Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clac clac en fin de démarrage ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clac clac en fin de démarrage ?  Empty clac clac en fin de démarrage ? Mer 21 Oct 2015 - 12:33

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

démarrage en détail: j'appui sur le bouton, le démarreur tourne, je relâche le bouton de démarrage,  le moteur démarre, et là de temps en temps un clac clac clac juste après avoir relâché le bouton du démarreur... je me suis demandé si je procédai correctement pour démarrer
Une idée?  je vais procéder à une révision prochainement, alors quand à mettre les mains dans le cambouis.



Dernière édition par rickyboy63 le Mer 21 Oct 2015 - 12:37, édité 2 fois

2clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Mer 21 Oct 2015 - 12:33

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

1200RT de 2010....

3clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Mer 21 Oct 2015 - 20:26

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Vidéo avec du son ??

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

4clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Mer 21 Oct 2015 - 20:50

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Démarreur qui resterait collé ?

5clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Mer 21 Oct 2015 - 23:20

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sais pas trop, peut être, faudrait que je prenne un cours de mécanique côté démarreur

6clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Jeu 22 Oct 2015 - 15:34

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ça se démonte cette bête scratch on peut vérifier les charbons? quoi faire de plus?

7clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Jeu 22 Oct 2015 - 17:17

Invité

Anonymous
Invité

je vote pour un problème de démarreur mais autre que les charbons ou le relais

8clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Jeu 22 Oct 2015 - 19:28

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:Vidéo avec du son ??

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

9clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Jeu 22 Oct 2015 - 21:33

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ok Paf la bm, je vais faire ça.

10clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Jeu 22 Oct 2015 - 22:46

Invité

Anonymous
Invité

parait qu'il y a un bon mécano à Aigueperse

11clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Mar 3 Nov 2015 - 13:26

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Après avoir lu quelques infos sur les démarreurs, j'ai bien envie de profiter de la révision pour le démonter...voir l’intérieur, le nettoyer, vérifier les charbon et graisser...

Ça se démonte bien cette petite bête? scratch des outils spécifiques sont nécessaires?

12clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Mar 3 Nov 2015 - 13:27

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

JC, à Aigueperse c'est un ancien de la cons de Clermont c'est bien ça?

13clac clac en fin de démarrage ?  Empty Re: clac clac en fin de démarrage ? Mer 13 Juil 2016 - 22:23

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Demontage du démarreur, nettoyage complet, graissage des pièces en mouvements, contrôle des charbons (ok). Remontage, coup de clé. ....nickel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum