Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelqu'un a déjà changé un inter de selle chauffante?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vince81

vince81
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour, j'ai l'inter de la selle de ma k1200lt fl qui est mort. Bmw ne le vent pas seul, quelqu'un a déjà trouvé une combine?

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

tu as pensé à changer la selle complète en occaz?

vince81

vince81
Jeune pilote
Jeune pilote

oui, mais a 150€ la selle, et pas de la bonne couleur, je trouve cela dommage pour juste un interrupteur

vince81

vince81
Jeune pilote
Jeune pilote

oui, mais a 150€ la selle, et pas de la bonne couleur, je trouve cela dommage pour juste un interrupteur

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

sinon, tu essaie de trouver un interrupteur equivalent et tu le swicthe..... mais est tu réellement sur que ce soit l'interrupteur ?

lololesquale

lololesquale
En rodage
En rodage

Même problème pour moi : interrupteur tout foutu (rouille, plastique cassé...), et impossible de trouver l'équivalent (interrupteur à 3 positions)
Crying or Very sad

vince81

vince81
Jeune pilote
Jeune pilote

oui c'est l'inter il est bloqué mécaniquement, donc j'ai pris celui de la selle arrière et je l'ai mis devant (fils super courts et soudés sur l'inter, p****n d'ingénieurs allemands!, connaissent pas les cosses!).

après sur la nomenclature de la r850 bmw détaille l'inter a 85€! et je suis même pas sur que cela soit le même.

j'ai même regardé les nomenclatures de bmw voiture de l'époque a tout hasard, choux blanc ..

c'est pourquoi je demande si quelqu'un à déjà trouvé une combine. il vaux mieux un qui sait que dix qui cherchent...

Après je vais éplucher les magasins d'électronique pour essayer de trouver une équivalence c'est du on-off-on classique.

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

https://fr.rs-online.com/web/p/interrupteurs-a-bascule/7410836?cm_mmc=FR-PLA-DS3A-_-google-_-PLA_FR_FR_Interrupteurs_Whoop-_-(FR:Whoop!)+Interrupteurs+%C3%A0+bascule-_-7410836&matchtype=&pla-341467584150&gclid=CjwKCAjwh7H7BRBBEiwAPXjadlZ7kjI90ogxd6LmlsFGz5vf-cOzAJFDiuNgwr-vpK4GMTUxfrJrWRoCYyUQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

https://fr.rs-online.com/web/p/interrupteurs-a-bascule/8815699?cm_mmc=FR-PLA-DS3A-_-google-_-CSS_FR_FR_Interrupteurs_Whoop-_-(FR:Whoop!)+Interrupteurs+%C3%A0+bascule-_-8815699&matchtype=&pla-341159920066&gclid=CjwKCAjwh7H7BRBBEiwAPXjadk5vRXFmfLZFrBH_7o5-Kl59p754bMPPO0S0z2CXC8h4XYkrOMl1sxoCwLgQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

vince81

vince81
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour les liens astina54 :bien: ' le deuxième cc a l air niquel, je mesure ce soir et vous tiens au jus

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

Lapincompris.....Croyais que tu voulais changer l'intérieur de la selle.....

M'disais aussi...

vince81

vince81
Jeune pilote
Jeune pilote

en fait j'a i trouvé cela chez conrad, car les autres réferences sont plus large, avec en plus le petit cache par dessus je pense que cela sera bon.
je vous tiens au jus du montage
https://www.conrad.fr/p/interrupteur-a-bascule-marquardt-18381509-18381509-250-vac-6-a-1-x-onoffon-ip40-permanent0permanent-1-pcs-700240

lololesquale

lololesquale
En rodage
En rodage

Salut VINCE
Alors, tu les as reçu ces interrupteurs ?!
Tiens-nous au courant si tu peux.
Merci beaucoup.

:wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum