Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100 ne démarre pas :-(

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K100 ne démarre pas :-( Empty K100 ne démarre pas :-( Mer 17 Fév 2016 - 3:10

Hiroarii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut a tous,

Alors voila, après avoir vérifié les injecteurs, et donc les branchements, un nouveau problème:

Quand j'essaie de démarrer la moto, j'entend quelque explosion et début puis plus rien. (un peu de fumé sort tout de même des pots a chaque tour du démarreur)

-bougie Ok (étincelle sur chaque bougie)
-essence arrive bien au bougie (bougie un peu mouiller d'essence)
-Branchement 1342 il me semble. (j'espère lol)

ps: Quand j'attend un petit peu, j'ai encore des explosions, puis plus rien. je suis encore obligé d'attendre un petit peu.

2K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Mer 17 Fév 2016 - 3:28

Hiroarii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Parfois après avoir attendu, et avoir ajouté un produit "démarrage a froids" a pulvériser dans la boite a air, elle démarre et tourne pdt 5s puis elle cale a nouveau.

3K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Mer 17 Fév 2016 - 12:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les cylindres 1 et 4 sont a mettre sur la première paire de bobines (celle qui est vers l'avant de la moto) et bien sur les 2 et 3 sur la paires de bobines qui est a l'arrière


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K100 ne démarre pas :-( Jura_218

4K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Mer 17 Fév 2016 - 19:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Hiroarii: tu parles de tes nouveaux injecteurs achetés sur le net ?

5K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Mer 17 Fév 2016 - 19:56

Hiroarii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Non je ne les ai pas encore installé, mais j'avais de vieux injecteur en rab. Donc je les ai tester 1 par 1 avec la pile 9V, et il fonctionne tous.(l'essence sortait bien). C'est vraiment bizarre comme problème.
Je vais quand même re-vérifié le circuit essence.

6K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Mer 17 Fév 2016 - 19:59

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as vérifié les fils HT et que les bougies sont les bonnes ?  J'ai eu les mêmes symptômes avec des bougies "résistives" montées par erreur. Une bougie mouillée d'essence => mauvaise étincelle.

7K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Mer 17 Fév 2016 - 20:49

Hiroarii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Mais pourtant elle démarrais bien avant, avec ces même bougie.
Ps: les fils HT??? je ne vois ce que c'est, si ce sont les cable venant tu boitier au bougie, oui on a vérifié la conductivité, et c'était bon.

8K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Jeu 18 Fév 2016 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

Est ce que la pression monte si il n'y a pas de retour au réservoir ( régulateur de pression) ?
Trop de pression = injecteurs qui crachent trop?

9K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Ven 19 Fév 2016 - 0:09

Hiroarii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok il faut donc que je voie la pression.
Je fais ça se soir.
Merci pour les conseils.

10K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Ven 19 Fév 2016 - 4:55

Hiroarii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon j'en ai marre (mdr), j'appel un garagiste demain.
Merci a ceux qui m'ont aider.
:)

11K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Ven 19 Fév 2016 - 5:36

Hiroarii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:les cylindres 1 et 4 sont a mettre sur la première paire de bobines (celle qui est vers l'avant de la moto) et bien sur les 2 et 3 sur la paires de bobines qui est a l'arrière

Et sur la bobine je peux mettre sur n'importe quelle ranchement?

12K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Ven 19 Fév 2016 - 8:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Hiroarii a écrit:
Freddy29 a écrit:les cylindres 1 et 4 sont a mettre sur la première paire de bobines (celle qui est vers l'avant de la moto) et bien sur les 2 et 3 sur la paires de bobines qui est a l'arrière

Et sur la bobine je peux mettre sur n'importe quelle ranchement?

oui, elles allument en même temps (1et4 // 2et3 )


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K100 ne démarre pas :-( Jura_218

13K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Ven 19 Fév 2016 - 19:37

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Hiroarii a écrit:Bon j'en ai marre (mdr), j'appel un garagiste demain.
Merci a ceux qui m'ont aider.
:)


Tiens nous au jus ...

14K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Ven 19 Fév 2016 - 19:45

Hiroarii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ça marche SEGAFREDO :wink:

15K100 ne démarre pas :-( Empty Re: K100 ne démarre pas :-( Ven 19 Fév 2016 - 22:19

Hiroarii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
J'ai trouver la panne, reste a trouvé l'origine.
Donc j'ai fais un teste sur les conectik des injecteurs (coté calculateur lol)
avec une led, pas de jus qui arrive au injecteur.
Le moteur qui tourne pendant 2 second puis cale était due a 1 petite fuite au niveau des injecteurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum