Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100 RS/1 faisceau electrique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K100 RS/1  faisceau electrique Empty K100 RS/1 faisceau electrique Lun 7 Déc 2015 - 0:39

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,


Jai pour projet un cafe racer sur une base de k100 RS/1 et un gros dileme arrive à l'horizon ... L'électronique !
Pour jai fais une concession déjà sur le remplacement de la boite à air pour mettre des cornets ... Mais bon c'est pas si moche que ca la boite plastique .. Par contre le faisceau électrique c'est une autre histoire... Rien que pour le remplacement du compteur c'est délicat avec la mega fiche ... Bref..

Est ce que quelqu'un s est il déjà amusé à en faire un simplifier ? Est il possible d en faire un ? Jai trouve les schémas sur le net, mais n'étant pas une bête en élec... J'ai peur de faire de la M.... et tout cramer !
Si vous avez des conseils ...

Merci d'avance !

2K100 RS/1  faisceau electrique Empty Re: K100 RS/1 faisceau electrique Mer 9 Déc 2015 - 10:52

pierrequiroule

pierrequiroule
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Attention au contrôle technique...

3K100 RS/1  faisceau electrique Empty Re: K100 RS/1 faisceau electrique Mer 9 Déc 2015 - 11:02

Invité

Anonymous
Invité

Il a pas encore ete mis officiellement en place que je sache .. Et je compte pas forcément la vendre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum