Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Branchement du voyant neutre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Branchement du voyant neutre Empty Branchement du voyant neutre Lun 18 Jan 2016 - 20:07

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,

Voilà j ai un k100 de 87 que je fais en racer, il commence à prendre forme j ai quelques problèmes pour démarrer ( petit problème de sonde, mais j ai déjà fait un post ou j en parle d ailleurs si vous avez un avis à voir post "ne démarre pas" mais c est un autre sujet.
Donc voilà j ai viré le commodo de compteur d origine que j ai remplacé par d autre très simple et très joli. ( C est possible aussi que la moto ne démarre pas à cause de ça je ne sais pas ) Il n y a plus ce gros truc avec ses circuits imprimés.
J ai branché le tout sur les deux fiches en respectant les branchements de chaque fonction du compte tour compteur témoin phares batterie etc...
Question/ comment puis je brancher le neutre du point mort ? si je le met sur la borne 5 je l ai en permanence allumé même quand une vitesse est enclenché, cela va de soit, sachant que les bornes 2.3.4 sont les bornes contacteur de vitesse ??????

Merci si vous avez la réponse, un avis, un conseil, ou juste si vous avez juste lu sans avoir l un des trois.

2Branchement du voyant neutre Empty Re: Branchement du voyant neutre Lun 18 Jan 2016 - 23:40

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Branchement du voyant neutre Jura_218

3Branchement du voyant neutre Empty Re: Branchement du voyant neutre Mar 19 Jan 2016 - 11:24

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci je regarde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum