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Huile de boite refoulé k 1100 lt

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chbock59
Eole80
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mickie
batisse
FAURIE Jean Claude
Freddy29
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nico76
13 participants

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nico76

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Jeune pilote
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Rappel du premier message :

Bonjour,j ai un soucis avec ma boite de vitesse qui refoulé l huile avec un niveau correct ??cela vous est déjà arrivé?


nico76

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Jeune pilote
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Rodage soupapes

chbock59

chbock59
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Quand tu le pourras, lis les questions que Batisse et moi posons.

bello2a

bello2a
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... Et de préciser si c'est bien d'un K 11 LT dont il s'agit ou de ton K 100 RS !  :siffle:
A noter que l'huile de boîte a une odeur particulière et n'a pas du tout la même viscosité que celle du moteur ! :wink:

nico76

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Jeune pilote
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Bon,du coup je démonte et mon reniflard est hors de cause ,niveau de boite correct et donc sûrement le joint de démarreur et alternateur fuient merci pour vos conseillé,démarreur démonté mais l alternateur j ai beaucoup de mal à le sortir quelqu'un a une astuce?

Freddy29

Freddy29
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tu as démonté la centrale ABS ?


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Huile de boite refoulé k 1100 lt - Page 2 Jura_218

nico76

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Jeune pilote
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1100lt Dsl les gars

nico76

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Jeune pilote
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J ai sanglé la centrale c est pour ca que je n ai pas trop de place,ça m éviterai une purge

Freddy29

Freddy29
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pour enlever l'alternateur , j'ai toujours déposé le bloc ABS , je ne pense pas qu'il puisse sortir autrement


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Huile de boite refoulé k 1100 lt - Page 2 Jura_218

nico76

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Jeune pilote
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Le joint théorique du démarreur doit se trouver à mon boulot mais celui pour l alternateur doit être un spi?donc chez BMW ou K100KC

batisse

batisse
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Ça me plaît bien le joint théorique :wink:

nico76

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Jeune pilote
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Oui freddy j en ai bien peur,pas facile...

batisse

batisse
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Freddy29 a écrit:pour enlever l'alternateur , j'ai toujours déposé le bloc ABS , je ne pense pas qu'il puisse sortir autrement

Et même comme ça il arrive qu'on dise des mots à ne pas mettre entre toutes les oreilles...

nico76

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Torique,correcteur qui fait des sienne

nico76

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Bâtisse est taquin

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

On peut tomber l'alternateur et le démarreur sur un K1100LT ABS2 juste en soulevant le bloc ABS, une fois les connexions électriques retirées, sans débrancher les raccords hydrauliques. C'est ce que j'ai fait sur les photos que j'ai passées plus haut. Et pour retirer la BTR de l'alternateur côté gauche, il a fallu que je retire la roue arrière, le garde-boue complet (C'est très rapide et facile), et le support de batterie et d'ABS, pour choper cette §*£¨ù+£ de vis avec une douille BTR, 2 rallonges et un cliquet... Et, alors que je cherchais un bruit mécanique, j'ai trouvé tout correct, le bruit venait du patin de chaine de distri... Tout ça pour rien!

nico76

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Jeune pilote
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J ai sorti l alternateur maintenant quelques un sait il comment retirer la rondelle trois broche sortant du moteur pour voir le spi derrière?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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nico76 a écrit:J ai sorti l alternateur maintenant quelques un sait il comment retirer la rondelle trois broche sortant du moteur pour voir le spi derrière?

Tu enlèves la vis au milieu (douille de 13) et tu tires l'étoile. L'alésage sur la partie qui rentre dans le carter et se glisse sur l' axe de roue libre est cannelé

Invité

Anonymous
Invité

Tu as donc enlevé l'alternateur et tu te retrouves face à une pièce moulée avec 3 palettes où étaient
emboités 3 silentblocs, tu as surement sorti le boulon de 8 mms (clef de 13) qui le tient en place mais
tu n'arrives pas à sortir le machin ...... c'est normal, la roue que tu vois (celle que tu veux enlever) est
emboitée sur un axe qui porte des canelures,

Huile de boite refoulé k 1100 lt - Page 2 Sans-t51

Souvent, c'est monté avec 1° du frein filet sur le boulon de 8mms mais aussi (souvent) du frein filet sur cet
axe, il n'y à pas d'autre solution que de le tirer par l'arrière, tu peux utiliser une pince étau avec laquelle tu
agrippes cette pièce et en coinçant un levier dedans, tu arrives à le tirer vers l'arrière, il n'y à rien qui le retiens
à l'inverse du démarreur qui est retenu par un joint torique


Invité

Anonymous
Invité

En même temps avec K'wet :laughing:

nico76

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Jeune pilote
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Donc il faut forcer

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Invité

nico76 a écrit:Donc il faut forcer
voilà, juste forcer :bien:

nico76

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Jeune pilote
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Démontage réussi joints en commande

Invité

Anonymous
Invité

nico76 a écrit:Démontage réussi joints en commande

Tu as repéré des traces d'huile en démontant ??

nico76

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Jeune pilote
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Je crois que ca fuyait du démarreur et alternateur,j ai commandé le joint d alternateur chez K100KC,vous connaissez?non j ai tout remonté,j ai purgé la centrale abs mais elle c est déconnecté.vous avez une solution?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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il faut purger d'abord à la central puis aux étriers


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Huile de boite refoulé k 1100 lt - Page 2 Jura_218

mickie

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Gros Rouleur
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si tu l'as débranchée, c'est normal qu'elle soit déconnectée! La méthode de ré-initialisation est quelque part sur ce forum...

nico76

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Oui freddy donc maintenant je dois purger mes etriers et normalement ma centrale ne redonnera plus une fois que je l aurai reinitialisé

nico76

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Jeune pilote
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Se reconnectera!

nico76

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Jeune pilote
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Slt,tout à été remonté et quand je met la moto dans ma descente de sous sol une huile épaisse et sale coule sous l échappement,mince ca fuis encore ailleurs c est possible par le poussoir en bout de câble d embrayage?

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nico76 a écrit:Slt,tout à été remonté et quand je met la moto dans ma descente de sous sol une huile épaisse et sale coule sous l échappement,mince ca fuis encore ailleurs c est possible par le poussoir en bout de câble d embrayage?

Beaucoup de chance pour que ce soit le soufflet sur la commande d'embrayage qui soit fendu ou crevé

chbock59

chbock59
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Epaisse et sale...l'huile de boite est plus épaisse que l'huile moteur, mais ne devient pas "sale". D'autant moins que tu l'a changée récemment...
Elle devrait donc être bien jaune or.

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