Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prise de jus sur l'antiparasite

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prise de jus sur l'antiparasite Empty prise de jus sur l'antiparasite Lun 28 Déc 2009 - 13:14

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, voila, il y a une semaine il a bien neigé, je suis parti au taf avec ma vielle bm, en 1 ere et 2 eme, au ralenti, je suis rentré impec, le lendemain je demarre et d'un coup elle cale, bon pas grave je redemarre et pareil, au bout d'un moment c'est bon je peut partir Surprised . la debauche arrive je met le contact starter, et hop boum ... boum ... paf , boum, elle tourne sur 1 cilyndre ! :bien: j'accelere et detemps e temps le deuxieme fonctionne, je trifouille l'antiparasite de droite et paf ! un bon coup de jus !! Shocked je recommence avec les gants et d'un coup au bout de 10 minute le deuxieme cilyndre refonctionne ! et je suis rentré chez moi cheers , donc est ce les antiparasite qui commence a fatigué ? voila, a++ :gnii:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3prise de jus sur l'antiparasite Empty Re: prise de jus sur l'antiparasite Lun 28 Déc 2009 - 15:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

mets des anti parasites neufs, n'hésites pas

j'ai (du moins Lyonnaiseprise de jus sur l'antiparasite 962374 prise de jus sur l'antiparasite 63607 ) eu beaucoup de déboires avec des antiparasites HS


_____________________________
prise de jus sur l'antiparasite Mousta10 prise de jus sur l'antiparasite Idf10prise de jus sur l'antiparasite Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4prise de jus sur l'antiparasite Empty Re: prise de jus sur l'antiparasite Lun 28 Déc 2009 - 15:29

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

oui je vais voir ça, la je viens de demarrer et nickel, donc je vais faire un tour avec, (il pleut) impec pour voir ça! sinon il faut mettre des antiparasite spéciaux ?

5prise de jus sur l'antiparasite Empty Re: prise de jus sur l'antiparasite Mar 29 Déc 2009 - 19:38

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Des NGK avec une résistance de 5 ohms ça le fera parfaitement

6prise de jus sur l'antiparasite Empty Re: prise de jus sur l'antiparasite Mar 29 Déc 2009 - 20:48

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est pas plutôt 5 kilo ohms Mick ? :siffle:

7prise de jus sur l'antiparasite Empty Re: prise de jus sur l'antiparasite Mar 29 Déc 2009 - 22:23

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Mick13 a écrit:Des NGK avec une résistance de 5 ohms ça le fera parfaitement
pas certain que sur une R65 il faille des antiparasites de 5000ohms


_____________________________
prise de jus sur l'antiparasite Mousta10 prise de jus sur l'antiparasite Idf10prise de jus sur l'antiparasite Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8prise de jus sur l'antiparasite Empty Re: prise de jus sur l'antiparasite Mar 29 Déc 2009 - 23:27

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oggy a écrit:C'est pas plutôt 5 kilo ohms Mick ? :siffle:

Oops, oui, tu as raison !

9prise de jus sur l'antiparasite Empty Re: prise de jus sur l'antiparasite Mer 30 Déc 2009 - 7:14

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour vos réponses, j'ai était chez dafy moto , il m'on donné 2 antiparasite à 5.60 euros l'unité, et deux bougies à 2.50 euros pieces, je vais regarder quelle est la reference car je trouve que ce n'est pas cher ! enfin tant mieux, a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum