Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feux stop qui ne stop pas ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feux stop qui ne stop pas ® Empty Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 12:32

Invité

Anonymous
Invité

Salut tout le monde

un tout ch'ti mystere; mon feux stop reste allumé en permanence!!
Je ne m'en etait jamais rendu compte ayant roulé jusqu'à present seul; mais hier virée entre pote dans les voges et comme j'etais souvent devant les gars mon remontée l'info comme quoi mon feux stop ne marchait pas ; alors bien sur je leur ai dis quand fait ce n'est pas qu'il ne marche pas mais simplement que je ne me servais jamais des freins!!! Feux stop qui ne stop pas ® 855560

bon apres analyse ce n'est pas qu'il ne marche pas mais simplement il reste allumé en permanence j'ai testé les contacts main et pied sans resultat Feux stop qui ne stop pas ® 376391

c'est grave Docteur Feux stop qui ne stop pas ® Icon_question

2Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 12:41

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

probablement le contacteur arr.
pour vérifier débranches les l'un aprés l'autre

3Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 12:53

Invité

Anonymous
Invité

c'est fait pas de changement Exclamation

4Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 12:53

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Qu'entends tu par "sans résultat" en ce qui concerne les contacts main et pied? Tu veux dire que les contacts se font et se défont normalement, mesurés à l'ohmètre mais que malgré ça le stop reste allumé en permanence?

Ce circuit de stop passe par l'appareil de contrôle des lampes, qui est logé dans le boitier électrique sous le réservoir. Si parmi tes potes de virée il y en a un qui possède une k75 ou k100, ce serait bien de voir avec lui si en échangeant cette pièce entre vos deux machines le problème change de machine aussi!

Sinon, il y a une masse quelque part dans les circuits entre ta poignée ou ta pédale de frein et ce fameux boitier.

Bonne chasse!

5Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 12:54

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

regarde aussi à la poignée.tu dois entendre un clic quand tu freines sinon c'est la petite languette métallique qui est tordue

6Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 12:58

Invité

Anonymous
Invité

batisse a écrit:Qu'entends tu par "sans résultat" en ce qui concerne les contacts main et pied? Tu veux dire que les contacts se font et se défont normalement, mesurés à l'ohmètre mais que malgré ça le stop reste allumé en permanence?

Ce circuit de stop passe par l'appareil de contrôle des lampes, qui est logé dans le boitier électrique sous le réservoir. Si parmi tes potes de virée il y en a un qui possède une k75 ou k100, ce serait bien de voir avec lui si en échangeant cette pièce entre vos deux machines le problème change de machine aussi!

Sinon, il y a une masse quelque part dans les circuits entre ta poignée ou ta pédale de frein et ce fameux boitier.

Bonne chasse!

j'ai demonté le contact de la poignée et je l'ai actionné pas de changement
j'ai debranché le contact de pedale pas de changement

mes potes y s'ont pas de gout il roule en jap :devil:

7Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 13:01

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

T'habites où dans le Doubs?

8Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 13:01

Invité

Anonymous
Invité

montbeliard

9Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 15:27

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

T'as reçu mon email (13h33) ou pas? Il se passe un drôle de truc dans ma messagerie spécifique au forum. Il y a un récapitulatif des messages envoyés et il y a "ton" message tout seul dans un fichier qui s'appelle "boîte d'envoi". En cliquant dessus il n'y a pas de bouton "envoi". Par contre, c'est écrit qu'il a été posté à 13h33... Je ne comprends pas pourquoi il ne se retrouve pas avec les autres messages envoyés.

J'ai fait un test en m'envoyant un message à moi-même et il n'est pas resté bloqué dans la boîte d'envoi...

Bref, je te proposais de me téléphoner pour que je passe éventuellement voir ta machine, mais l'heure tourne. Il me faut une bonne heure pour atteindre la sortie Montbeliard de l'autoroute... Qu'est-ce que t'en penses?

10Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 16:03

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

batisse a écrit:T'as reçu mon email (13h33) ou pas? Il se passe un drôle de truc dans ma messagerie spécifique au forum. Il y a un récapitulatif des messages envoyés et il y a "ton" message tout seul dans un fichier qui s'appelle "boîte d'envoi". En cliquant dessus il n'y a pas de bouton "envoi". Par contre, c'est écrit qu'il a été posté à 13h33... Je ne comprends pas pourquoi il ne se retrouve pas avec les autres messages envoyés.

J'ai fait un test en m'envoyant un message à moi-même et il n'est pas resté bloqué dans la boîte d'envoi...
Il restera dans la boite d'envoi tant qu'il ne sera pas lu...

11Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 17:03

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ouais, c'est ce qu'on vient de m'expliquer par mp.

Je me coucherai moins con :laughing:

12Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 19:24

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

batisse a écrit:Je me coucherai moins con :laughing:

bonne nuit :laughing: tirelalangue :gnii:

13Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Dim 27 Juil 2008 - 19:28

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Excellent sens de l'à propos :bien:.

Bonne nuit aussi...

14Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Mar 5 Aoû 2008 - 8:14

Invité

Anonymous
Invité

probleme resolu

en fait il me manquait le ressort de rappel de la pedale de frein affraid
ce qui fait que celle ci contactait le feu en permanence

j'ai recuperer un ressort dans un vieux derailleur et voila le tour est joué

:Top cool:

salut à tous

15Feux stop qui ne stop pas ® Empty Re: Feux stop qui ne stop pas ® Mar 5 Aoû 2008 - 9:06

Invité

Anonymous
Invité

Bien joué !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum