Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1150R. Elle vient d'où la rondelle?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11150R. Elle vient d'où la rondelle? Empty 1150R. Elle vient d'où la rondelle? Mer 2 Déc 2015 - 10:30

zing83

zing83
En rodage
En rodage

Salut à tous

Venant de démonter la roue avant de mon 1150r, je me suis rendu compte après remontage qu'il me reste une rondelle qui devrait se trouver au niveau de la prise compteur de roue. Elle rentre pil poil dans le corps juste avant de mettre ensuite la bague plastique d'entrainement, sauf que y en a déjà une...Ce pourrait il qu'il y en ait 2 l'une sur l'autre pour qu'elle glisse l'une contre l'autre ou va t elle ailleurs?

Je pensais sinon à l'extérieur de la prise compteur entre celle ci et le fourreau de fourche pour faire cale d'épaisseur...?

Vous en pensez quoi?

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Y retrouves tu tes petits ??
1150R. Elle vient d'où la rondelle? Jante11

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0439-USA-10-2005-R28-BMW-R_1150_R_01_0429,0439_&diagId=36_0480

zing83

zing83
En rodage
En rodage

Merci Aigle

J'avais justement consulté cet eclaté mais la réponse devait se trouver à l'intérieur du cu corps de prise de compteur situé au bout du cable.
J'ai téléphoné à l'atelier du roule toujours qui m'a dit l'absence de toute rondelle d'épaisseur à cet endroit. Il y a juste la bague en plastique qui s'accouple avec la vis sans fin située au bout du cable et c'est tout.
Moi j'ai trouvé entre cette bague et le corps de la prise 1 rondelle déjà en place et une seconde exactement identique qui était tombée lors du démontage de cette bague d'entrainement pour nettoyage. Je les ai qd même remontées mais il n'y a pas normalement???
Pourquoi étaient elles présentes, là j'en sais rien!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum