Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inter ABS.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inter ABS. Empty Inter ABS. 03.01.16 13:14

jm du 66

avatar
Apprenti

Bonsoir, une petite question, l'inter de déconnexion ABS sert il bien à le désactiver; je m'explique, le mien ne marche plus et de toutes manières les fils sont dessoudes, donc j'ai l'ABS en permanence ? la question parait peut être bête geek , mais, avec les freins, je préfère être sûr. scratch
Par avance, merci de vos réponses.

2Inter ABS. Empty Re: Inter ABS. 04.01.16 19:23

jm du 66

avatar
Apprenti

Bonsoir, j'ai trouvé la solution et réparé l'inter, en fait, c'est un poussoir, mais il était complétement bloqué; une bonne giclée de dégrippant au dos et une nuit a baigner et c’était réglè puis j'ai ressoudé les 2 fils et tout fonctionne comme au premier jour; au passage j'ai aussi fait l'inter des poignées chauffantes qui a retrouvé ses 2 positions.

Pour info, il faut appuyer 3 secondes sur le poussoir pour désactiver l'ABS.

Il ne reste plus qu'a passer à la suite vidange huile, liquide de refroidissement....etc.:wink:
bounce

3Inter ABS. Empty Re: Inter ABS. 04.04.16 21:30

Invité

Anonymous
Invité

Interéssant pour moi qui fait mes premiers kilomètres sur ce sympa-mono.
Je me demandais si les options annoncées était vraiment là ! Mais intrigué par la présence des faisceaux (resoudés aussi). Aucune manœuvre possible aux interrupteurs. Donc il faut dégriper genre marécage pour pouvoir avoir chaud aux mains mais pas au freinage...
Info : même phénomène au clignoteur droit.
Merci, j'y va de ce pas !

4Inter ABS. Empty Re: Inter ABS. 16.04.16 17:19

jm du 66

avatar
Apprenti

Salut, content que ma petite bidouille ai pu te servir, pour les clignos, j'y ai aussi mis un coup de de grippant, puis un coup de chiffon quand même geek ça aide aussi.

5Inter ABS. Empty Re: Inter ABS. 03.02.17 22:08

500 RDLC

avatar
Apprenti

saut @ toutes et tous :gnii:

effectivement pratiquement tous les inters et etc.. de Bm ont un problm avec l’oxydation.

c'est même la seule bécane que j'ai eu de ma vie, ou je suis obliger de lubrifier avec une bombe aérosol de lubrifiant silicone, tous les 6 mois, très bon pour tout ce qui est en plastoc, c'est mieux que le bon dégrip, qui lui est mieux pour toutes pièces en métal :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum