Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle veut rien savoir

+4
pcedric
SEGAFREDO
Freddy29
laeti079
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 11:44

laeti079

laeti079
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Mon K100rt de 85 acheté l'an dernier et laissé à l'abandon par l'ancien proprio ne veut pas démarrer ; jvous énumère ce que j'ai fait ( ce qui est à ma portée ) :
. bougies et antiparasites neufs
. vidange et filtre à l'huile changé
. vidange liquide de refroidissement
. changement pompe à essence et ok de ce coté là
. démarreur et relais ok
. batterie neuve
. un coup d'œil sur le faisceau et rien de suspect
Donc , si quelqu'un(s) pouvait m'orienter dans mes recherches afin qu'elle redémarre ( jme doute qu'il peut y avoir plusieurs raisons mais j'essaierais tout ce que vous me proposerez ...
D'avance , un grand Merci !!!


51Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 20:22

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

l'autre durite va bien au régulateur de pression.

52Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 20:29

Invité

Anonymous
Invité

Ne pas confondre la 1 et le 4:

Elle veut rien savoir - Page 2 Captur17

53Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 20:31

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ah oui, ça a été supprimé fin 85 je crois (?) (le contacteur de pression)

Edit: jusqu'en avril 85

Edit 2: durite du 1 vers le contacteur de pression, durite du 4 vers le régulateur de pression



Dernière édition par pcedric le Mer 27 Avr 2016 - 20:35, édité 1 fois

54Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 20:34

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

sur mon image il s'agissait effectivement d'une machine de 85

55Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 20:38

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

comme celle de Doumé, au moins il est sur de l'année de sa moto !

56Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 20:40

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Finalement il n'y a que les vis de réglage de synchro qui ne sont pas d'origines. J'espère que c'est le même pas de vis, vaut surement pas y toucher pour l'instant avec l'espoir que la rampe soit bien réglée.
..et pendant ce temps la, l'injecteur... :bien:

57Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Jeu 28 Avr 2016 - 8:00

laeti079

laeti079
En rodage
En rodage

Merci pour toutes ces précisions ...
Je n'ai pas pu m'y recoller hier soir pour essayer de remettre l'injecteur (j'espère y arriver) afin de tester s'ils "crachent" bien et je ne c pas si j'aurais le temps aujourd'hui mais demain sur .
NB : date de 1ere mise en circulation 09.08.1985

58Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Jeu 28 Avr 2016 - 11:39

laeti079

laeti079
En rodage
En rodage

Enfin de compte j'ai trouvé du temps ce matin :
Tout d'abord , je vous joints une photo prise de derrière pour savoir à quel endroit arrivait la durite (c bien sur un contacteur) !!!
Elle veut rien savoir - Page 2 225299201604280916181
Ensuite , essai de faire "cracher" les injecteurs et résultat ; rien ( exception faite de l'endroit ou je n'ai pas pu remettre l'injecteur , jdois etre c.. mais pas moyen) ,
Donc il ne me reste plus "qu'a" les faire nettoyer par US ou ptete vu leurs états (à se demander s'ils ont été nettoyé une fois en 30ans) les changer ???
Quelqu'un aurait une idée du prix d'un injecteur ???
Elle veut rien savoir - Page 2 480827201604281006031

59Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Jeu 28 Avr 2016 - 11:56

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si l'un des injecteur n'était pas remonté, il n'y a aucune pression dans la rampe et donc les trois injecteurs qui restent ne crachent rien.

60Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Jeu 28 Avr 2016 - 12:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bien vu :bien:
►► www.youtube.com/watch?v=PtcvqDtrDS8

61Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Jeu 28 Avr 2016 - 12:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

un injecteur vaut environ 100€ chez oscaro


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Elle veut rien savoir - Page 2 Jura_218

62Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Jeu 28 Avr 2016 - 19:22

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pour 8 roros ici: https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/917577798.htm?ca=19_s
...d'occase bien sur, l'état réel reste à voir...
Mais un bon bain de dégrippant ne peut pas leur faire de mal.

Edit: pas vu, il n'en a peut être pas quatre...

63Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Jeu 28 Avr 2016 - 19:52

laeti079

laeti079
En rodage
En rodage

Mci mais j'avais vu l'annonce (en + , il était de mon coin) mais il n'a plus les injecteurs , il ne lui reste + que la rampe .
Jvais me renseigner 2m1 pour un nettoyage à US chez MOTOLAND à Amiens mais j'appréhende d'avance le remontage sur la rampe ( au pire , jleur demanderais qu'il me les remonte ) !!!

64Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Jeu 28 Avr 2016 - 20:10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il faudrait avant que tu sois sûr qu'ils ne fonctionnent pas :wink:

65Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Jeu 28 Avr 2016 - 20:11

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu bloques ton injecteur dans un étau, tu alimentes ton injecteur avec deux fils et une batterie, tu le fais claquer plusieurs fois , pour bouger l aiguille , après tu l alimentes en permanence pour le laisser ouvert et tu lui injectes du wd 40, et tu fais le fait bouger plusieurs fois, normalement ça fonctionne bien(j ai déjà débloqué plusieurs injecteurs comme ça) en revanche si il ne claque pas a l alimentation=injecteur HS.

66Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Jeu 28 Avr 2016 - 20:34

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

phoenixdrago a écrit:tu bloques ton injecteur dans un étau, tu alimentes ton injecteur avec deux fils et une batterie, tu le fais claquer plusieurs fois , pour bouger l aiguille , après tu l alimentes en permanence pour le laisser ouvert et tu lui injectes du wd 40, et tu fais le fait bouger plusieurs fois, normalement ça fonctionne bien(j ai déjà débloqué plusieurs injecteurs comme ça) en revanche si il ne claque pas a l alimentation=injecteur HS.

J'adore le WD 40 , c'est un super produit mais là tu peux y passer des litres, le résultat ne sera jamais top. Pour nettoyer des injecteurs (qui n'ont pas fonctionné depuis des années) de façon efficace , c'est un bain aux ultrasons au minimum (+ produit).

Après , je dis pas pour des injecteurs "propres" , de façon préventive

Il y également l'additif au carburant. Pas encore essayé. :wink:

67Elle veut rien savoir - Page 2 Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 4 Mai 2016 - 12:04

laeti079

laeti079
En rodage
En rodage

Pour ceux que ça intéresse , je met une photo prise par l'arrière ( assez lisible j'espère ) de l'endroit ou va la durite située sur le corps d'admission du cylindre (le 1er en partant de l'avant de la moto) .
Elle veut rien savoir - Page 2 458678201604280916181
Aussi non , pourriez vous me dire s'il y a des précautions (graissage ou autres) à prendre du remontage des injecteurs dans le carter moteur ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum