Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

apres changement plaquettes ar ABS s'allume

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guyguy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir bien après avoir changer mes plaquettes AR bien j'ai les voyants ABS qui s'allume vous avez déjà eu cela car la je suis perdu merci de vos réponses

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

il s'allume comment, le quelle, a quelle vitesse?? a la mise du contact?? en roulant??

cordialement

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Commence par vérifier les niveaux.


_____________________________
apres changement plaquettes ar ABS s'allume  354459_5
apres changement plaquettes ar ABS s'allume  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le capteur à été bien remis ?

guyguy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

sur le tableau des pannes moi c'est le cas 7
https://i.servimg.com/u/f11/16/14/16/33/tablea10.jpg
je n'ai que changer les plaquettes ce matin j'ai fais un essais rien ne s'allume mais au bout de 3 km bien les voyants s'allument

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

il faut contrôlé les niveaux du liquide de frein dans la central, et avec juste le contact (moteur a l'arrêt) vérifier que tu entant les pompes d'assistance avant et arrière quand tu actionne les freins, le feu de stop doit s'allumé en même temps cela contrôle les contacts de commande, si tout est bon, ca sent mauvais pour le porte feuille

cordialement

guyguy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci donc essais juste le contact les pompes de frein avant et arrière sa marche j'entend le Bzzzzzzzzz le feu s'allume j'ai du frein avant comme arrière mais quand je laisse la moto au repos donc la nuit se matin essais bien allumage super je fais quelques km et la bien les voyants s'allume et pourtant du frein sa bloque très bien donc retour maison je démonte bon casse au niveau arrivée essence je regarde les niveaux du dot4 bien je ne vois aucuns niveaux c'est ou je regarde des photos bien sur mon ABS bien rien pas comme sur les photos l'ABS déjà changer il n'y a pas plusieurs model M.... fais chier juste pour faire une économie je pense que cela vas me couter plus chère

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quand tu jettes un œil dans les 2 réservoirs de la centrale, tu dois voir 3 ergots de couleur ou une croix (vert ou rouge ou blanc) le Dot 4 doit arriver à cette hauteur.
apres changement plaquettes ar ABS s'allume  Niveau11

Ton ABS doit ressembler à cela :
apres changement plaquettes ar ABS s'allume  Purges10

guyguy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ta dernière photo et bien mon ABS met je ne vois aucuns repère juste deux capuchons noir sur les plus gros a coté du câblage quand je regarde la photo pour moi a droite ou l'on vois des marques jaune sans quoi oui celle la

guyguy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ou alors c'est des cache en plastique qu'il faut faire sauter mais la je ne touche pas j'ai peur de faire une erreur bien moi en mécanique zéro mais zéro par contre en chauffage ou plomberie encore plus simple la je suis un maitre mais pour mon problème bien un jeune con malgré mon âge

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai fait une croix rouge sur les bouchons des réservoirs.
Faut les déposer et regarder dans les puits !!
apres changement plaquettes ar ABS s'allume  Ryserv10

guyguy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok un grand merci pour l'info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum