Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Schéma électrique R1150GS ABS III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Schéma électrique R1150GS ABS III le Ven 28 Aoû 2015 - 8:06

whisper300

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du schéma électrique pour ma R 1150 GS ABS III de 2004.

Je n'ai pas d'alimentation sur la prise diagnostic. Le pin 6 doit être alimenté, hors je n'ai pas de jus. Pas de jus derrière la prise en piquant avec une aiguille.

Il semblerait que le fil rouge jaune du pin 6 soit en relation avec le porte fusible F5, mais je n'ai aucune certitude.

Afin de vérifier cela, est-ce qu'une âme charitable en possession du SLP 2.2 pourrait me fournir le schéma électrique de cette bécane?

Merci d'avance,

Yves

2 Re: Schéma électrique R1150GS ABS III le Ven 28 Aoû 2015 - 9:12

Aigle 4

Gros Rouleur
Gros Rouleur
J'ai le schéma de la 1150 RT sur lequel il y a bien le pin 6 alimenté par le fusible 5.

Si intéressé par schéma ( doit ressembler à celui de la GS ) donne ton adresse courriel par MP.

3 Re: Schéma électrique R1150GS ABS III le Ven 28 Aoû 2015 - 9:28

whisper300

Volontiers !!

MP envoyé

4 Re: Schéma électrique R1150GS ABS III le Ven 28 Aoû 2015 - 10:04

Aigle 4

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Schéma envoyé !

5 Re: Schéma électrique R1150GS ABS III le Sam 29 Aoû 2015 - 6:39

whisper300

Super, merci beaucoup ! Le plus dur maintenant va être d'accéder au câblage dans la boite à fusibles Smile

6 schema electrique R 1150 GS 2004 le Mer 21 Sep 2016 - 22:04

grussenmeyer

Bonjour à tous,
Je voudrai installer un nouveau bloc compteur pour ne pas citer un KOSO. Le précédent propriétaire a saccagé le circuit en voulant installer un compteur de S 1000  : tout s'allume mais rien ne fonctionne bien entendu !!. Je voudrai mettre le Koso car j'ai besoin de place dans mon projet futur ( GPS, radio). J'ai besoin du schéma électrique pour m'en sortir car il a même supprimé les broches de connections. Je pensais m'en sortir plus facilement. En plus il a remplacé les fils par ....uniquement des fils rouge ou noir. Alors un schéma (si possible avec coloris des fils d'origine) serait salvateur   sinon .....nouveau faisceau. merci d'avance

7 Re: Schéma électrique R1150GS ABS III le Mer 21 Sep 2016 - 22:15

Aigle 4

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Je peux t'envoyer le schéma des RT de la même époque pour une approche ...

Donne ton adresse courriel par MP

8 faisceau electrique le Jeu 22 Sep 2016 - 9:12

grussenmeyer

Merci pour ta réponse. je t'ai transmis mon adresse mail par MP mais .....faisant partie des nuls en informatique est ce que tu vas la recevoir ??? MDR

9 Re: Schéma électrique R1150GS ABS III le Jeu 22 Sep 2016 - 14:32

Aigle 4

Gros Rouleur
Gros Rouleur
C'est tout bon ... courriel avec schéma envoyé. :bien:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]