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(résolu)Voyant T° eau s'allume lorsque l'on met le conctact

3 participants

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jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous.
K1100LT de 1995.
Lorsque je met le contact, le voyant de T° s'allume. Normalement il devrait être éteint.
Avez-vous des idées?
Merci



Dernière édition par jcmf le Mar 26 Juil 2016 - 19:54, édité 1 fois

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

sur un K11 , ce voyant s'allume contact mis


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

(résolu)Voyant T° eau s'allume lorsque l'on met le conctact Jura_218

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Freddy29 a écrit:sur un K11 , ce voyant s'allume contact mis

Bonjour Freddy
Il me semblait que le voyant ne s'allumait que lorsque la T° dépassait les environs de 100°.
Voulant régler le TPS, et que le voyant de T° est toujours allumé, je ne sais plus.
Merci à toi.

Invité

Anonymous
Invité

Il reste allumé en permanence en roulant ?????

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non il est juste allumé à la mise sous contact, il s'éteint dès que le moteur tourne.

pour le réglage du TPS , en ayant mis la broche N° 3 de la prise bleue à la masse , il doit s'éteindre dès que tu touches la poignée


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(résolu)Voyant T° eau s'allume lorsque l'on met le conctact Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Oui, c'est la question que je posais, si il s'allume mais qu'il s'éteint dès que ça roule tout est OK
c'est juste que si, ça ne s'éteint pas ..... problème.

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bmouais a écrit:Il reste allumé en permanence en roulant  ?????

Bonsoir bmouis et re Freddy.
Comme l'a précisé Freddy, juste allumé lors de la mise du contact.

J'ai relu les notes que j'avais pris sur le forum, me suis trompé de trou sur la prise diag, comme cité par Freddy, trou N° 3, tout est ok.
J'ai réglé le TPS sans souci, le temps ne m'arrange pas.
Merci à vous et bonne soirée.

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Le fait que le voyant s'allume systématiquement à la mise du contact, et s'éteint des la mise en service du moteur :bien: , te permet de vérifier que le voyant n'est pas " cramé " :wink:  et qu'il jouera son rôle d'alerte en cas de dysfonctionnement sur le circuit de refroidissement  :wink:

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

FAURIE Jean Claude a écrit:Le fait que le voyant s'allume systématiquement à la mise du contact, et s'éteint des la mise en service du moteur :bien: , te permet de vérifier que le voyant n'est pas " cramé " :wink:  et qu'il jouera son rôle d'alerte en cas de dysfonctionnement sur le circuit de refroidissement  :wink:

Bonsoir Faurie
Comme cité un peu plus haut, c'est une erreur de ma part. Effectivement; Le fait que le voyant s'allume systématiquement à la mise du contact, et s'éteint des la mise en service du moteur :bien: , te permet de vérifier que le voyant n'est pas " cramé " :wink:  et qu'il jouera son rôle d'alerte en cas de dysfonctionnement sur le circuit de refroidissement  :wink:[/quote]
Entierement d'accord.

Problème résolu, en fait, pas de problème, c'est moi qui oublie.

A vous tous, comment on peut mettre résolu?
Merci et bonne soirée à tous.

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