Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k1100 qui se lève du pied gauche !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k1100 qui se lève du pied gauche ! Empty k1100 qui se lève du pied gauche ! Lun 25 Juin 2018 - 10:44

chino

chino
En rodage
En rodage

salut à tous

Samedi dernier 6h00, je pars au job...après 3 kms, voyant rouge du tableau de bord qui s'allume (celui relié au capteur de frein que j'ai changé avec le maitre cylindre arrière: cf le sujet que certains connaissent bien Smile ); je m'arrête et constate que c'est l'ampoule (arrière) qui est grillée. Une chance ,il fait jour et je décide de poursuivre ma route, voie d'accélération, insertion sur la quatre voies pour 60 kilos de plaisir et là.....plus rien, coupure directe à 110, je me range sur le bas côté et me dis qu'on est pas le cul sorti des ronces.
Je tente de redémarrer, ça lance,tourne, puis re-belotte elle s'éteint. j'attends 20 secondes, redémarre et là, ouf ça marche. je décide de rouler jusqu'au job et on verra. (on arrive à destination)
Le soir, je repars en ayant réussi à trouver une ampoule en emprunt (12v5w à la place du 10w,mais bon ça dépanne) et niquel, tout se passe bien (juste la trouille que ça se reproduise avec plus de circulation et le civisme des gens pressés de rentrer après une journée avec maman et les gosses dans les magasin).
champ magnétique, ampoule grillée qui agit sur le boitier électronique d'injection, fatalitas, x-files....??
Pour le carburant, j'y crois pas, le plein était fait la veille et je viens de changer le filtre à essence.
Je ne demande pas de solutions (sauf si quelqu'un a vécu cette bizarrerie), mais voulais juste partager cette belle histoire du petit matin frais avec le soleil montant à l'horizon, mon cheval allemand et moi, seul sur le beau ruban d'asphalte .
:gnii:

2k1100 qui se lève du pied gauche ! Empty Re: k1100 qui se lève du pied gauche ! Lun 25 Juin 2018 - 10:50

Invité

Anonymous
Invité

Salut François..... je suis quand même perplexe, les pannes qui se réparent toute seule, ça doit pouvoir arriver mais surtout dans les films série B. Jette un oeil au cul de ton neiman, ce modèle à un fâcheuse tendance à se détériorer là où les fils pénètrent dedans, regarde aussi un peu partout les connexions avec, à la main, une bonne de nettoyant contact. Bonne route, amitiés Patrick

3k1100 qui se lève du pied gauche ! Empty Re: k1100 qui se lève du pied gauche ! Lun 25 Juin 2018 - 11:19

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bmouais a écrit:Salut François..... je suis quand même perplexe, les pannes qui se réparent toute seule, ça doit pouvoir arriver mais surtout dans les films série B. Jette un oeil au cul de ton neiman, ce modèle à un fâcheuse tendance à se détériorer là où les fils pénètrent dedans, regarde aussi un peu partout les connexions avec, à la main, une bonne de nettoyant contact. Bonne route, amitiés Patrick
+1 pour avoir roulé un bon moment comme ça...

4k1100 qui se lève du pied gauche ! Empty Re: k1100 qui se lève du pied gauche ! Lun 25 Juin 2018 - 17:58

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

J'ai eu ça aussi sur mon K 11 au niveau du Neiman.

Et une autre fois, c'était la mise à l'air du réservoir qui était déficiente...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
k1100 qui se lève du pied gauche ! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

5k1100 qui se lève du pied gauche ! Empty Re: k1100 qui se lève du pied gauche ! Lun 25 Juin 2018 - 19:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bmouais a écrit:Salut François..... je suis quand même perplexe, les pannes qui se réparent toute seule, ça doit pouvoir arriver mais surtout dans les films série B. Jette un oeil au cul de ton neiman, ce modèle à un fâcheuse tendance à se détériorer là où les fils pénètrent dedans, regarde aussi un peu partout les connexions avec, à la main, une bonne de nettoyant contact. Bonne route, amitiés Patrick

ou à Lourdes, sinon c'est un coup du Petit Albert



Dernière édition par SWEETY le Lun 25 Juin 2018 - 19:20, édité 1 fois


_____________________________
k1100 qui se lève du pied gauche ! Mousta10 k1100 qui se lève du pied gauche ! Idf10k1100 qui se lève du pied gauche ! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6k1100 qui se lève du pied gauche ! Empty Re: k1100 qui se lève du pied gauche ! Lun 25 Juin 2018 - 19:09

chino

chino
En rodage
En rodage

Re..

J'ai bien pris note de vos réponses et merci, mais ça n'a pas l'air d'une mince affaire pour observer le branchement du Neiman (démontage et je pense que mes limites vont être atteintes rapidement).

En attendant, je me suis contenté de tester le bouton de warning sur le guidon et me suis aperçu que le déclenchement se faisait mal (avec retard ou en bougeant la direction pour que ça fonctionne). j'ai donc démonté le cache plastique du guidon, retiré le bouton et graissé les connections.

Depuis ça fonctionne niquel et je me demande si cela n'a pas suffit à foutre le bordel sachant que ça doit jouer un rôle avec le neiman vu que lorsque l'on retire la clé, les warnings doivent fonctionner encore.

Cette solution m'arrangerait bien car je ne suis pas un grand mécano.

Bonne soirée et amitiés également Bmouais :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum