Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contacteur de stop au pied

+2
Freddy29
newK
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contacteur de stop au pied Empty contacteur de stop au pied Sam 3 Jan 2015 - 18:15

newK

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

En changeant l'ampoule du feu stop arriere (P21W12V), je m’aperçois qu'elle s'allume en permanence, après démontage du cale pied droit je constate l'absence du ressort pour le retour, mais en effectuant des tests sur le capteur l'ampoule reste toujours allumée ! je nettoie au bicarbonate, idem. Faut il changer le contacteur, ? Il parait en bon état.. cf photos
contacteur de stop au pied Contac10


2contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Sam 3 Jan 2015 - 18:50

newK

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je cherche les refs de la piece ?

3contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Sam 3 Jan 2015 - 19:00

newK

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

OK trouvé
10 INTERRUPT.DE FEU DE STOP ARRIERE 61311459588

4contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Sam 3 Jan 2015 - 19:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quand tu appuies sur la lamelle metalique, il ne s'éteint pas non plus.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

contacteur de stop au pied Jura_218

5contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Sam 3 Jan 2015 - 23:31

newK

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Non, il ne s'éteint pas

6contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Dim 4 Jan 2015 - 0:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Regarde la connexion et le câble de ce contacteur

7contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Dim 4 Jan 2015 - 8:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Elle est derrière le cache batterie droit. débraache la connexion et regarde si ton feu de stop s'éteint. Regarde aussi si le cable n'est pas pincé sur sa longueur (en particuplier lors du remontage de la platine repose pied


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

contacteur de stop au pied Jura_218

8contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Dim 4 Jan 2015 - 13:51

newK

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai débranché la connexion et le feu stop s'éteint bien, le câble n'est pas pincé. Suspect

9contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Dim 4 Jan 2015 - 14:16

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Une quarantaine d'euros neuf chez MOTORWORKS et une vingtaine en occas. .. j'ai peur que tu n'y sois contraint

10contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Dim 4 Jan 2015 - 18:06

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Panne classique d'1 inter dont le contact reste enclenché !
Tu peux le sonder avec un multimètre et tenter un jet de dégrippant sur la tête du contact :
contacteur de stop au pied Contac10

Si rien ne se passe sous 24 H. je pourrai te dépanner avec un d'occase en stock.
Passe en MP si cela t'intéresse ! :wink:

11contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Dim 4 Jan 2015 - 18:54

newK

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

OK merci bello du conseil, je te tiens au jus...

12contacteur de stop au pied Empty Re: contacteur de stop au pied Lun 12 Jan 2015 - 12:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Alors ça marche ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum