Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DE RETOUR avec ma R 65 , YOUPIE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DE RETOUR avec ma R 65 , YOUPIE Empty DE RETOUR avec ma R 65 , YOUPIE Sam 29 Mai 2010, 10:19

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les amis, il y a 2 mois j'ai amené ma moto au mécano pour changer les soupapes, coussinets de bielles, et ce qui va avec (joints ..) je l'amene il dit 1 mois maxi, et entre 500 et 700 euros, je dit no problemo! 1 mois apres toujours dans le garage et rien de fait ! me dit les soupapes je les ai commandées quand je lui avait amené la moto, donc j'attend, il envois les culasse et soupapes au rectifieur, il a mis du temps, et hier enfin prete cheers , j'y vais super content, il me tardait vraiment, car je roule tous les jours donc la tres dur Crying or Very sad il dit par contre les frein je les ai néttoyé car les étrier étaient bloqué, je dis normal ok, mais le bleme , c'est que le maitre cylindre fuit! d'accord c'est pas de sa faute, mais ne ma meme pas prévenu! bon aller tant pis, hop au bureau et facture, attention tenez vous bien, 945 euros !!!!! pale je lui dit quoi ?
il répete autant dire que j'étais suoper vénere Suspect donc on s'est arrangé, pour le prix, donc les gars je vous dit de suite que je n'irais plus chez lui ! pour ceux qui connaisse, l'atelier de la plaine a nexon, tant pis le prix prend un coup la durée d'immobilisation double, et mon essence diparait ! j'avais fait le plien , et me dit t'es en réserve ah ah ah, bonne blaque ! bon aller j'arrete car je vais encore m'enervé, !

Sinon si vous connaisez un bon mécano dans le limousin dite le moi SVP,

Bon aller bonne rout a tous ! :gnii: 109

2DE RETOUR avec ma R 65 , YOUPIE Empty Re: DE RETOUR avec ma R 65 , YOUPIE Sam 29 Mai 2010, 10:44

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Pour le prix je n'ai aucune idée mais pour le reste c'est pas sympa.
Remarque 2 mois d'immo cela vide un réservoir, l'évaporation et s'avère chez lui. DE RETOUR avec ma R 65 , YOUPIE 553593

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum