Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modif faite sur vos k13

+20
ROUTINE
Richard Jacques
jack95600
ben83
glehenry
jean91
lecha
Trumftager
Flip
herisson
Sierra Bravo
bédouin
Kiro
pygmalion.01
Achille-33
gil2b
fredo6s
Valoche
ookami
franck13r
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Modif faite sur vos k13 Jeu 4 Mai 2017 - 13:14

franck13r

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

Salut a tous , je pense qu'il serait bien de savoir ce qui peu ce faire comme modif sur nos k13 , que ce soit confrot protection ou performance ?

La mienne , uniquement des modif confort , guidon haut , protege main et elargiseur de béquille :

Modif faite sur vos k13  - Page 2 20170314
Modif faite sur vos k13  - Page 2 Modif_10


51Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Dim 25 Nov 2018 - 19:31

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dommage de ne pas utiliser la prise qui est sous le cache batterie, elle permet avec l’adaptateur Bmw de mettre par exemple une prise usb, plate (c’est ce que j’ai mis) comme ça elle reste sous le cache batterie lorsqu’elle ne sert pas. En plus elle est asservie au contact de la moto.

52Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Dim 25 Nov 2018 - 21:47

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Elle est déjà utilisée la prise sous le cache batterie, pour alimenter mon support de GPS qui est à demeure sur la moto.

Et puis le but, c'était quand même d'avoir une prise supplémentaire accessible, donc sans avoir à déposer le cache batterie à chaque fois que j'en ai besoin. :wink:

53Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Dim 25 Nov 2018 - 21:59

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je ne depose rien, la prise et accessible en 1 seconde, je la fais simplement glisser sous le cache et la sort si besoin. Rien ne t’empeche d’utiliser le faisceau en double pour mettre une Usb en plus du support Gps.

54Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 26 Nov 2018 - 6:58

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui, mais je ne veux pas d'une prise USB, comme j'ai marqué dans mon post précédent, je voulais également avoir une prise en direct sur la batterie pour pouvoir brancher mon chargeur bm (donc il me faut une prise compatible bm) sans passer par le canbus, car j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas correctement dans ce cas.

Le chargeur mets des plombes à passer au vert, et ensuite il n'arrête pas de faire des cycles. Avec cette prise, il est passé au vert en 1/2h et il y est resté depuis. :wink:

55Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 18 Mar 2019 - 19:16

catastrophe

catastrophe
Apprenti

Sur mon K1300R j’ai :
- une selle confort moillot
- un échappement SC projet
- un moteur full
- un support top case Givi et top case 48L ( oui c’est moche mais qu’est ce que c’est pratique )😁
- valises BMW de R1200RS modifier ( ben oui , les valises K1300R sont vraiment trop petite )
- bull haute WRS , très efficace jusqu’à 160KM/H
- cache poignets SW-MOTECH type kobra ( la encore boff côté loock, mais qu’est ce que c’est efficace)
- garde de boue et ras de roue en Carbon
- un aliment pour mon GPS plus support sw-motech
- une sacoche de réservoir Quick and lock givi et son alimentation ( on peut mettre en charge tout ce qu’on veut du moment que ça se branche en USB )
- une brise rapide de charge batterie type optima
- un guidon wunderlich
En projet des feux additionnels , soit anti-brouillard, soit long portée
Voili voilou pour les modifes de mon BB 😁

56Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 9 Juil 2019 - 16:04

franck13r

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu aurai une photo ? Prochaine upgrade sur la mienne bulle haute et surtout selle confort, à chaque sortie de plus de 8p km ça devient un calvaires pour moi comme pour ma femme, alors vu toute les sortie de 500 km que j'ai programmé pour cette été ça va être dur 😭

57Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mar 9 Juil 2019 - 16:38

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Une selle c est efficace, ma femme glissait beaucoup trop avec l original et avec la selle de Sellerie confort c est impeccable et sur long trajet aucun mal au fesses.

Visible ici message 34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gil

58Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Mer 10 Juil 2019 - 6:57

titi974

titi974
En rodage
En rodage

le selle gel de BMW est super : trés confortable pour le fessier

Concernant la glisse du passager, un triboseat et le problème est réglé

59Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Dim 25 Aoû 2019 - 19:07

franck13r

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Depuis un moment je cherchais une bulle haute, mais aucune ne me plaisait et leur indisponibilité sur de nombreux site m'ont poussé à réfléchir. Après avoir pas mal observer les 1200 gs air j'ai  tenter de monter une bulle d'occasion, le changement est radical, je gagne vraiment en confort, le look me semble pas mal, je trouve que les forme de la bulle vont bien avec la moto, donc je suis content !
Le montage est provisoire, faut que je fasse de bonne fixation sur l'araignée, j'ai du repercé la bulle pour la fixer sur le support de la bulle sport et voilà.
Modif faite sur vos k13  - Page 2 Img_2010

60Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Ven 12 Juin 2020 - 11:21

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sierra Bravo a écrit:
Grivius a écrit:Petite question : comment as-tu brancher les deux en même temps ? Une prise maison à partir du le prise GPS ou autre chose ?

j'aurai voulu avoir mon GPS sur la prise GPS devant moi (c'est déjà fait), et mon iPhone pour le coyote autre part, mais avec également la coupure du circuit automatique lorsque la moto est à l'arrêt...

Merci !

Salut,
Alors, comme tu le verras sur la photo ci dessous, je suis parti de la prise BM puis j'ai alimenté en doublant les fils :
- le transfo pour le gps (petit boitier CPT)
- et mon alim USB par le biais de la petite prise blanche pour pouvoir démonter le couvre batterie sans avoir à tout enlever.

Modif faite sur vos k13  - Page 2 P1640010

Par ce système tout est relié au plus contact (prise GPS), ça se démonte et tu places ton USB où tu le souhaites

Ce qui une fois fermé donne ça:
Modif faite sur vos k13  - Page 2 P1640011

Voilà,
Bonne route connectée!

Doit pas être très pratique pour regarder le gps sur le réservoir non ? le miens sera pile poil sous les compteurs Twisted Evil

61Modif faite sur vos k13  - Page 2 Empty Re: Modif faite sur vos k13 Lun 15 Juin 2020 - 13:19

Sierra Bravo

Sierra Bravo
En rodage
En rodage

Dany67500 a écrit:
Sierra Bravo a écrit:

Salut,
Alors, comme tu le verras sur la photo ci dessous, je suis parti de la prise BM puis j'ai alimenté en doublant les fils :
- le transfo pour le gps (petit boitier CPT)
- et mon alim USB par le biais de la petite prise blanche pour pouvoir démonter le couvre batterie sans avoir à tout enlever.

Modif faite sur vos k13  - Page 2 P1640010

Par ce système tout est relié au plus contact (prise GPS), ça se démonte et tu places ton USB où tu le souhaites

Ce qui une fois fermé donne ça:
Modif faite sur vos k13  - Page 2 P1640011

Voilà,
Bonne route connectée!

Doit pas être très pratique pour regarder le gps sur le réservoir non ? le miens sera pile poil sous les compteurs Twisted Evil

C'est l'emplacement "officiel" pour cette moto (kit GPS BMW), mais quelque soit l'emplacement il faut quitter la route des yeux... ou ne regarder que le GPS, y'en a qui ont essayé... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum