Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contacteur AV feu stop r60/5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contacteur AV feu stop r60/5 Empty contacteur AV feu stop r60/5 Sam 19 Jan 2008 - 13:09

Invité

Anonymous
Invité

Sur ma R60/5 je n'ai plus le contacteur AV feu stop.
Je m'en suis aperçu en refaisant le cablage électrique(j'avais un fil en trop).
J'ai commandé et reçu le contacteur mais voila le trou qui est dans la cototte est un carré dans lequel je ne peux pas fixer ma pièce.
Est-ce qu'il me manque une pièce?
Est-ce que la cocotte à été bricolée?
Merci de me renseigner car je ne touve aucune réponse sur les parts lists BMW
contacteur AV feu stop r60/5 Imgp1310

2contacteur AV feu stop r60/5 Empty Re: contacteur AV feu stop r60/5 Sam 19 Jan 2008 - 13:27

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sur une /5, il me semble que c'est un trou rond fileté pour ce contacteur...
Ca ressemble furieusement a un bricolage pour mettre un contacteur stop ou porte de voiture

3contacteur AV feu stop r60/5 Empty Re: contacteur AV feu stop r60/5 Sam 19 Jan 2008 - 15:57

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

j'vais au garage et je reviens ...

4contacteur AV feu stop r60/5 Empty Re: contacteur AV feu stop r60/5 Sam 19 Jan 2008 - 16:13

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

arnaud13 a écrit:j'vais au garage et je reviens ...

voili voilu a quoi ca doit ressembler. il semblerait que ta cocotte ne soit pas serie 5... peut etre les premiere serie 6 ?

[img]contacteur AV feu stop r60/5 Contacteurbmwwj0.th[/img]

5contacteur AV feu stop r60/5 Empty Re: contacteur AV feu stop r60/5 Sam 19 Jan 2008 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

Merci.
Je commence à être fixé :je pense que la cocotte à été (un peu comme le reste de la moto par endroits) furieusement bricolée pour adapter d'autres pièces que l'origine.

Je vais avoir droit à un démontage de la cocotte , à la fabrication et à la pose d'un insert taraudé (M8x100) il me semble.
Un peu plus de boulot alors que je n'ai pas eu encore le temps de finir la fabrication de la pièce laiton du contacteur principal.
Mais cette semaine je suis à la boite toute la semaine ; je compte bien tout finir.
Continuez quant même à donner votre avis sur la question ou des solutions d'adaptation.

6contacteur AV feu stop r60/5 Empty Re: contacteur AV feu stop r60/5 Sam 19 Jan 2008 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de finir de démonter la cocotte et évidemment je me suis rendu compte qu'il manque une pièce .
C'est le rep 13 de la photo (le petit coin qui bloque la cocotte sur le guidon).
Pensez-vous que je peux encore en trouver ou y a t'il une astuce pour le remplacer .
J'ai pas envie de refabriquer cette babiole d'autant que je n'ai ni cote ni matière.
contacteur AV feu stop r60/5 Cocott10

7contacteur AV feu stop r60/5 Empty Re: contacteur AV feu stop r60/5 Sam 19 Jan 2008 - 19:44

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ma RS n'a jamais eu ce coin, qui est souvent absent, sur nos BM, et la cocotte tiens très bien...
Bref, traites ça par le mepris !

8contacteur AV feu stop r60/5 Empty Re: contacteur AV feu stop r60/5 Sam 19 Jan 2008 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

Mollo sur le serrage de la vis dans ce cas, la cocotte casse bien...

9contacteur AV feu stop r60/5 Empty Re: contacteur AV feu stop r60/5 Sam 19 Jan 2008 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

Quand j'ai démonté le coin n'y était pas et la cocotte tenait mais au prix d'un serrage de malade , je l'ai vu en démontant.
De plus comme le taraudage est abimé l'ex proprio a rajouté un écrou pour pouvoir serrer plus.
Je préférerais avoir cette pièce au remontage parce que l'alu de fonderie des cocottes casse trés bien et sans prévenir (mickie a raison) et je n'aime pas bacler les choses.

10contacteur AV feu stop r60/5 Empty Re: contacteur AV feu stop r60/5 Sam 19 Jan 2008 - 20:43

Invité

Anonymous
Invité

Mickie tu n'en a pas une vielle pièce qui traine au fond d'un tiroir?
Ou sinon peux tu me donner des cotes et la matière (alu,acier...) je fabriquerai si je n'ai pas d'autre solution.

11contacteur AV feu stop r60/5 Empty Re: contacteur AV feu stop r60/5 Mer 23 Jan 2008 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

Bon, je n'ai toujours pas trouvé ma pièce manquante (rep 13 de la photo).
D'aprés l'Atelier de Roule Toujours ce n'est plus dispo.
Si quelqu'un a des infos, je prends.
Si quelqu'un peut me faire passer un plan coté de la pièce , je prends aussi.
contacteur AV feu stop r60/5 Cocott10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum