Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ELLE VEUT PARTIR SANS MOI

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ELLE VEUT PARTIR SANS MOI Empty ELLE VEUT PARTIR SANS MOI Ven 18 Jan 2008 - 18:32

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour ;c est alain du gard en K1100LT la semaine derniere je met le contact j appuie sur le demareur rien ;je demonte la batterie et la met en charge ,je la remet en place ,je branche le + et au moment ou la cosse de masse vient en contact avec la borne du moins de la batterie le demareur ce met a tourner ; Tres bizarre parce que la clee de contacct est dans ma poche Je demonte le commodo pour voir si le bouton poussoir du demarreur n est pas bloque,je controle les branchements j actionne plusieures fois la clee de contacte et c est toujours pareille dès que je pose le cable noir sur la borne moins le demarreur tourne et lance le moteur EUREKA(11OO)j ais trouvé je souleve le couvercle de la boite a relais sous le reservoir et avec un tournevis je tape sur le relais du demareur qui etais resté collé et ça marche; le circuit electrique est fait comme ça maintenant je le sais

2ELLE VEUT PARTIR SANS MOI Empty Re: ELLE VEUT PARTIR SANS MOI Ven 18 Jan 2008 - 18:41

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
clique ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

Edit Administrateur BM92 : Merci d'écrire le sujet en minuscule.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum