Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lève moto

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lève moto Empty Lève moto Mer 27 Mai 2020 - 8:08

Jpm31

Jpm31
Apprenti

Bonjour à tous

Pour ceux qui font eux-même l'entretien de leur bécane, utilisez vous un "lève moto" et si oui lequel ?
Je commence à être en âge de préférer avoir la moto surélevée plutôt qu'au sol pour bricoler   Smile  Smile    


J'ai trouvé le MOTEA spécifique à la R1200R  : Motea

ou celui en vente chez Louis mais non spécifique à la 12R : Louis

Je suis preneur de vos partages d'expérience Smile Smile

Jpm31

2Lève moto Empty Re: Lève moto Mer 27 Mai 2020 - 9:46

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

moi j'ai le même que celui proposé par Louis, il me servait beaucoup lorsque j'avait un K , pour ma GS, juste pour tenir la moto lorsque j'enlève la roue avant

Pour le premier à ce prix tu trouves des tables élévatrices et c'est ce qu'il y a de mieux


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Lève moto Jura_218

3Lève moto Empty Re: Lève moto Ven 29 Mai 2020 - 0:17

Lewiswhite

Lewiswhite
Apprenti

Moi j'ai acheté sur le site de Wunderlicht : et c'est top!
La marque de ce lève moto est Bursig. Cela m'a permis de remplacer les deux pneus en même temps.
Bon, le prix avec les roulettes en options (haaaa ces Allemands et leur culture de "l'option") revient à presque 500 Euros frais de port compris... Mais, je pense que cet outil est vite rentabilisé. Surtout le confort et le rangement est plus facile.
J'ai essayé la stabilité en resserrant même les axes de roues machine levée et, c'est vraiment stable!
Si vous avez u garage avec un sol plat, déplacer la machine devient un jeu d'enfant en plus.
Et pour les passionnés de mécanique, faire le contrôle des jeu de soupapes assis sur un tabouret, c'est super confort.
Perso, je trouve les tables élévatrices assez encombrantes et pas toujours pratique lorsque l'on a besoin de travailler sur le bras oscillant par exemple....
Dernier point, ce système est conçu pour beaucoup de modèles (BM, Honda, Yamaha, etc...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum