Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon elle démarre a chaque fois mai s elle fume et gaze tout le monde.... ®

+2
Freddy29
BM92
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous ... elle fume et pue l'huile au demarage????
c'est un K100 rs de 84 en pleine conversion en rt... depuis j'ai fait la réfection du circuit électrique... vidange, filtre, bougie, sonde de demarrage à froid neuve et autres observations luent sur ce bon forum ... et depuis peu un nettoyage de papillon, avec changement des manchons... mais ,SANS avoir fait une synchro ... chaque we des que j'arrive la ou ce trouve la moto... je la démarre pour voir si elle démarre (car avant que je ne change la pompe a essence elle ne demarrait pas a tous le coups) elle démarre a tout les coups MAIS elle fume comme une locomotive, je précise qu'elle est stationnée sur la béquille centrale...
qu'en pensez vous? merki vincent

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Fait une synchro

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quelle couleur la fumée?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

bon elle démarre a chaque fois mai s elle fume et gaze tout le monde.... ® Jura_218

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

Le stationnement ? latérale ou centrale ?

...............................................................

jocolor j'e vais peut être reprendre un p'tit café Moi...............Embarassed



Dernière édition par Michel 09 le Dim 12 Juil 2009 - 22:44, édité 1 fois

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Michel 09 a écrit:Le stationnement ? latérale ou centrale ?

Il a marqué centrale, MIchel, c'est fini la sieste :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

bon elle démarre a chaque fois mai s elle fume et gaze tout le monde.... ® Jura_218

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

une synchro ne résoudra pas ton problème, si tu brûles de l'huile ( enfin ta bécane.....) c'est que celle ci arrive dans les chambres de combustion et reste à savoir comment !
Pas trop d' huile dans ton moteur ?
et en roulant le phénomène persiste ?

Invité

Anonymous
Invité

merci pour votre attention... bon elle fume blanc et pue l'huile... mais des que je roule cela s'estompe... le niveau d'huile est bon... merci d'avance

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Elle bouffe de l'eau (LDR) ?

Pour l'huile a mon avis : joint de queue de soupape


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

bon elle démarre a chaque fois mai s elle fume et gaze tout le monde.... ® Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

je vais vérifier... mais elle est encore a la campagne je ne lui ai jamais fait vraiment chauffé... elle n'a jamais subie les d'embouteillages...

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

quand j'ai remis en route la mienne ( 15 ans sans tourner ) elle fumais aussi beaucoup au démarrage
Depuis que l'on roule réguliérement avec elle fume encore de temps en temps mais cela est un phénoméne recurrent chez les K100.

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir a tous... bon des que je suis arrivé ce we... j'ai démarré la belle... (du premier coup), mais elle fume toujours autant... pendant un bon moment , même en roulant pendant les 2 premier kilomètre... elle roule super... mais en rentrant en la remettant sur la béquille centrale... elle fume légèrement bleu...
il n'y a pas de mayo dans l'huile, l'eau est propre sans trace d'huile... bref ma segmentation serait fatiguée????

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

vincentc a écrit:
il n'y a pas de mayo dans l'huile, l'eau est propre sans trace d'huile... bref ma segmentation serait fatiguée????

joint de queue de soupapes ou segmentation.

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde aussi ici pour l'explication sur ta fumé bleu...

http://isatis.no-ip.org/K1/Histoire/p3.html

c'est pas forcement ta segmentation qui est morte mais si ta moto et un modele avant 1989, ça explique peut etre le truc.

:wink:

Invité

Anonymous
Invité

merci zeb... ça me remonte bien le morale.... :), mais je n'ai aucun historique sur cette k100 donc... je me demande si c'est pas plutôt la segmentation... je ne pense pas que se soit les joints de queues de soupapes... je n'ai pas de fumée en deceleration ( je regarde dans le retro...) merki vincent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum