Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle 1150r sur 1100r

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle 1150r sur 1100r Empty Bulle 1150r sur 1100r Mer 25 Avr 2007 - 19:26

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

De : JCD
salut pour l'avoir fait hiers , je signale a ceux qui étaient interressés que on peu monter une bulle bm de 1150r sur les 1100r (sur une de 95 avec le compteur façon panzer donc a plus forte raison sur les compteurs évo)

il faut démonter les fixations phare et cligno ,laisser pendre avec précaution
enfiler le support de bulle par dessous ;le fixer au niveau des vis de demi guidons (les plus longues je crois ,celles qui ont des ecrous)

la longue patte centrale du support de bulle ,qui d'origine trouve a ce fixer sous le té sup de fouche au dessus du contacteur de démarrage ou il y a un téton fileté (toujours dessous) n'existe pas sur les té sup des1100; donc cette fixation sera inopérante mais les deux autres sembles bien suffisantes
ATTENTION toute fois aux divers cables et gaines qui passent par la ,ça passe juste faites gaffe de pas gener la liberté de mouvement quand on pivote le guidon de droite a gauche personnellement j'ai un peut changer le passage de la gaine du cable de starter qui etait trop au millieu et l'ai déplacé a droite de la patte du support

***pour ceux qui ont les options heure et compte tour ;les sortir de leurs fixations ,sortir leur pattes (qui sont fixées a l'endroit ou le sera le support de bulle)sortir les demis caches gris ;une fois les pattes de phares a nu personnellement j'ai refixer les options de chaque cotés sur les demis coque plastoc avec de petite équerres maison discretes montées sur des rondelles silent block

voila ;l'allure change c'est plus sympas qu'une secdem ou bm origine genre scooter!
mais pour ceux qui y étaient habitués il y a plus de turbulences (normal bien quelles soient légeres) coupe la pression du vent essenssielement sur le buste mais peu voire pas au niveau du casque et des avant bras.

2Bulle 1150r sur 1100r Empty Re: Bulle 1150r sur 1100r Sam 28 Avr 2007 - 15:53

Invité

Anonymous
Invité

S'il y a trois fixations, tu as monté la bulle BMW Touring, la Speedster devrait aussi pouvoir se monter vue qu'elle n'utilise que les deux fixations de la Touring.

Sinon, t'as des photos de ce montage ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum