Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ...

+28
nicaux76
motokobis
bouguy 17
lecleric
BM92
theflat
sceint
K-neef
Décédé : K'wet
Dr.X
SEGAFREDO
Do
Décédé : riderbilly
pcedric
c@ssoulet
jcfer
nik0
vousvo84
Gilles2R
Napo
k75roadster
christopheh03
rv40
Skill
chbock59
Colas90
Freddy29
Aurigac
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Aurigac

Aurigac
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas parcouru les pages du LBC. Et aujourd'hui, en parcourant les petites annonces, j'ai été un peu interloqué en voyant le nombre de K Racer à vendre.
Moi qui pensait que les propriétaires transformaient leur moto pour les personnaliser en fonction de leurs envies de conduite et de leurs goûts esthétiques, bref pour la garder de nombreuses années. Là, je constate l'effet inverse, ils les transforment et s'empressent de les revendre .
Là, j'avoue que je ne comprend pas la logique. Derrière ces transformations se cachent souvent des centaines d'heures de travail, tout ça pour finalement les revendre avec une plus-value bien dérisoire quant on voit les prix pratiqués ....


Invité

Anonymous
Invité

pcedric a écrit:
FREDMURPHY a écrit:Je ne vois qu'une explication, la différence d'âge brouille la perception ......

Cette machine n'offre aucune sensation dans sa configuration de base, elle est en défaut à tous les niveaux dès qu'on la bouscule un peu ....

Il ne lui reste plus qu'une façon de pouvoir s'exprimer : la ligne droite, et la vitesse de croisière, autant dire l'ennui total ..... tout ce que vous recherchez à vos âges au final .

Bah alors la, je ne suis pas d'accord du tout. A la base ce n'est pas une sportive, alors on parle de quoi la ? Cette machine demande bien plus d'application dans sa conduite que les vélos d'aujourd'hui. Enchainer les virages est un véritable plaisir, bien plus qu'avec des vélos bien plus évolués. Le rhytme est difficilement le meme, mais c'est bien la que réside le plaisir. On n'a pas besoin de rouler à 200 pour se faire peur plaisir.

Je n'irai pas plus loin vu ton passif sur ce forum. La sagesse et la bétise c'est comme l'huile et l'eau, ça ne s'entendra jamais. Continue à exposer la courtoisie à ta façon, que tout le monde se face son idée.

Bien entendu cher monsieur, je ne cherche pas à plaire, je me fous pas mal de ce qu'on pensera de moi ......
La sagesse je l'acquiers chaque jour un peu plus, sinon il y a bien longtemps que je ne serais plus en vie, et toi ta bêtise semble prendre le dessus chaque jour un peu plus :)

Je n'ai pas dit que je prenais plaisir à rouler vite, j'ai roulé à 300km/h mais ce n'est pas ce que je préfère, surtout avec les tâches en liberté sur nos routes ..... non, ce que j'aime c'est attaquer, pas besoin de rouler vite pour ça.....
Et par dessus tout, c'est améliorer, et avec la K y a de quoi se faire plaisir, j'aime autant travailler sur la machine que la conduire, améliorer et adapter, pour ensuite constater si l'évolution est bonne ou mauvaise.
c'est ce que j'aime faire, je fais ce qui me plait, peu importe le Contrôle technique ou les flics ou tout ce que vous voudrez bien, elle est là la vraie liberté, je vous l'accorde ce n'est pas sans risque .... mais la vie sans risque c'est ennuyeux !

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

k75roadster a écrit:comme quoi ça n'est pas forcément une question d'âge, plutôt d'usage, visiblement différent entre les motos-facebook et celles que j'ai croisé hier sous la neige. Enfin, celle que j'ai croisé, on n'était que deux à rouler. :siffle:
Moi aussi j'avais des platines repose pied limées comme les tiennes, ça n'avait pas été fait à la meuleuse mais sur la route.

:laughing: Ça , c'est dit ....et bien dit ......et ça me plait tirelalangue

Invité

Anonymous
Invité

"C'est pas beau de vieillir" disait mon grand-père ..... chaque fois que je viens ici, je perçois un peu mieux ce qu'il voulait me faire comprendre :)

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour tes précisions, Fred, ça m'éclaire beaucoup sur tes compétences techniques.


:laughing:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

FREDMURPHY a écrit:"C'est pas beau de vieillir" disait mon grand-père ..... chaque fois que je viens ici, je perçois un peu mieux ce qu'il voulait me faire comprendre :)

J'espère que ton grand père est /était moins .......( veuillez compléter )........ que toi

Invité

Anonymous
Invité

FREDMURPHY a écrit:"C'est pas beau de vieillir" disait mon grand-père ..... chaque fois que je viens ici, je perçois un peu mieux ce qu'il voulait me faire comprendre :)

Mais.... pourquoi viens tu alors ??? :siffle: Ha oui, tu aimes "attaquer"... Pas qu'à moto ! tafume



Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

:laughing: :laughing: Normalement , on devrait bientôt parler de pneus ........because le terrain devient glissant .

Invité

Anonymous
Invité

Etre jeune, c'est être un peu moins vieux que les autres
Etre vieux, c'est être jeune mais depuis plus longtemps


Le reste .................. de la tcatche, rien que de la tchatche

C'est con d'ailleurs, parceque les critiques émises ne le sont pas sur la personne mais sur le résultat.

Ceci est mon dernier message à propos des posts relatifs aux modifications de mobs (promis, juré, craché)

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:Les jeunes tronçonneurs ont leur sujet les vieux conservateurs ont le leur. S'il viennent ici faire du foin, on les enverra brouter ailleurs.

Le mien de sujet à été esquinté par de "vieux conservateurs" écervelés, puis saccagé par l'administrateur qui a pris la liberté d'effacer ce qui le dérangeait, avant de le verrouiller ......
J'ai donc pas mal de bonnes raisons qui me poussent à "faire du foin", et ce, autant qu'il me plaira !

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:Merci pour tes précisions, Fred, ça m'éclaire beaucoup sur tes compétences techniques.


:laughing:

M...., c'est tout, je m'attendais à un peu plus de maturité et de répondant, c'est décevant ....

Invité

Anonymous
Invité

Amgoun a écrit:
FREDMURPHY a écrit:"C'est pas beau de vieillir" disait mon grand-père ..... chaque fois que je viens ici, je perçois un peu mieux ce qu'il voulait me faire comprendre :)

Mais.... pourquoi viens tu alors ???  :siffle: Ha oui, tu aimes "attaquer"... Pas qu'à moto !  tafume




Parce que je n'aime pas l'injustice, et les gens qui jugent les autres sans connaissance de cause me donnent envie de me révolter !
Pourquoi se mêler de ce qui ne vous regarde pas, si le gars a fait le tour de sa bécane et qu'il souhaite la vendre, il n'a pas à se justifier auprès de vous, il est libre de faire ce qui lui plait, vous tirez des conclusions bien trop hâtives.

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:Etre jeune, c'est être un peu moins vieux que les autres
Etre vieux, c'est être jeune mais depuis plus longtemps


Le reste .................. de la tcatche, rien que de la tchatche

C'est con d'ailleurs, parceque les critiques émises ne le sont pas sur la personne mais sur le résultat.

Ceci est mon dernier message à propos des posts relatifs aux modifications de mobs (promis, juré, craché)

Vieillir, c'est également approcher de la fin .... et ça rend con, on n'y peut rien :wink:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

FREDMURPHY a écrit:Vieillir, c'est également approcher de la fin .... et ça rend con, on n'y peut rien :wink:

C'est vrai , t'as raison ...............mais certains sont nés cons , d'origine , ...., certains évoluent , d'autres restent obtus/idiots/provocateurs

Passe le bonjour à ton grand père , même si je ne le connais pas

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
FREDMURPHY a écrit:Vieillir, c'est également approcher de la fin .... et ça rend con, on n'y peut rien :wink:

C'est vrai , t'as raison ...............mais certains sont nés cons  , d'origine , ...., certains évoluent , d'autres restent obtus/idiots/provocateurs  

Passe le bonjour à ton grand père , même si je ne le connais pas

Il est passé de l'autre côté malheureusement, il était tolérant, même s'il n'était pas d'accord avec mes choix ......
et m'a beaucoup appris avant de partir ...... lui :)

Invité

Anonymous
Invité

M.... si tu modifies tes messages en cours de route, on n va pas s'en sortir, sois plus spontané !

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

FREDMURPHY a écrit:et m'a beaucoup appris avant de partir ...... lui :)
Oui , c'est la vie .
je crois vraiment qu'il a oublié (pas eu le temps ) de t'apprendre pas mal de trucs ..

Je quitte le post , on ne boira certainement jamais une bière ensemble , tu dois aussi les trafiquer ....


Bisous

Invité

Anonymous
Invité

Bien, maintenant, au lieu de jouer à Kache-Kache dans le tourne-en-rond, si on parlait plutôt du prochain millésime du Beaujolpif ? Quelqu'un a des tuyaux ? Very Happy

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 $_35

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

FREDMURPHY a écrit:et m'a beaucoup appris avant de partir ...... lui :)
Oui , c'est la vie .
je crois vraiment qu'il a oublié (pas eu le temps ) de t'apprendre pas mal de trucs ..

Je quitte le post , on ne boira certainement jamais une bière ensemble , tu dois aussi les trafiquer ....


Bisous

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Noratlas a écrit:du Beaujolpif ?

Ah non , je tourne au Madiran

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
FREDMURPHY a écrit:et m'a beaucoup appris avant de partir ...... lui :)
Oui , c'est la vie .
je crois vraiment qu'il a oublié (pas eu le temps ) de t'apprendre pas mal de trucs ..

Je quitte le post , on ne boira certainement jamais une bière ensemble , tu dois aussi les trafiquer ....


Bisous

Non c'est même certain, je n bois pas d'alcool, .... ça modifie la perception.

Invité

Anonymous
Invité

Sur ce .... longue vie aux tronçonneurs :)

Skill

Skill
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tiens, on dirait qu'un  modératiseur  est passé par là...

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

FREDMURPHY c'est "dé-inscrit"


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 Jura_218

Aurigac

Aurigac
Jeune pilote
Jeune pilote

Il devrait vivre bien plus vieux que Jeanne Calman

Invité a écrit:Je n'ai pas dit que je prenais plaisir à rouler vite, j'ai roulé à 300km/h mais ce n'est pas ce que je préfère, surtout avec les tâches en liberté sur nos routes ..... non, ce que j'aime c'est attaquer, pas besoin de rouler vite pour ça.....

Moi, c'est l'inverse, je croise parfois des "tâches" roulant à 300km/h mettant non seulement leur vie en danger (ça on s'en fout), mais aussi et surtout celle des autres. . Si ils veulent rouler à ces vitesses là il y a des circuits sécurisés faits pour cela.

c@ssoulet

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Wow, vous êtes durs.

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

jcfer a écrit:
Freddy29 a écrit:Merci de rester courtois :wink:

Personnellement, je le trouve très courtois, je ne sais pas si je le serais autant si je me faisais attaquer systématiquement par une meute de moutons charognards :abandon:

Respecter les goûts et les idées de chacun, c'est ça la tolérance ! :gnii:

Jcfer, nous avons toujours été courtois.  Juste qu'on fait remarquer, et avec des arguments techniques (surtout K75roadster), que ça ne se fait pas comme cela, voire pas du tout. Perso, je lui ai dit à Fred, qui réalisait des pièces assez techniques, qu'on voyait qu'il avait du matos et savait s'en servir, mais que le résultat ne serait jamais là.
Et puis, on prévient des risques, après chacun prend ses responsabilités! Je viens de recevoir le rapport d'expert de la voiture de ma fille, elle était en VGE (la voiture!), donc, vérif totale à la fin des travaux...Il est écrit ceci :
"En conséquence j'atteste que:
-les réparations touchant à la sécurité prévues par le premier rapport d'expertise ainsi que toutes les réparations estimées nécessaires pour la
sécurité au cours de mes opérations de suivi ont été effectuées dans les règles
de l'art ;
-le véhicule est en état de circuler dans des conditions normales de sécurité.
-le véhicule n'a pas subi de transformation notable au sens de l'article R.321-16, ni de transformation susceptible de modifier les caractéristiques
indiquées sur le certificat d'immatriculation.
"
Que nous dit cet article R.321-16 ?
Article R321-16

   Modifié par Décret n°2003-536 du 20 juin 2003 - art. 11 JORF 22 juin 2003

Tout véhicule isolé ou élément de véhicule ayant subi des transformations notables est obligatoirement soumis à une nouvelle réception. Le propriétaire du véhicule ou de l'élément de véhicule doit demander cette nouvelle réception au préfet.

Le ministre chargé des transports définit par arrêté les transformations notables rendant nécessaires une nouvelle réception.


Tu vois qu'on ne raconte pas que des Konneries...



Dernière édition par chbock59 le Jeu 10 Nov 2016 - 19:16, édité 1 fois

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En parlant de Kafé racer, de sécurité et de conformité.......... tafume

https://www.leboncoin.fr/motos/1047883323.htm?ca=7_s

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 Captur10

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 19d46311

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 84bc8010

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 Happy-10

1800€ ! Ca fait cher les pneus neufs...et la rouille.

A vendre entière a t'il écrit...C'est quand même malheureux, elle n'était que de 1997.
Et puis, les ingénieurs BMW ont passé les modèles en soufflerie, là, un quidam lui a mis une bulle Ducati...

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est c¤n quand quelqu'un de désinscrit confused

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:C'est c¤n quand quelqu'un se désinscrit confused

En fait, ça dépend de ce que le quelqu'un apporte au forum: parfois, la théorique perte potentielle peut s'avérer un gain en pratique.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as peut-être raison mais j'y vois un échec dans le dialogue. Effectivement en relisant tout quelques points sont discutables mais bon. Il faut parfois oublier la discussion une semaine, se calmer et reprendre après avec d'autres angles ou ne pas reprendre si c'est peine perdue mais pas se désinscrire. confused

Invité

Anonymous
Invité

Ce qui est bien avec ces annonces, c'est le kilométrage annoncé: c'est toujours après meuleuse.. et en général c'est très peu tafume
Ceux qui transforment et vendent tout de suite après sont dans la majorité des cas motivés par l'idée d'une plus valus et/ou bien incapables de résoudre les problèmes qu'ils rencontrent.
Le truc c'est que bien de ces motos finiront en destruction sans que les pièces puissent être valorisées.
Il y a eut des cas ou des gars finissaient par rendre la mob roulante et la vendait avec des défauts plus que dangereux aussi... c'est punissable par la loi, mise en danger de la vie d'autrui, je ne sais pas si des procédures sont en cours avec ce problème car il y a lors de la vente de la moto la fameuse case à cocher qui stipule qu'elle est conforme à sa réception.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Faire une plus value sur la Joconde avec des moustaches ça me dépasse ...

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Do a écrit:En parlant de Kafé racer, de sécurité et de conformité.......... tafume

https://www.leboncoin.fr/motos/1047883323.htm?ca=7_s

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 Captur10

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 19d46311
Do, apprends à quoter: en citant l'annonce, un problème de traitement de texte à malencontreusement effacé une partie de la description. Les phrases manquantes ont été rajoutées en italique.
vends pour cause de confrontation brutale à la réalité BMW k75 cafe racer à bout de souffle. Ex-gendarmerie, 1000km parcourus depuis que je l'ai achetée 200€ aux Domaines, mais effectués uniquement sur la remorque à force d'essayer de la vendre un peu partout. A remettre en route parce que lorsqu'elles atterrissent aux Domaines après avoir au minimum 120000km dans les pattes, les K75 ont déjà servi de banques de pièces détachées jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de bon dessus, pour continuer à faire rouler les autres et ne sont composée que de pièces rincées.D'ou la pompe à essence HS. A finir avec un bidon d'essence et un briquet
Pneus nf (non fonctionnels) 0km d'espérance de vie. tête de fourche ducati ss presque pas fendue, récupérée dans la benne de Jojo composites qui m'a vendu 30€ un mauvais poly d'Aermacchi pour remplacer la selle. D'accord il n'y a pas de feux arrière, mais il y en a un devant, il suffit de rebrancher la filasse qui pendouille dessous pour que ça marche. Enfin je crois. Enfin, j'espère, mais ça devrait le faire, j'ai essayé et ça a fait des étincelles et de la fumée, alors ça veut dire que l'éclairage sera puissant. La moto n'a pas besoin de peinture, le mélange bleu-blanc-rouge est une émouvante évocation de son glorieux passé à servir la France. cg a mon nom  ce qui amène les frais engagés à presque 400€ au total,avec les bracelets pakistanais, sans compter l'usure d'un disque de meuleuse d'angle. Pas de proposition débile, même si c'est moi qui ai commencé et pas de reprise sauf "Les proportions pour les Nuls" ou "Introduction à l'esthétique en 10 leçons".a vendre à quelqu'un qui aura le courage, le budget et les compétences pour la restaurer toute entière, parce qu'en fait c'est vachement long et chiant à faire.merci

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Effectivement k75roadster, c'est mieux ainsi :ptdr: :ptdr:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Invité a écrit:Sur ce .... longue vie aux tronçonneurs :)

Serait-il parti brouter ailleurs?


_____________________________
Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 354459_5
Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Il a même coupé les ponts.

Invité

Anonymous
Invité

Do a écrit:En parlant de Kafé racer, de sécurité et de conformité.......... tafume

https://www.leboncoin.fr/motos/1047883323.htm?ca=7_s

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 Captur10

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 19d46311

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 84bc8010

Gasp !! Ma moto !! :laughing:

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 Superdupont-we-need-you

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:Tu as peut-être raison mais j'y vois un échec dans le dialogue. Effectivement en relisant tout quelques points sont discutables mais bon. Il faut parfois oublier la discussion une semaine, se calmer et reprendre après avec d'autres angles ou ne pas reprendre si c'est peine perdue mais pas se désinscrire. confused

Se désinscrire, c'est sa totale liberté et son seul choix, difficile donc de le lui contester.

Échec dans le dialogue, c'est sûr.
Je n'ai pas le recul historique de son premier sujet dont il se plaint qu'il ait été maltraité et/ou censuré, mais sur cette seule conversation, j'ai plutôt perçu un désir d'en découdre de sa part, avec les "provocations qui vont bien", plus que le souhait de dialoguer. Il revendique même le droit de pourrir autant qu'il veut le fil, sous prétexte que c'est ce qu'il a subi sur le sien, c'est pas typiquement le propos de quelqu'un qui aspire au dialogue...

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dr.X a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Tu as peut-être raison mais j'y vois un échec dans le dialogue. Effectivement en relisant tout quelques points sont discutables mais bon. Il faut parfois oublier la discussion une semaine, se calmer et reprendre après avec d'autres angles ou ne pas reprendre si c'est peine perdue mais pas se désinscrire. confused

Se désinscrire, c'est sa totale liberté et son seul choix, difficile donc de le lui contester.

Échec dans le dialogue, c'est sûr.
Je n'ai pas le recul historique de son premier sujet dont il se plaint qu'il ait été maltraité et/ou censuré, mais sur cette seule conversation, j'ai plutôt perçu un désir d'en découdre de sa part, avec les "provocations qui vont bien", plus que le souhait de dialoguer. Il revendique même le droit de pourrir autant qu'il veut le fil, sous prétexte que c'est ce qu'il a subi sur le sien, c'est pas typiquement le propos de quelqu'un qui aspire au dialogue...

Voilà son sujet.. Fais toi ta propre opinion, mais pour moi, un forum n'est pas un lieu où tu viens chercher les applaudissements, mais un lieu d'échanges. Nos commentaires doivent ils se limiter à :bien: , 14 , 24 :ye: ?? C'est malheureux que certains n'acceptent pas les critiques et ne s'en servent pas pour réfléchir, car ils pensent avoir la science infuse.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

chbock59 a écrit:[
Voilà son sujet.. Fais toi ta propre opinion....

Merci pour le lien, effectivement il y a coupes dans les commentaires des tiers, donc difficile de faire la part des choses après coup.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

chbock59 a écrit:
Dr.X a écrit:

Se désinscrire, c'est sa totale liberté et son seul choix, difficile donc de le lui contester.

Échec dans le dialogue, c'est sûr.
Je n'ai pas le recul historique de son premier sujet dont il se plaint qu'il ait été maltraité et/ou censuré, mais sur cette seule conversation, j'ai plutôt perçu un désir d'en découdre de sa part, avec les "provocations qui vont bien", plus que le souhait de dialoguer. Il revendique même le droit de pourrir autant qu'il veut le fil, sous prétexte que c'est ce qu'il a subi sur le sien, c'est pas typiquement le propos de quelqu'un qui aspire au dialogue...

Voilà son sujet.. Fais toi ta propre opinion, mais pour moi, un forum n'est pas un lieu où tu viens chercher les applaudissements, mais un lieu d'échanges. Nos commentaires doivent ils se limiter à :bien: , 14 , 24 :ye: ?? C'est malheureux que certains n'acceptent pas les critiques et ne s'en servent pas pour réfléchir, car ils pensent avoir la science infuse.


Je ne me souvenais effectivement plus de son post d'origine que j'avais fini par fuir, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire !!! :bien:

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit:C'est c¤n quand quelqu'un de désinscrit confused

Crying or Very sad

Je ne veux pas encore une fois me faire l'avocat du diable, mais il n'est pas surprenant qu'il se soit désinscrit, il s'est fait taillé en pièce par la meute, et continu même à l'être alors qu'il n'est plus là, ce n'est vraiment pas l'esprit que je me fais d'un forum.

Dès qu'un gars arrive et présente une machine qui ne plait pas à certains, il se prend remarques sur remarques de la part de moralisateurs.

Et il suffit qu'un habitué donne le premier coup pour que les autres se déchaînent.

Vous reprochez ensuite systématiquement aux agressés de se rebiffer.

Il est écrit que la sagesse est le privilège de l'age, la lecture de certaines réponses semble l'infirmer.

Vous êtes en train de pourrir l'ambiance amicale de ce forum qui va finir par n'être fréquenté que par de vieux aigris.

Signé jc, vieux motard qui ne roule plus quand il pleut ou qu'il fait froid, qui n'apprécie pas plus que ça les motos découpées, mais qui ne juge pas...

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu as raison , il faut que chacun respecte les goûts et les envies des autres. Les critiques doivent rester constructives


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 Jura_218

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

jcfer a écrit:
SEGAFREDO a écrit:C'est c¤n quand quelqu'un de désinscrit confused

Crying or Very sad

Je ne veux pas encore une fois me faire l'avocat du diable, mais il n'est pas surprenant qu'il se soit désinscrit, il s'est fait taillé en pièce par la meute, et continu même à l'être alors qu'il n'est plus là, ce n'est vraiment pas l'esprit que je me fais d'un forum.

Dès qu'un gars arrive et présente une machine qui ne plait pas à certains, il se prend remarques sur remarques de la part de moralisateurs.

Et il suffit qu'un habitué donne le premier coup pour que les autres se déchaînent.

Vous reprochez ensuite systématiquement aux agressés de se rebiffer.

Il est écrit que la sagesse est le privilège de l'age, la lecture de certaines réponses semble l'infirmer.

Vous êtes en train de pourrir l'ambiance amicale de ce forum qui va finir par n'être fréquenté que par de vieux aigris.

Signé jc, vieux motard qui ne roule plus quand il pleut ou qu'il fait froid, qui n'apprécie pas plus que ça les motos découpées, mais qui ne juge pas...

Je suis assez d'accord avec toi, mais si tu relis le seul sujet ouvert par fredmurphy, désolé, mais il y a des baffes qui se perdent, je ne peux pas dire ça autrement, et ce n'est pas pour lui casser du sucre dans le dos. Personnellement j'essai de ne pas en rajouter quand quelqu'un à dejà ecrit quelque chose relativement "négatif" pour éviter l'effet de 'meute' dont tu parles, mais quand on fréquente un forum, c'est aussi pour exprimer son point de vue avec respect et si possible avec humour (ce qui manque parfois peut être). Quand plusieurs personnes aiment quelque chose et l'expriment, c'est le nirvana, quand plusieurs personnes n'aiment pas quelques chose et l'expriment, ça devient une meute de chiens enragés ! si il y a beaucoup de gens qui partage le meme point de vue, faut il alors désigner un porte parole ? confused

Allez, bonne route à tous :fleur3:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je suis assez d'accord avec Pcedric et comme le dit Freddy, les critiques doivent rester constructives:

FREDMURPHY a écrit:
Je ne vois qu'une explication, la différence d'âge brouille la perception ......

Cette machine n'offre aucune sensation dans sa configuration de base, elle est en défaut à tous les niveaux dès qu'on la bouscule un peu ....

Il ne lui reste plus qu'une façon de pouvoir s'exprimer : la ligne droite, et la vitesse de croisière, autant dire l'ennui total ..... tout ce que vous recherchez à vos âges au final

FREDMURPHY a écrit:
"C'est pas beau de vieillir" disait mon grand-père ..... chaque fois que je viens ici, je perçois un peu mieux ce qu'il voulait me faire comprendre :)

-Le mien de sujet à été esquinté par de "vieux conservateurs" écervelés, puis saccagé par l'administrateur qui a pris la liberté d'effacer ce qui le dérangeait, avant de le verrouiller ......
J'ai donc pas mal de bonnes raisons qui me poussent à "faire du foin", et ce, autant qu'il me plaira !

-Bonsoir le troisième âge ....
Le sujet dédié à l'expression des vieux schnocks ..... si attachés à leur bouse de presque 300Kg, horreur de la nature, qui s'avère aussi laide que si peu maniable .....

-La bande à guignol .... le retour !

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est la dure réalité de la création, malheureusement. Le premier qui innove suscite de l'intérêt, et peut être selon les goûts du public ou pas être apprécié .
Le deuxième, le troisième, et tous ceux qui copient le premier ne susciteront aucun intérêt.
C'est pas juste une question d'âge mais plutôt d'expérience, de confrontation à des motards plutôt expérimentés et de customisateurs débutants qui ont acheté un numero de Moto Heroes et se sont précipités sur la première épave pourvu qu'elle ait un macaron BMW pour singer ce qui a provoqué leur premier émoi.
Et se vexent de ne pas susciter la même chose auprès d'un public qui en a déjà vu d'autres, mais qu'ils ne considèrent que comme ignares et réactionnaire tant il est leur est difficile d'admettre que leur création n'est pas terrible.
Franchement, il y a parfois de très belles prépas sur base de K, que j'admire sincèrement, comme celle-ci en vente actuellement sur LBC: Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 18e67510


Net, propre, original, techniquement innovant et surtout...fini. Avant de manier la disqueuse, celui qui l'a fait sait tenir un crayon, ce qui est la base.
Rien à voir avec les 99% de prépas autres mal conçues, mal réalisées, mal finies, mais qu'il est obligatoire d'apprécier sous peine d'être un vieux con alors qu'on appelle juste un chat un chat et une bouse une bouse.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Au moins celui-ci n'aura pas froid aux pieds ...

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

.....mais un peu mal aux cages à miel geek

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:C'est la dure réalité de la création, malheureusement. Le premier qui innove suscite de l'intérêt, et peut être selon les goûts du public ou pas être apprécié .
Le deuxième, le troisième, et tous ceux qui copient le premier ne susciteront aucun intérêt.
C'est pas juste une question d'âge mais plutôt d'expérience, de confrontation à des motards plutôt expérimentés et de customisateurs débutants qui ont acheté un numero de Moto Heroes et se sont précipités sur la première épave pourvu qu'elle ait un macaron BMW pour singer ce qui a provoqué leur premier émoi.
Et se vexent de ne pas susciter la même chose auprès d'un public qui en a déjà vu d'autres, mais qu'ils ne considèrent que comme ignares et réactionnaire tant il est leur est difficile d'admettre que leur création n'est pas terrible.
Franchement, il y a parfois de très belles prépas sur base de K, que j'admire sincèrement, comme celle-ci en vente actuellement sur LBC: Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 18e67510


Net, propre, original, techniquement innovant et surtout...fini. Avant de manier la disqueuse, celui qui l'a fait sait tenir un crayon, ce qui est la base.
Rien à voir avec les 99% de prépas autres mal conçues, mal réalisées, mal finies, mais qu'il est obligatoire d'apprécier sous peine d'être un vieux con alors qu'on appelle juste un chat un chat et une bouse une bouse.

Pas assez SM, mon fils !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :wink:

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 2 282_001

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum