Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réparation radio CD sur K1200LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réparation radio CD sur K1200LT Empty réparation radio CD sur K1200LT Jeu 29 Oct 2015 - 20:35

billyphilippe

avatar
Apprenti

bonjour,
si comme moi vous avez constaté la disparition du son sur vos HP l'un après l'autre, il s'agit d'une maladie sur nos baleines, la réparation est possible si vous prenez le temps de démonter et d'expédier votre poste chez Campoy Gilles à Lyon (voir leur site sur le net www.le-sav.com/ ) il vous propose un devis avant réparation et augmente la puissance de ces 4 amplis pour ne plus avoir ce genre de panne.....super SAV il faut compter 15 jours et moins cher que du neuf chez BMW
bonne route en musique....
Philippe

2réparation radio CD sur K1200LT Empty Re: réparation radio CD sur K1200LT Ven 13 Nov 2015 - 10:11

Sir Ano

Sir Ano
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà un message de la plus haute importance !!!!

Merci l'ami ... :bien:

3réparation radio CD sur K1200LT Empty Re: réparation radio CD sur K1200LT Mar 29 Déc 2015 - 14:52

Lexa

Lexa
Apprenti

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai monté un petit iPod mini sur le commodo de droite et passé un cordon relié au poste cd/ampli à l'intérieur du vide (mini)poche.
Cependant les variations de volume de sortie du lecteur font qu'il est souvent nécessaire de pousser le volume de l'ampli même lorsque l'iPod est lui même à fond.
De fait comme beaucoup l'ampli à surchauffé. Bilan plus de son à gauche.
J'ai cherché pas mal et trouvé (comme d'autres) à acheter un module d'ampli de rechange (60€ - le bon coin) en me rapprochant des amplis Becker (utilisés par BMW carrioles) qui sont les mêmes et ont les mêmes symptômes.
Je vais faire le montage courant janvie et prendrait des photos.
Pour info ce module serra installé au dehors du boitier d'ampli/cd d'origine dans un boitier ext.
>Le montage "normal" m'obligerait à enlever le lecteur cd par manque de place.

Pas de panique nous sommes pressés!

4réparation radio CD sur K1200LT Empty Tarif Ven 15 Jan 2016 - 17:57

Petrocorien

Petrocorien
Apprenti

Bonjour
à combien cela revient la réparation des amplis chez le sav.com

Merci
Cordialement

5réparation radio CD sur K1200LT Empty Réparation faite. Lun 25 Jan 2016 - 16:10

Lexa

Lexa
Apprenti

J'ai posté le détail de la réparation ici:
https://bmist.forumpro.fr/t105717-reparation-ampli-de-radiocd-k1200lt

Lexa a écrit:Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai monté un petit iPod mini sur le commodo de droite et passé un cordon relié au poste cd/ampli à l'intérieur du vide (mini)poche.
Cependant les variations de volume de sortie du lecteur font qu'il est souvent nécessaire de pousser le volume de l'ampli même lorsque l'iPod est lui même à fond.
De fait comme beaucoup l'ampli à surchauffé. Bilan plus de son à gauche.
J'ai cherché pas mal et trouvé (comme d'autres) à acheter un module d'ampli de rechange (60€ - le bon coin) en me rapprochant des amplis Becker (utilisés par BMW carrioles) qui sont les mêmes et ont les mêmes symptômes.
Je vais faire le montage courant janvie et prendrait des photos.
Pour info ce module serra installé au dehors du boitier d'ampli/cd d'origine dans un boitier ext.
>Le montage "normal" m'obligerait à enlever le lecteur cd par manque de place.

Pas de panique nous sommes pressés!

6réparation radio CD sur K1200LT Empty Re: réparation radio CD sur K1200LT Ven 22 Avr 2016 - 9:31

Invité

Anonymous
Invité

billyphilippe a écrit:bonjour,
si comme moi vous avez constaté la disparition du son sur vos HP l'un après l'autre, il s'agit d'une maladie sur nos baleines, la réparation est possible si vous prenez le temps de démonter et d'expédier votre poste chez Campoy Gilles à Lyon (voir leur site sur le net www.le-sav.com/ ) il vous propose un devis avant réparation et augmente la puissance de ces 4 amplis pour ne plus avoir ce genre de panne.....super SAV il faut compter 15 jours et moins cher que du neuf chez BMW
bonne route en musique....
Philippe
Je confirme :
Je suis lyonnais et j'ai fais réparé le moto-radio chez Campoy il y a qq années.
Pour moi, cela a mis du temps car j'ai essuyé les plâtres : J'ai une K12LT de 2004 et M. Campoy n'avait pas, quand je lui ai amené l'appareil, encore réparé le modèle monté dans cette version de la K12 (il connaissait bien les anciens modèles Beker).
Je lui ai laissé le poste pendant plusieurs mois et il n'a pas hésité à faire fabriquer (en chine je crois) le module qu'il a conçu.
Tout fonctionne bien depuis la modif.
Je recommande Campoy qui est une petite boite atypique. Ils réparent tout (surtout de l'électroménager) et ils le font bien.
NB : le montage / démontage du poste sur la moto n'est pas compliqué, tout juste un peu long du fait des pièces de carénage à enlever.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum