Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

top case bmw 11000 lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1top case bmw 11000 lt    Empty top case bmw 11000 lt Sam 16 Avr 2016 - 8:59

cxman

cxman
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour
je commence a preparer les vacances , je me demandais si il existait un porte bagage qui s'adapte sur le couvercle du top case d'origine , j'ai cherche sur le net mais j'ai pas trouve , auriez vous des infos

2top case bmw 11000 lt    Empty Re: top case bmw 11000 lt Sam 16 Avr 2016 - 9:06

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Avant d'envisager ça, vérifie le poids admissible par le top case...
La fragilité du support est connue et loin d'être une légende.
Si c'est pour y mettre un tapis de sol, pourquoi pas, mais évite au maximum de charger le top case et privilégie les valises et sacoche de réservoir.

3top case bmw 11000 lt    Empty Re: top case bmw 11000 lt Sam 16 Avr 2016 - 10:46

cxman

cxman
Jeune padawan
Jeune padawan

la sacoche de reservoir est occuppe par le chat , ca n'est pas pour le charger outre mesure mais y mettre les equipements de pluie la petite tente et le tapis de sol qui ne peuvent entrer dans les sacoches lors des petits week end ,

4top case bmw 11000 lt    Empty Re: top case bmw 11000 lt Sam 16 Avr 2016 - 14:05

Belnaud

Belnaud
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Ca fait beaucoup quand même, non ? y'a aussi une incidence aérodynamique...
J'ai remarqué sur la mienne une meilleure tenue de cap au-delà de 120/130 sans le top case (mais avec les valises).

5top case bmw 11000 lt    Empty Re: top case bmw 11000 lt Dim 17 Avr 2016 - 8:44

cxman

cxman
Jeune padawan
Jeune padawan

bin c'est quand meme une gt , donc faite pour voyager , et a deux avec le chien faut bien trouver de la place pour le bazar , je ne vais pas non plus dans des relais et chateau pas les moyens

6top case bmw 11000 lt    Empty Re: top case bmw 11000 lt Dim 17 Avr 2016 - 8:46

cxman

cxman
Jeune padawan
Jeune padawan

et l'incidence sur l'aerodynamisme quand je suis en we ou en vacances , je me fous de la vitesse je ne prend que les nationales et departementales , j'ai pas de moyenne a faire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum