Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antivol de colonne de direction K 100

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Antivol de colonne de direction K 100 Empty Antivol de colonne de direction K 100 Mer 6 Jan 2016 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.
J'ai dégoté un antivol à monter sur la colonne de direction de mon K 100. Pour l'anecdote, le gus m'a compté 5.50 € de frais de port et m'a envoyé le truc dans une enveloppe timbrée à 1.80 € ! On vit une époque formidable Mme Bouzigues...
Bref, ça y'est c'est fait pour le juron de circonstance...:devil:
Mais comment, mais comment ce bidule va t il prendre la place de la pièce que je vais dézinguer au foret sans plus trop tarder. KelKun l'a fait ?  C'est plein de profs de mécanique sur ce forum... tafume

Antivol de colonne de direction K 100 20160106-132347_imagesia-com_14ksj_large

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

avec de bons forets, ça viendra vite


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Antivol de colonne de direction K 100 Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:avec de bons forets, ça viendra vite

Oui, mais ça je sais. C'est pour le montage du remplaçant que je me sens inerte...

Invité

Anonymous
Invité

Bon. En définitive, l'enfilage est simple à obtenir ! Pour virer le cylindre en place.... Banzaï ! Une tuerie ! Plusieurs forets en effet, jusqu'à 12 mm... Puis tournevis, dans tous les sens, un peu le burin, tournevis, des morceaux de la carlingue tombent... Une épingle de nourrice, oui oui, un gros aimant, cassé un tournevis, deux petites pinces viennent à mon secours. Sal.perie de barillet ! Ouf, le dernier morceau est à terre. Victoire. Le nouveau enduit de graisse fine, percé pour le cache en plastique, une vis en force, Ayé, c'est posé. Toutes les situations ou j'ai la flemme de poser le U, un petit coup de clé colonne de direction verrouillée.

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

n'oublie pas quand même que la sécurité n'est pas la même entre un U et ce petit antivol ....

Invité

Anonymous
Invité

vousvo84 a écrit:n'oublie pas quand même que la sécurité n'est pas la même entre un U et ce petit antivol ....

Heuuuuu pour casser le téton.... Faut être un bon branleur.... :ptdr:
La moto sera jamais volée ! Deux Anges ont été assignés à résidence, assis sur le top case. Craignent pas le froid, le temps qui passe, les élections pestilentielles et même Poutine y croit !
J'ai le droit de pourrir MON post ! Twisted Evil

Invité

Anonymous
Invité

Si tu avais gardé le carénage tu n'aurai pas besoin ni de U ni de blocage de direction: le look sert d'antivol :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:Si tu avais gardé le carénage tu n'aurai pas besoin  ni de U ni de blocage de direction: le look sert d'antivol :laughing:

Ouais, Fred, mais SI ma tante en avait.... :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

Ta cousine serait adoptée? :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:Ta cousine serait adoptée? :laughing:

Non ! Ma "tente" aurait deux mat. Ma tante serait Canadienne... Tabernak

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il ne faut pas acculer trop vite sa tante dans la tente, car l'attente latente la tente ...

Antivol de colonne de direction K 100 9k=


Et pour écraser les fourmis Anglaises qui rodent ►►► latte ant :siffle:

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca se vole pu nos vieilles. Mon neiman coince, je ne le mets donc pas et je mets jamais de U !!!!!

Invité

Anonymous
Invité

paternien a écrit:Ca se vole pu nos vieilles. Mon neiman coince, je ne le mets donc pas et je mets jamais de U !!!!!

C'est un peu vrai. Mais c'est un peu vrai que si je vais au cinoche, c'est direction et U que je bloque. :wink:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pas toujours facile de trouver le trou du "U".

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Pas toujours facile de trouver le trou du "U".

En plus y'en a deux.... scratch

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

paternien a écrit:Ca se vole pu nos vieilles. Mon neiman coince, je ne le mets donc pas et je mets jamais de U !!!!!
tout se vole !

Invité

Anonymous
Invité

vousvo84 a écrit:
paternien a écrit:Ca se vole pu nos vieilles. Mon neiman coince, je ne le mets donc pas et je mets jamais de U !!!!!
tout se vole !

Suffit d'une fois... Hôôôô les boules si ça arrive ! Crying or Very sad

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:
vousvo84 a écrit:
tout se vole !

Suffit d'une fois... Hôôôô les boules si ça arrive ! Crying or Very sad


Pour le voleur !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum