Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faisceau electrique k100 Police

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faisceau electrique k100 Police Empty Faisceau electrique k100 Police Lun 5 Juil 2010 - 11:48

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche


Bonjour

J'ai une k100 police avec le gros faisceau electrique à l'arriere et sa grosse broche qui va dans la boite à radio. J'ai viré la boite et je me demande si je peux couper froidement ce circuit (en isolant les fils coupés) pour ne garder que le petit faisceau d'origine avec sa broche qui commande les feux.

merci

Bruno

2Faisceau electrique k100 Police Empty Re: Faisceau electrique k100 Police Lun 5 Juil 2010 - 18:43

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

diversion a écrit:
Bonjour

J'ai une k100 police avec le gros faisceau electrique à l'arriere et sa grosse broche qui va dans la boite à radio. J'ai viré la boite et je me demande si je peux couper froidement ce circuit (en isolant les fils coupés) pour ne garder que le petit faisceau d'origine avec sa broche qui commande les feux.

merci

Bruno
Normalement, les alimentations feux et radio sur les admin, c'est débrochable,ou ça part de relais supplémentaires que tu peux supprimer (avec le support relais) ça ne fait pas partie du circuit principal.Remonte à la source

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum