Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]ECOSFT (on/off) ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[résolu]ECOSFT (on/off) ? Empty [résolu]ECOSFT (on/off) ? Lun 28 Mar 2016 - 19:57

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Bonjour,

Dans le menu SETUP de ma "1200 GSA LC", il y a une option nommée ECOSFT qui est positionnée sur "off".
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela corresponds ?



Dernière édition par rmanf30 le Sam 2 Avr 2016 - 12:26, édité 1 fois

2[résolu]ECOSFT (on/off) ? Empty Re: [résolu]ECOSFT (on/off) ? Lun 28 Mar 2016 - 22:34

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ça doit être pour activer l'affichage de la led pour le moment idéal où passer la vitesse supérieure, pour une conduite économique, c'est dans le livret de bord tu ne l'as pas ? study

perso je ne l'ai jamais mis sur On, il parait qu'il s'allume très tôt niveau régime moteur

3[résolu]ECOSFT (on/off) ? Empty Re: [résolu]ECOSFT (on/off) ? Mar 29 Mar 2016 - 13:21

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

J'ai bien le livret de bord, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ?
Merci pour l'info, je teste ce soir.

4[résolu]ECOSFT (on/off) ? Empty Re: [résolu]ECOSFT (on/off) ? Mer 30 Mar 2016 - 0:44

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

dans le livret de bord de la r1200r, c'est à "Affichages" - Recommandation de passer le rapport supérieur (p.45). Par contre ce n'est pas la led qui s'allume comme je le croyais, mais un symbole de maison entre l'heure et l'indicateur de rapport engagé.

5[résolu]ECOSFT (on/off) ? Empty Re: [résolu]ECOSFT (on/off) ? Sam 2 Avr 2016 - 12:24

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Rien trouvé dans le livret de bord, mais ce n'est pas grave, tes infos étaient exactes.

Je confirme que le voyant s'allume très tôt. Si l'on suit ses recommandations, on est en 6eme à 80km/h scratch

6[résolu]ECOSFT (on/off) ? Empty Re: [résolu]ECOSFT (on/off) ? Dim 17 Juil 2016 - 8:11

jiji35

jiji35
Jeune padawan
Jeune padawan

Je n'ai pas cela sur la RT, avec le tableau de bord d'avion qu'elle a , c'est bizarre.
Elle est peut-être économique naturellement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum