Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absorbeurs de cliquetis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absorbeurs de cliquetis Empty Absorbeurs de cliquetis Lun 23 Nov 2015 - 12:00

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

https://www.louis-moto.fr/artikel/absorbeur-de-cliquetis/10009920?list=124425205

Que pensez-vous de cela....  :abandon: Absorbeurs de cliquetis...

Pour connaître "Louis", c'est plutôt sérieux, donc???

2Absorbeurs de cliquetis Empty Re: Absorbeurs de cliquetis Lun 23 Nov 2015 - 12:50

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un peu cher pour ce que c'est, mais enlever ce bruit (et le jeu excessif) est une bonne chose.

Bruit qui s’atténue aussi par un bon réglage.

3Absorbeurs de cliquetis Empty Re: Absorbeurs de cliquetis Lun 23 Nov 2015 - 13:51

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

un peu d'explications...
http://www.bikersoracle.com/rs/forum/showpost.php?p=27662&postcount=1

4Absorbeurs de cliquetis Empty Re: Absorbeurs de cliquetis Lun 23 Nov 2015 - 17:00

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

... erreur tafume

Ben non finalement, c'est bien pour le Flat pas pour le K1100 donc pas erreur :Cool:


Alors je disais j'ai changé les axes complets...

Mais c'est Plus cher !

j'ai pas de photos sur ce pc, mais j'avais fait un post tuto à l'époque...

Il est LA Smile

NB : Le jeu est du à l'usure et n'est pas règlable.

flower flower

5Absorbeurs de cliquetis Empty Re: Absorbeurs de cliquetis Lun 23 Nov 2015 - 17:30

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:...Alors je disais j'ai changé les axes complets...

Le problème c'est qu'il ne faut pas que ce soit le corps qui se soit agrandi, à vérifier avant d'investir dans de nouveaux axes qui du coup risquent de continuer à claquer Crying or Very sad

J'avais pas trop regardé leur système à Louis, on dirait qu'il y a qu'une vis qui vient en appui sur l'axe, pas très mécanique ce montage, faudrait voir si ça durci pas un peu la commande.

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit: NB : Le jeu est du à l'usure et n'est pas règlable.

Tu peux aussi avoir le bruit de cliquetis qui vient du volet qui claque sur le corps et non les axes eux même (la mienne claquait comme cela quand je l'ai acheté).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum