Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

top case bmw 11000 lt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 top case bmw 11000 lt le Sam 16 Avr 2016 - 8:59

cxman

Jeune padawan
Jeune padawan
bonjour
je commence a preparer les vacances , je me demandais si il existait un porte bagage qui s'adapte sur le couvercle du top case d'origine , j'ai cherche sur le net mais j'ai pas trouve , auriez vous des infos

2 Re: top case bmw 11000 lt le Sam 16 Avr 2016 - 9:06

k75roadster

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Avant d'envisager ça, vérifie le poids admissible par le top case...
La fragilité du support est connue et loin d'être une légende.
Si c'est pour y mettre un tapis de sol, pourquoi pas, mais évite au maximum de charger le top case et privilégie les valises et sacoche de réservoir.

3 Re: top case bmw 11000 lt le Sam 16 Avr 2016 - 10:46

cxman

Jeune padawan
Jeune padawan
la sacoche de reservoir est occuppe par le chat , ca n'est pas pour le charger outre mesure mais y mettre les equipements de pluie la petite tente et le tapis de sol qui ne peuvent entrer dans les sacoches lors des petits week end ,

4 Re: top case bmw 11000 lt le Sam 16 Avr 2016 - 14:05

Belnaud

Bonjour,

Ca fait beaucoup quand même, non ? y'a aussi une incidence aérodynamique...
J'ai remarqué sur la mienne une meilleure tenue de cap au-delà de 120/130 sans le top case (mais avec les valises).

5 Re: top case bmw 11000 lt le Dim 17 Avr 2016 - 8:44

cxman

Jeune padawan
Jeune padawan
bin c'est quand meme une gt , donc faite pour voyager , et a deux avec le chien faut bien trouver de la place pour le bazar , je ne vais pas non plus dans des relais et chateau pas les moyens

6 Re: top case bmw 11000 lt le Dim 17 Avr 2016 - 8:46

cxman

Jeune padawan
Jeune padawan
et l'incidence sur l'aerodynamisme quand je suis en we ou en vacances , je me fous de la vitesse je ne prend que les nationales et departementales , j'ai pas de moyenne a faire

7 Re: top case bmw 11000 lt Aujourd'hui à 6:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]