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Elle veut rien savoir

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pcedric
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Freddy29
laeti079
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1Elle veut rien savoir Empty Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 11:44

laeti079

laeti079
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Mon K100rt de 85 acheté l'an dernier et laissé à l'abandon par l'ancien proprio ne veut pas démarrer ; jvous énumère ce que j'ai fait ( ce qui est à ma portée ) :
. bougies et antiparasites neufs
. vidange et filtre à l'huile changé
. vidange liquide de refroidissement
. changement pompe à essence et ok de ce coté là
. démarreur et relais ok
. batterie neuve
. un coup d'œil sur le faisceau et rien de suspect
Donc , si quelqu'un(s) pouvait m'orienter dans mes recherches afin qu'elle redémarre ( jme doute qu'il peut y avoir plusieurs raisons mais j'essaierais tout ce que vous me proposerez ...
D'avance , un grand Merci !!!

2Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 12:00

Invité

Anonymous
Invité

Tu mets le contact, donc au tableau de bord, tout s'allume, tu appuies sur le bouton de démarreur
tu dois entendre la pompe tourner dans le réservoir, et là ....... il se passe quoi ??

3Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 12:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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quand tu appuies sur le bouton est ce que la pompe se met en marche ?
est ce que le démarreur tourne ?
quand tu as fait un essai , comment sont les bougies ? humides sèches ?
as tu bien branché les fils de bougie au bobine . cyl 1et4 sur lla première paire de bobine les 2et3 sur la seconde


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Elle veut rien savoir Jura_218

4Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 12:16

Invité

Anonymous
Invité

Ci dessous la liste des contrôles  fondamentaux pour faire un tour rapide des vérifications à faire:

Je sais, certains ... trucs peuvent sembler idiot, mais parfois ..........

Fusibles tous OK ( nettoyant contact)
Boitier d'allumage principal bien connecté (derrière la colonne de direction)
Boitier d'injection bien branché (juste au dessus de la batterie)
Les cosses de la batterie sont bien connectées (un peu de graisse facilite la connexion)
Etat des masses au dessous la poutre principale du cadre (sous le réservoir)
Connexions diverses passer au nettoyant électrique
Au démarrage ... la pompe tourne (ça semble être le cas)
Etincelles aux bougies OK ? elles doivent être bien bleues avec BOSCH XC5DC(je ne mets que ça)
Antiparasites bien connectés ?? (1/4 ---2/3 sur bobines)
Bougies humides ??
Les injecteurs sont OK ?? (ils doivent cracher comme un brumisateur ... ou presque)
La qualité de l'essence est bonne ?? (essence neuve)

5Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 12:27

laeti079

laeti079
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Lorsque je mets le contact tout s'allume et lorsque j'appuie sur le bouton de démarreur , ce dernier tourne bien , j'entends bien la pompe à essence se mettre en marche également , je sens bien que le moteur n'est pas bloqué mais elle tousse mm pas.
Lorsque j'ai remplacé les antiparasites , j'ai bien rebranché les fils de bougies aux bonnes bobines 1/4 et 2/3 ( je m'étais fais un ptit croquis lors du démontage ) .
Je n'ai pas regardé l'état des bougies après mon essai mais jvais le faire cet AM .
PS: chapeau bas et mci pour les réponses aussi rapides ...

6Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 12:36

laeti079

laeti079
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fusibles ok
boitier d'allumage principal bien connecté
boitier d'injection bien branché ( en ayant un d'avance , jlai testé aussi et résultat identique )
masses en dessous de la poutre nettoyées
connexions diverses sous le réservoir vérifiées ( débranchées et rebranchées )
Bidon de 98 neuf

Donc :
vérif si étincelle bougies + leur état (humide ou sèche)
état des injecteurs
Jfais ça dans un 1er temps ???

7Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 12:42

SEGAFREDO

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laeti079 a écrit:fusibles ok
boitier d'allumage principal bien connecté
boitier d'injection bien branché ( en ayant un d'avance , jlai testé aussi et résultat identique )
masses en dessous de la poutre nettoyées
connexions diverses sous le réservoir vérifiées ( débranchées et rebranchées )
Bidon de 98 neuf

Donc :
vérif si étincelle bougies + leur état (humide ou sèche)
état des injecteurs
Jfais ça dans un 1er temps ???  



Oui c'est la base, les bougies sont bien celles préconisées ? (j'ai fait l'erreur une fois ça toussait mais ne démarrait pas)

8Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 12:43

pcedric

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Oui, c'est une bonne démarche
Edit: argh, il n'y a pas que sur la route que je me fais doubler :laughing:

Remarque: si l'essence arrivait il y aurait l'odeur, tu sens quelque chose ?

9Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 13:16

laeti079

laeti079
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Il est vrai que je ne sens aucune odeur d'essence !!!
Quant aux bougies , jvais les redémonter pour voir leur état (humide ou séche) et jvous dirais ce que j'ai mis ( jmen souviens + ) !!!

10Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 13:16

Invité

Anonymous
Invité

si tu as de l'allumage et qu'elle tousse pas , sort les injecteurs , met une feuille de papier sous les injecteurs et fait la tourner au demarreur, tu dois voir l'essence pulverisée sur la feuille

11Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 13:19

SEGAFREDO

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abarthh a écrit:si tu as de l'allumage et qu'elle tousse pas , sort les injecteurs , met une feuille de papier sous les injecteurs et fait la tourner au demarreur, tu dois voir l'essence pulverisée sur la feuille


+1 :bien:

12Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 13:24

Invité

Anonymous
Invité

:wink: :wink: :wink: :wink:  Y va trouver :wink: :wink: :wink: :wink:

13Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 16:28

laeti079

laeti079
En rodage
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Elle veut rien savoir 333191201604261544411
Je viens de controler l'allumage au niveau des bougies (ce sont bien des Bosch X5DC) et c ok de ce coté là , par contre elles sont archi-sèches ???
Enlevez moi d'un doute : au niveau des bougies , c bien 4231 l'ordre en partant de la gauche sur la photo car j'ai + mon ptit schéma quand j'ai changé les antiparasites ???
Elle veut rien savoir 121477201604261544491
Et est ce normal qu'il n'y ai pas d'essence qui coule lorsque je retire la durite de réservoir située à droite sur la photo ???
Comme on le suggère , jvais sortir les injecteurs : faut que je sorte les 4 pour tester et est-ce compliqué ?

14Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 16:45

rv40

rv40
Membre a vie
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Oui c'est normal la sortie est branché sur la pompe si elle ne tourne pas, pas d'essence qui coule. Contrôle quand même que tu n'ais pas branché le circuit à l'envers à la sortie du réservoir, mais d'après la photo çà à l'air bon.

15Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 17:03

pcedric

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Cylindre 1 à l'avant, 4 à l'arrière, ordre d 'alumage 1342 (à confirmer).
Les injecteurs peuvent sortir assez simplement, avec toute la rampe d'injection, deux vis.
Si ils n'ont jamais été sortis, ils vont etre récalcitrants, il te faut des joints de rechange car tu as toute les chances de les arracher. Le mieux je pense est de faire levier doucement sur le corp de chaque injecteur les uns après les autres, en boucles, pour les sortir mm par mm des admissions, en les gardants cul dans la rampe d'injection (de ce coté il y a une agraphe qui les retients, mais l'agraphe se déformera si tu force trop dessus).

Surtout passe un coup de souflette AVANT pour éviter des cochonneries dans l'admission.

16Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 17:08

Invité

Anonymous
Invité

Le cylindre 1 est le + vers l'avant, mais ça n'est pas très important si tu branches le 1 sur le 4 et
inversement

Les bobines fonctionnent selon le principe de l'étincelle perdue, donc 1 et 4 allument en même temps
et idem pour 2 et 3

Il n'y à pas d'essence qui coule si tu débranches la durite, ça, OK c'est normal, ça ne coule que si tu
appuies sur le bouton de démarreur.

La rampe une fois sortie, si tu ne vois pas d'essence couler en actionnant le démarreur, les injecteurs
sont grippés ou HS.

Tu peux les nettoyer ou les faire nettoyer aux US (ultras sons pas en Amérique  :ptdr: ) il y à des garages
spécialisés pour ça ou Motoaxxe / Maxxess ou ton garagiste préféré, profites en pour commander de nouveaux
joints, chez BMW, pour les remonter, il vaut mieux mettre un peu de graisse surtout pour les emboiter côté rampe.

Courage et bonne humeur, Patrick

17Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 17:46

laeti079

laeti079
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OK les gars et mci pour ces renseignements ...
Si j'ai bien compris , ça serait "normal" que les bougies soient sèchent si les injecteurs sont grippés ou HS ???
Et quelle serait la méthode pour les nettoyer moi mm afin d'éviter de passer par un garagiste pour un nettoyage aux US ???
En attendant , jvais aller les démonter (enfin , essayer ) !!!

Le courage je l'ai , la bonne humeur aussi et la patience encore un pneu ... :Top cool:

18Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 18:03

Invité

Anonymous
Invité

si ils ne crachent pas, tu tapotes doucement dessus avec un manche de tournevis , avec un peu de patience ils vont se debloquer

19Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 18:06

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:si ils ne crachent pas, tu tapotes doucement dessus avec un manche de tournevis , avec un peu de patience ils vont se debloquer

Exact, j'en ai débloqué comme ça, mais pas vraiment en "tapotant" plutôt en les claquant sur les mâchoires fermées
de mon étau, après un petit stage dans le dégrippant

20Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 18:10

laeti079

laeti079
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OK ... y'a plus K !!!
J'essaye ça et jvous tiens au jus ...

21Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 18:27

Invité

Anonymous
Invité

Avant de démonter les injecteurs vérifies quand même que l'essence sort de la durite en la démontant en bas et en actionnant le démarreur: attention il doît y avoir de la pression donc places ta durite dans une bouteille.

Le lien pour faire les diagnostiques: http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/Troubles-k100.htm

22Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 18:51

laeti079

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Elle veut rien savoir 121477201604261544491
Tu parles de la durite qui se trouve en bas et au centre de ma photo Fred ?

23Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 18:53

SEGAFREDO

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Celle qui va à la rampe.

24Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

Le lien pour faire les diagnostiques: http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/Troubles-k100.htm[/quote]

+1 super bien fait en + j'aurais du y penser :wink:

25Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 20:42

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
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Pour les injecteurs, un bon plan :wink:

http://www.laurent-motors.com/fr/injecteur/482-banc-de-test-et-nettoyage-injecteurs.html

26Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 20:57

pcedric

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Faro83 a écrit:Pour les injecteurs, un bon plan :wink:

http://www.laurent-motors.com/fr/injecteur/482-banc-de-test-et-nettoyage-injecteurs.html


J'avais testé et nettoyé mes injecteurs façon Jo Labricole, passant d'environ 10% de différence à 5% (test de débit avec quatre érpouvettes, nettoyage WD40 et nettoyant frein, remplacement des tamis, retest). Mais la, c'est vraiment un bon plan :bien:

27Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 21:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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Faro83 a écrit:Pour les injecteurs, un bon plan :wink:

http://www.laurent-motors.com/fr/injecteur/482-banc-de-test-et-nettoyage-injecteurs.html


je viens de tester, très sérieux :bien:


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28Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mar 26 Avr 2016 - 22:00

Invité

Anonymous
Invité

Sur Caen, j'ai fais nettoyer les miens chez Leroux Brochard spécialiste diéseliste
Une 50 aine d'€ (de mémoire) des joints neufs et roule ma poule

29Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 16:59

laeti079

laeti079
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Me revoili ...
Bon j'ai voulu ,comme me l'a suggéré Fred54, voir si de l'essence sortait de la durite en la démontant en bas et en actionnant le démarreur et résultat ok ...
J'ai me suis mis donc à démonter mes injecteurs (enfin , toute la rampe) pour tester s'ils "crachaient" et il c avéré que l'un d'eux c délogé de la rampe et pas moyen de le reloger !!!
Une astuce pour le remettre pour me permettre de tester ???
 Elle veut rien savoir 695919201604271627001

30Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 17:09

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Tu l'enfonces en force, tu as dû faire sauter la pièce de maintien en "U".
C'est quoi ces vis énormes sur le palonnier ? Shocked

31Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 17:18

pcedric

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Graisse un peu le joint avant de replacer l'injecteur. Et effectivement, soit l'agrafe de cet injecteur à sautée, soit il n'y en avait déjà plus...

32Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 18:12

laeti079

laeti079
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En ce qui concerne les vis dont tu parles SEGAFREDO , je n'en ai aucune idée !!!
pour ce qui est de l'agrafe (pièce de maintien en U) , oui elle a sauté ; elle se remet une fois que j'aurai remis l'injecteur (si j'y arrive) ???

33Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 18:20

SEGAFREDO

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C'est les vis de papillons ? Shocked

34Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 18:27

pcedric

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Avec le joint graissé, tu fais tourner l'injecteur sur lui même ou tu le fait un peu osciller autour de son axe (comme une toupie qui perd l'équilibre), tout en le forçant dedans, plus facile à dire qu'à faire...

Oula, oui, j'avais pas vu les vis de réglages des papillons...c'est clair que ce n'est pas de l'origine ça.



Dernière édition par pcedric le Mer 27 Avr 2016 - 18:32, édité 2 fois

35Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 18:28

Freddy29

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ce qu'il y a de plus étonnant c'est cette durite mise sur près de la vis laiton du papillon N°1 ?? ou je ne vois pas bien :laughing:


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36Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 18:31

pcedric

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Freddy29 a écrit:ce qu'il y a de plus étonnant c'est cette durite mise sur près de la vis laiton du papillon N°1 ?? ou je ne vois pas bien :laughing:

oui, c'est quoi ce montage ??? il y a une durite pour le régulateur sur le 4, mais sur le 1 c'est de l'inédit Shocked

37Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 18:35

laeti079

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Vous me faites "peur" les gars !!!

38Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 18:37

Freddy29

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fais une photo du corps de papillon N°1 celui le plus en avant de la moto


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39Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 18:47

SEGAFREDO

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Je crains que la photo ne soit floue ...

40Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 18:47

Faro83

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laeti079 a écrit:En ce qui concerne les vis dont tu parles SEGAFREDO , je n'en ai aucune idée !!!
pour ce qui est de l'agrafe (pièce de maintien en U) , oui elle a sauté ; elle se remet une fois que j'aurai remis l'injecteur (si j'y arrive) ???

Là c'est plutôt facile, c'est juste un joint torique , avec de la graisse silicone cela rentre tout seul par contre suite au démontage de tes injecteurs ne soit pas étonné si tu as des fuites d'essence au niveau des joints , en principe on les remplacent.Mais pour un essai , pas de problème :bien:

41Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 19:16

Eole80

Eole80
Membre a vie
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au point ou tu en es tu peux donner un coup de démarreur pour voir aussi si l'essence sort bien des orifices du tube carré qui alimentent les injecteurs.



Dernière édition par Eole80 le Mer 27 Avr 2016 - 20:35, édité 1 fois

42Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Tu l'enfonces en force, tu as dû faire sauter la pièce de maintien en "U".
C'est quoi ces vis énormes sur le palonnier ? Shocked

Bonne question !

43Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 19:25

Eole80

Eole80
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vis de remplacement inadaptée et pour le réglage de la synchro, on peut largement avoir des doutes !

44Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 19:39

laeti079

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Elle veut rien savoir 310331201604271855041

45Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 19:45

pcedric

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Très bonne photo. Le corp d'admission du cylindre 1 à été usiné pour pouvoir mettre cette durite ou quoi ? quand tu auras le temps, peux tu nous dire ou elle va ?

46Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 19:50

Eole80

Eole80
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Au régulateur de pression derrière la rampe je pense. Pas étonnant que ça démarre pas avec une durite sur une vis de réglage de richesse d air....

47Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 19:54

Invité

Anonymous
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Pas du tout confused

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48Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 19:55

pcedric

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bah non, regarde, ça arrive directement sur le corp de l'admission, la vis de réglage est cachée par le cable/durite noir(e). sur la gauche du corp d'admission.
Et si cette durite va bien au régulateur (ce qui serait normale) c'est quoi l'autre durite sur le prise d'air du 4 ?

Edit: ah oui, il y a une connexion dédié au régulateur sur le 1 c'est donc normal. reste à voir la durite sur le 4...mais cela ne change rien aux injecteurs :bien:

49Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 20:00

Eole80

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pcedric a écrit:bah non, regarde, ça arrive directement sur le corp de l'admission, la vis de réglage est cachée par le cable/durite noir(e). sur la gauche du corp d'admission.
Et si cette durite va bien au régulateur (ce qui serait normale) c'est quoi l'autre durite sur le prise d'air du 4 ?

Edit: ah oui, il y a une connexion dédié au régulateur sur le 1 c'est donc normal. reste à voir la durite sur le 4...mais cela ne change rien aux injecteurs :bien:


Exacte pour la vis de richesse dissimulée .

50Elle veut rien savoir Empty Re: Elle veut rien savoir Mer 27 Avr 2016 - 20:21

Eole80

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durite branchée sur un contacteur de pression d’essence,ici  photo prise par l'arriere, de mémoire ça n'est pas sur toutes les k

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