Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de jante sur K11LT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement de jante sur K11LT Empty Changement de jante sur K11LT Dim 10 Jan 2016 - 23:54

Laroccojuan

avatar
Apprenti

Bonjour tout le monde.
Je cherche à changer les jantes d'origine de mon Lt par des jantes plus larges. Malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas de jantes de RS. Il semblerait que certaines autres paires de jantes pourraient se monter en faisant faire des cales... Quelqu'un pourrait il me renseigner pour le montage de jantes de 1150RT ou autres? Merci.

2Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Lun 11 Jan 2016 - 10:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le plus simple c'est effectivement de mettre des jante de K11RS ou k100RS1, si tu n'en trouve pas, mets des jantes de R1100RT, la roue arrière est la même que les K11RS - K100RS , pour la roue avant, il faudra trouvé les entretoises


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Changement de jante sur K11LT Jura_218

3Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Lun 11 Jan 2016 - 10:02

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Il te faut des jante de r1100... et non de R1150.

J'ai les deux, et c'est les mêmes jantes.

4Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Lun 11 Jan 2016 - 10:06

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:le plus simple  c'est effectivement de mettre des jante de K11RS ou k100RS1,  si tu n'en trouve pas, mets des jantes  de R1100RT, la roue arrière est la même que les K11RS  -  K100RS , pour la roue avant, il faudra trouvé les entretoises

entretoises et roulements,( du fait qu'il n'y a pas de prise de compteur sur la roue avant) pour les entretoises, il doit y avoir le plan sur un post, sinon MP
on trouve très facilement une jante AR , pour l'avant c'est plus rare , pourquoi ????


_____________________________
Changement de jante sur K11LT Mousta10 Changement de jante sur K11LT Idf10Changement de jante sur K11LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Lun 11 Jan 2016 - 23:03

Laroccojuan

avatar
Apprenti

Merci beaucoup pour vos reponses, mais euh... Comment fait on pour les MP??
Sweety pour les entretoises et les roulements.
Erik pour ton jeu de jantes de R1100.

6Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Lun 11 Jan 2016 - 23:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour la MP, tu cliques sur MP qui est dans le cadre concernant Sweety à gauche d'un post qu'il a écrit


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Changement de jante sur K11LT Jura_218

7Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Lun 11 Jan 2016 - 23:11

Laroccojuan

avatar
Apprenti

Je n'ai pas ce lien. Mais apparemment (vu que je suis nouveau) je dois encore publier quelques messages avant d''y avoir droit. Merci

8Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Lun 11 Jan 2016 - 23:39

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Sinon on peut aussi utiliser la fonction "recherche" avec jantes larges par exemple et on trouve CECI :siffle:

9Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Mar 12 Jan 2016 - 0:25

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:Sinon on peut aussi utiliser la fonction "recherche" avec jantes larges par exemple et on trouve CECI :siffle:

hélas, les beaux schémas cotés avec toutes les explications n'y sont plus dispo Pleur


_____________________________
Changement de jante sur K11LT Mousta10 Changement de jante sur K11LT Idf10Changement de jante sur K11LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Mer 20 Jan 2016 - 9:31

Laroccojuan

avatar
Apprenti

Pour vous tenir informer... J'étais sur le point de faire confectionner les entretoises lorsque je suis "tomber" sur une épave de K1100RS. Yala!!! Problème résolu.

11Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Mer 20 Jan 2016 - 11:47

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

et oui c'est plus simple, prends aussi le garde-boue avant, c'est plus joli :wink:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Changement de jante sur K11LT Jura_218

12Changement de jante sur K11LT Empty Re: Changement de jante sur K11LT Mer 20 Jan 2016 - 22:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Laroccojuan a écrit:Pour vous tenir informer... J'étais sur le point de faire confectionner les entretoises lorsque je suis "tomber" sur une épave de K1100RS. Yala!!! Problème résolu.

comme quoi, le malheur des uns ..........


_____________________________
Changement de jante sur K11LT Mousta10 Changement de jante sur K11LT Idf10Changement de jante sur K11LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum