Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de retour sur le site....avec un K75s a rénover....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

la vendée

la vendée
Apprenti

bonjour a tous......je suis resté plus d'un an absent pour des causes diverses, l'essentiel est, que ça n'a rien changé a ma bm- mania...ceci dit, c plutôt rassurant, non??? bon... trêve de plaisanteries et passons aux choses sérieuses, (donc, parlons béhéme.....)je me suis pris d'amitié, voir plus (car il y a affinités...) avec un K75s, choquée a l'avant, donc plus de carénage, ayant besoin de quelques soins, majeure, la minette, 24 ans d'âge, peux de km, 43.00, mais bon.....il me va falloir lui rendre un brin de jeunesse, et la, je suis ouvert a tout conseil...je sais et suis même certain que plusieurs d'entre vous ont des conseils ame donner, d'ou, le sos de ce soir....merci a tous par avance, tout est recevable, même le pire...(bien agréable a lire, parfois recherché...) mais toujours dans cet esprit que j'aime trouver dans ces forums....A vos claviers camarades béhémistes, j'ai besoin de vous....bonnes soirées a tous.....la Vendée...

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Présent, motard "La vendée" ! de retour sur le site....avec un K75s a rénover.... Milita11
Fais chauffer les clefs plates et le cliquet, on s'occupe du reste !!!  :wink:
... Juste un détail, dis nous tes besoins ! Tu recherches une bulle, je crois  ...
Beaucoup de plaisir pour ce retour et de pouvoir contribuer ainsi que t'aider à restaurer ta petite protégée !
Tout les amoureux de la 7½ "Spéciale" vont te donner un p'tit coup de main. pompomgirl

la vendée

la vendée
Apprenti

pas possible....t'es insomniaque......Salut Jean-Loup, comme tu peux voir,je reprend du service aprés les coups durs. Bon, ceci dit, effectivement, la belle est en convalescence, tout l'avant(carenage) est a trouver et a remonter, elle a tapé en frontal, a faible vitesse, heureusement, la fourche n'a pas de mal, mais tout le reste a explosé, c fendu...fripé...desastré....rire !!pire que moi les lendemains de fêtes, c'est pas peux dire. J'attends un envoi, comme tu le sais, et aprés inventaire, je t'envois photos et commentaires, d'ici la, si certains ont des conseils de remontage pour cet "habillage", ils seront les biens venus...pour l'instant, Pleur je l'entends chialer au garage et  135 j'ose pas trop geter un oeil...

cgrandmaire

cgrandmaire
Jeune pilote
Jeune pilote

salut la vendée
tiens moi au courant quand tu as reçu mon colis avec tes pieces pour retaper la belle. Amities de savoie

la vendée

la vendée
Apprenti

bonjour Christophe, la partie moteur est terminée, ça tourne plutôt bien :bien:  dés que je reçois tes pièces, je te confirme ça et je ferai le point sur ce qui va me manquer...entre autre, les deux caches latéraux, qui sont spécifiques a cette bécane??? si tu en as le temps, essaye de me faire passer une photo , recto , verso, les attaches ne sont pas les même que sur le rt....Bonne journée, a plus tard,

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Je prends les devants pour la photo afin de cerner les modèles qu'il te faut !  :wink: 
Ils correspondent à ces fixations ?
de retour sur le site....avec un K75s a rénover.... Caches10

cgrandmaire

cgrandmaire
Jeune pilote
Jeune pilote

salut
Encore une fois bello2a est le premier sur le coup, normal à des heures ou la France entière dort...
J'ai les mêmes fixations que sur la photos.
Bon courage
christophe

la vendée

la vendée
Apprenti

salut tout le monde, et avec une tempête de ciel bleu ce matin en Vendée...on va sortir les pétrolettes...effectivement, il s'agit bien de ces fixations la. Je suis surpris de constater que plusieurs types de fixations ont été fait....expliquer le pourquoi du comment? pas simple.... En tout cas, vous êtes des sérieux les vieux gars.....merci a vous et bonne journée, salutations les plus motardes qui soient.... :Top cool: 

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

la vendée a écrit: ... Je suis surpris de constater que plusieurs types de fixations ont été fait....
expliquer le pourquoi du comment? pas simple....

La seule explication plausible, sur la 750, réside sur des réservoirs de conception différente.
Selon le type de machine, les caches latéraux sont conçus en fonction de leurs points de fixation :
de retour sur le site....avec un K75s a rénover.... Pict0067
 
Sur le K 100, c'est simplement l'évolution du cul de selle qui a changé leur style, mais pas leurs points d'attache !  :wink: 

cgrandmaire a écrit:salut
Encore une fois bello2a est le premier sur le coup, normal à des heures ou la France entière dort... Sleep 
 
... Normal ! de retour sur le site....avec un K75s a rénover.... Souri101L'oiseau de nuit veille et prépare ses copies pour vos p'tits déjeuners matinaux !!! de retour sur le site....avec un K75s a rénover.... 491714

Invité

Anonymous
Invité

Salut
Au besoin, j'ai une bulle et 2 rétros pour RT ainsi, qu'un phare, des clignotants klaxons
bref tout un tas de trucs...
Petit coucou à Jean-Loup au passage (bello2a)
AmiKalement, Patrick

la vendée

la vendée
Apprenti

ça, c'est toujours bon a savoir....les boites a miracles de nos ateliers portent bien leurs noms....rire....en ce qui me concerne, le 75s est pratiquement terminé...(presque....rire....) il devrait rouler la semaine prochaine, quand au rt, je suis en train de changer le pont, pas de misères....sauf le disque et là, je crois bien que je vais devoir jouer du décapeur thermique.... pas trop évident de devisser l'ensemble de ces petits boulons, surtout que derriere, pas d'écrou, c une rondelle, filetée, engagée dans le disque, et quand tu veux dévisser, bien entendu, ça tourne.....Moralité, y'a toujours quelque chose pour emmerder le marin, pardon....le motard....bonne journée Patrick, quand a Jean Loup, a cette heure ci, ou il est en retard pour le pastis, ou il est en avance pour la sieste :laughing: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum