Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antiparasite K1200 (resolut)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Antiparasite K1200 (resolut) Empty Antiparasite K1200 (resolut) Ven 11 Nov 2016 - 19:09

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Depuis peu, j'ai un leger ratatouillage sous les 3000 tours, puis au dessus ça s'envole sans soucis ... comme j'ai changé mes bougies et remarqué que mes antiparasite avaient un taux de corrosion avancé.

En retrant ce soir, j'ai regardé dans mes puits de bougies et une fois que les yeux de soient fait à l'obscurité ...  Ô merveille  !!!! , ça étincele de partout. Du bleu à droite, à gauche, au millieu ... tafume

Bref, savez vous quel antiparasite serait compatible, vu que les puits de bougies sont quand même profond sur le K12...et je ne suis pas tenté de remèttre les origine 100% métalique.



Dernière édition par christian 77 le Dim 13 Nov 2016 - 22:52, édité 1 fois

2Antiparasite K1200 (resolut) Empty Re: Antiparasite K1200 (resolut) Ven 11 Nov 2016 - 19:48

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu vas chez un revendeur auto avec tes fils il te donnera ce qu'il faut

Segafredo avait fait un tuto la dessus

https://bmist.forumpro.fr/t87728-faisceau-d-allumage-k100-k75-pas-cher-soi-meme


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Antiparasite K1200 (resolut) Jura_218

3Antiparasite K1200 (resolut) Empty Re: Antiparasite K1200 (resolut) Dim 13 Nov 2016 - 22:51

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Freddy29 a écrit:tu vas chez un revendeur auto avec tes fils il te donnera ce qu'il faut

Segafredo avait fait un tuto la dessus

https://bmist.forumpro.fr/t87728-faisceau-d-allumage-k100-k75-pas-cher-soi-meme
Ouais, mais j'avais un doute sur la longueur des antiparasite pour aller au fond des puits de bougies.

Donc sur le site NGK, très bien détaillé j'ai trouvé les antiparasites qui vont bien dans ma culasse des SD05F droit (mais il faut enlever le cache noir, sur le K12RS il ne sert à rien ... ) .
Puis bizarement , je ne regarde pas souvent pour des trucs simple, avant de commander, j'ai jeté un oeil sur le coincoin ... Et là, à 40Km un gars en vendais 4 pour un prix dérisoire, donc A/R ce soir et montage dans la foulée.

découpe du fil d'origine au raz de l'ancien antiparasite, et vissage du NGK au bout du fil. Pour le N°4 c'est tout juste mais ça vas.

Resultat : Plus aucune étincelle parasite, un ralentis impecable, des montées en régimes parfaites et encore plus vives, plus aucun accoup, une souplesse incroyable : 40km/h en 6eme ... bref problème résolut ! :ye:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum