Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise de compressions.....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prise de compressions..... Empty Prise de compressions..... Dim 21 Jan 2018, 17:29

Kitetkat13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello à tous !
J'aimerais mesurer les compressions de mon mono 650 GS de 2007, juste pour en avoir le cœur net...et là, j'ai comme un doute de néophyte....C'est donc un modèle avec le double allumage, dois-je enlever la 2ème bougie ou elle reste en place après avoir placé l'appareil de mesure ds le puit de la 1ère Question

2Prise de compressions..... Empty Re: Prise de compressions..... Dim 21 Jan 2018, 17:30

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu la laisses en place


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Prise de compressions..... Jura_218

3Prise de compressions..... Empty Re: Prise de compressions..... Dim 21 Jan 2018, 17:35

Kitetkat13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Freddy ! :bien:

4Prise de compressions..... Empty Re: Prise de compressions..... Dim 21 Jan 2018, 17:40

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Kitetkat13 a écrit: dois-je enlever la 2ème bougie ou elle reste en place après avoir placé l'appareil de mesure ds le puit de la 1ère  Question

Bien sur qu'il faut la laisser , sinon , ben , plus de compression

5Prise de compressions..... Empty Re: Prise de compressions..... Lun 22 Jan 2018, 08:20

Beylou

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je me permets d'ajouter qu'il faut retirer les 2 antiparasites pour qu'il n'y ait pas d'allumage pendant la prise de compression.

6Prise de compressions..... Empty Re: Prise de compressions..... Lun 22 Jan 2018, 09:02

papytwin

papytwin
Jeune padawan
Jeune padawan

..... mais peut-être mettre d'autres bougies sur les antiparasites et appuyées sur une masse : je crois que les allumages modernes n'aiment pas quand ils ne peuvent pas produire d'étincelle. Sad

7Prise de compressions..... Empty Re: Prise de compressions..... Lun 22 Jan 2018, 10:50

Kitetkat13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui bien sûr ! Merci à vous les gars !

8Prise de compressions..... Empty Re: Prise de compressions..... Lun 22 Jan 2018, 12:09

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

n'oubli pas , poignée de gazz à fond pour prendre les compressions


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Prise de compressions..... Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum