27.11.18 17:52

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

salut Trumftager ;
:bien:
effectivement ça fait un peu loin ;je pensais que tu était plus pres du pont de Milhau ;car je monte souvent voir mon Oncle a cote d'Albi ..
en plus j'avais vus une 1200rt a vendre ….et ca n'a pas abouti ;elle y est encore peut-etre Sad
c'est sympa de ta part et je t'envoi mon 06 par MP ET on  s'appelle
heu ………...tu t'y connais  au moins un peu en 12 rt  !!non je rigole Smile    :ptdr: :ptdr:
au plaisir de t'entendre :bien: :bien: :bien:

24retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 28.11.18 22:54

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

après quelques klm sur mes routes
j'apprécie vraiment cette moto
tout marche bien
même si l'EZA n'est pas évidant au début; en roulant plusieurs fois  sur la même route  on sent nettement la différence..
merci a Trumftager ; pour son envoi ca me fais un peu de lecture
je me suis trouver des rehausse de guidon :Cool:  pour etre encore mieux dessus ..  tafume  
que du bonheur avec cette moto …. pompomgirl pompomgirl pompomgirl
faut que ca dure ….. I love you

25retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 29.11.18 10:09

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

François, quand tu veux pour tes balades en RT sur les routes du 47 ou du 24... J'habite à moins de 2 heures de chez toi...
Donc si on organise quelque chose au départ de Villeneuve sur Lot, il y a moyen de faire une belle balade ensemble...
Les RT (toutes générations confondues) sont de merveilleuses machines à rouler, pour le pilote et pour les passagères également...

26retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 29.11.18 10:32

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

tmariejean12rt2015 a écrit:François, quand tu veux pour tes balades en RT sur les routes du 47 ou du 24... J'habite à moins de 2 heures de chez toi...
Donc si on organise quelque chose au départ de Villeneuve sur Lot, il y a moyen de faire une belle balade ensemble...
Les RT (toutes générations confondues) sont de merveilleuses machines à rouler, pour le pilote et pour les passagères également...
Je serais des vôtres également, au printemps je serais résident définitif sur Bergerac et nous trouverons bien 2 ou trois loustics supplémentaires !!!

27retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 29.11.18 13:17

chimique

chimique
En rodage
En rodage

Alors si vous passez par Agen, faite signe ! :)

28retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 29.11.18 13:20

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Ou si vous "montez" dans le Lot.


_____________________________
retour avec ma 1200 rt Signat10

29retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 29.11.18 13:58

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ha ... :fleur3:  GENIAL ... :bien:
chimique …..j'etais a Agen ce matin et j'y remonte 1 fois par semaine le matin ... geek  mais pour des séances de kiné ;donc en voiture ;mais je peus venir en moto aussi ;il sufit de savoir pour l'heure du café .. :siffle:
avec plaisir
a+
Jean Louis il y tjrs une 1200 rt chez toi a Bretonie ;;;mais pas ok pour moi .elle y est toujours !!!! :matin:
merci encore pour ton appel et ton envoie ;ca au moins ça marche !!! study

oui on pourrais se faire une petite sortie histoire de se rencontrer autour d'un petit café ………... :bien:
Marmande -Agen -Le Bugue-Bretonie ...ca peut faire une petite balade-rencontre sympa :Cool: et avec d'autres aussi
a mediter sérieusement  
attention :moi quand je parle ballade c'est pas arsouille et perdre les copains en route …(et éventuellement des points Pleur Pleur )

30retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 29.11.18 14:04

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pardon J.L
Bretonoux et pas Bretonie pale

31retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 29.11.18 19:09

chimique

chimique
En rodage
En rodage

franam a écrit:
attention :moi quand je parle ballade c'est pas arsouille et perdre les copains en route …(et éventuellement des points Pleur Pleur )

ça fait bien longtemps pour ma part que c'est conduite "super" pépère ! :bien: :laughing:

32retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 29.11.18 19:29

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Euh Agen, c'est là où je viens d'acheter ma 1250 RT...

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

moi je suis chaud pour rouler ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:  10 jours que je l'ais .. Surprised
bergerac n'est pas loin non plus
Au Bugue ,il ya un jolie aquarium ….les grottes ….le loup ... :laughing:
a vous ….

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

""""Pour le CD, c'est une image ISO, il faut graver le fichier sur un CD avec un utilitaire capable de graver directement un ISO. Demande à Google... """"""
Pas la peine de graver ....
Tu télecharge un utilitaire appelé lecteur vituel en l' occurence "DAEMON TOOLS "

""" tu "montes" ... l'image ISO et tu pourras donc profiter de ta RMT

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci Jackouil…
tu a eu une insomnie... :matin:
je vais regarder ca de plus pres …
en fait j'ais réussis a la telecharger ;;presque 3heures :seul:
mais il parait que c'est mon processeur qui" rame "
donc là je l'ais ;mais je ne peus pas la lire …. ca va aller  je vais y arriver je vais trouver la combine Smile
je vais voir ton 'deamon tools '
heu c'est quoi "tu monte l'image iso…... bounce
merci

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

François, oui plein de choses intéressantes au Bugue, mais moi ce week-end je bosse samedi sur Sarlat, et dimanche il pleut apparemment...

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bjr Jean ;
je ne parlais pas forcement de suite …...cars les gilets jaunes risques de rebloquer par-ci  ,par-là .;et le temps …..
mais a l'occasion se presente …. sans probleme :bien:  :bien:  :bien:  :bien:
je parlais de Boulazac cars il me semblais que tu etais plus pres …..
hier ,encore je poste des messages et soit ils disparaissent ou je les retrouves dans une autre rubrique……...ou en doublette Suspect
hier soir . geek pour te repondre j'ai poster et hop envoler  hein hein
a+

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

franam a écrit:heu c'est quoi "tu monte l'image iso…... bounce merci
C'est le terme technique qui indique que tu :
"clic à droite" sur l’icône du fichier Iso,
puis "ouvrir avec",
puis "mount with Daemon tools".
Tu as aussi Virtual clone drive qui fait la même chose.
En fait, ces logiciels crééent un lecteur DVD ou CD virtuel sur ton PC qui t'évite d'avoir à graver un disque. En "montant" ton image (fichier xxxx.iso), tu obtiens le même résultat que si tu introduisais un DVD ou CD gravé dans un lecteur physique.

"pardon J.L
Bretonoux et pas Bretonie"

Allez encore un petit effort , c'est Bretenoux. :wink:



Dernière édition par Trumftager le 30.11.18 13:25, édité 1 fois


_____________________________
retour avec ma 1200 rt Signat10

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci ;mais je n'ai rien de tout ça ….. :seul:
je vais l'emmener a mon neveu ; lui il doit savoir ...et quand j'aurais fini mes deals je reviendrais a une version plus "calme" :siffle:
je suis tetu
' je l'aurai un jour ' ,je l'aurai Idea

Invité

Anonymous
Invité

Trumftager a écrit:
franam a écrit:heu c'est quoi "tu monte l'image iso…... bounce merci
C'est le terme technique qui indique que tu :
"clic à droite" sur l’icône du fichier Iso,
puis "ouvrir avec",
puis "mount with Daemon tools".
Tu as aussi Virtual clone drive qui fait la même chose.
En fait, ces logiciels crééent un lecteur DVD ou CD virtuel sur ton PC qui t'évites d'avoir à graver un disque. En "montant" ton image (fichier xxxx.iso), tu obtiens le même résultat que si tu introduisais un DVD ou CD gravé dans un lecteur physique.

"pardon J.L
Bretonoux et pas Bretonie"

Allez encore un petit effort , c'est Bretenoux. :wink:

tu peux aussi choisir 'ouvrir avec' et selectionner Winrar

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

il y a un bings …. pale
depuis 3 jours que j'ai le fichier rien ne se passe normalement  ... No
donc je vais prendre tout et mon neveu va le faire sur le sien …..
vivement car je ""cherche toujours la boite a fusibles """ study    

NON  ..je rigole hein

42retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 30.11.18 13:26

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

ou la lime à épaissir ou le marteau à bomber le verre ou la brosse à écailler les truites, etc, etc. :laughing:


_____________________________
retour avec ma 1200 rt Signat10

43retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 30.11.18 13:34

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

vous rigoler ;mais plus jeune ;en apprentissage mécanique , plusieurs sont aller chercher la lime a epaissir ... Shocked
là j'ai le fichier du detail avec tout mais le detail qui va avec ….
j'arrête..geek

44retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 30.11.18 13:37

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je rectifie Embarassed :
pas le detail qui va avec ;c'est a dire j'ai toute la vue mais je ne pas rentrer dans le detail ... bounce

45retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 30.11.18 14:21

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

François, quand tu vas à Boulazac pour ta moto, tu me fais signe, si je bosse pas, je pourrais monter (38 km) te rencontrer...

46retour avec ma 1200 rt Empty Re: retour avec ma 1200 rt 30.11.18 14:31

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pas de probleme ... Smile même pour autre choses
mon fils aussi monte souvent a périgueux pour Honda (voiture ) et des foix je viens avec lui ;alors pourquoi pas ... :Cool:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum